Victoire ecrasante des islamistes contre Londres 6-0, résumé du match sur euronews, la France n'a pas interrompu ses programmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NOOOOOOOOOOOOON NOOOOOOOOOON

Pas ca !!!!!!!!!!!!

Geroges Alainnnn de la starac2 sort du corp de MJJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem,

mdr !!!

Spooner95,

"Tu sembles heureux d'avoir de nombreux arabes dans ton pays, comme tout gauchiste..."
Je te conseille de fréquenter plus de gauchos pour te rendre compte que tu as tout faux. Il n'y que certaines personnes très à gauche qui en sont véritablement contents.
Ce que tu dis aurait plus tendance à s'appliquer au nettoyeur en talonnettes de la Courneuve...

Quant au fait que l'Islam radical s'empare de la France, c'est déjà en bonne voie grâce à l'UOIF qui a usé d'artifices sensés pour ne pas effrayer le peuple lors des élections du CFCM. Prenons aussi en compte que les non-affiliés du même CFCM, eh bien, on ne sait pas de quel bord ils sont.
Réjouissant, isn't it?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour ceux qui lisent l'anglais, l'analyse de Thomas Friedman dans le New York Times vaut le détour. Il faut s'enregistrer mais c'est gratuit.

http://www.nytimes.com/2005/07/08/opinion/08friedman.html?n=Top%2fOpinion%2fEditorials%20and%20Op%2dEd%2fOp%2dEd%2fColumnists

À +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok spooner je n'avais pas vu.

alors maintenant j'attends les commentaires de Soraya et de Beurette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France a été une des premières nations touchées par le terrorisme islamique radical "moderne" (international quoi)

Vous vous souvenez de 95????

Les islamos trouveront n'importe quel raison (le voile, les croisades parce que et oui c'etait les Francs les plus puissants croisés entre autres) mais ils frapperont s'ils en ont l'opportunité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Tu sembles heureux d'avoir de nombreux arabes dans ton pays''

Oui, c'est vrai. Perso, j'aime bien les Arabes.
Que veux-tu, Spooner95, je ne vais quand même pas haïr mes frères arabes pour te faire plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

beurette s'est désinscrite nath2.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, j'ai pas trop envie de faire des commentaires là dessus, de toute façon, sur le forum, quasi tout le monde campe sur ses positions racistes, il n'y a pas moyen de dialoguer... Je devrais me sentir coupable de ce qui s'est passé à Londres?? Et bien désolé, mais non, ce serait trop facile. Sous pretexte que les gars ayant commis l'attentat sont de même confession que moi, je devrais rougir. Je suis tout autant scandalisée que n'importe qui, d'autant plus que ce sont des victimes innocentes
Vous pensez tous que ces personnes frappent réellement pour un motif religieux, si c'était vraiment le cas, auraient-ils attaqués le Maroc, la Turquie, l'Egypte et j'en passe.
Mon pays d'origine a été touché par les attentats, des marocains musulmans sont morts, y a t'il eu une minute de silence pour ces décès?? NON
A croire que certaines vies humaines ont plus de valeurs que d'autres...
Maintenant je retourne sur Potins & Ragots

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'époque ou l'IRA était vachement actif, est ce que toute la chrétienté a été mise en cause, NON, alors SVP, evitez les raccourcis trop simpliste.
Il y a plus d'un milliard de musulmans sur le globe, donc pour vous, il y a un milliard de terroriste??? Waow, alors allons y gaiement frères musulmans, avec nos milliards de terroristes, nous n'aurons vraiment aucun mal à dominer le monde et à islamiser tout les mécréants, lol, ce sera un réel jeu d'enfant hahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut, j'y suis déjà sur potins & ragots...

Forums

partagez et débattez