Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est marrant ici
quand on vous repond avec les meme arguments que les votre mais a l'envers (et avec de la pertinence contrairement a vos propos)
c'est que on es sois jaloux ou antisemite
decidement faut arreter la parano lol
le jour ou tu me verras jaloux d'un juif ou noir ou blanc ou arabe parce qu'il est riche :
tu pourras me toucher l'zgeg (chose qu'un homo pas beau comme cyrilette reverait d'faire) !!!

salut

ps:pourquoi te justifie tu d'avoir un video club tenu par un arabe ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armagueddon

je te fais le baiser sur la main !!

chapeau
je co-signe ton post !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

excuse moi holdem pour mes insultes

sa n'en valait pas la peine (mais tu a au moins la preuve de l'estime que je te portais reciproquement car si un yohan aurait tenu les meme propos que toi :
je n'aurais pas agi violemment mais j'aurais simplement rigolé tellement il ne sert a rien ce petit)!!

pour le reste je maintiens mon avis:
ton admiration pour sarkozy est repugnante (du moins pour moi !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bah je ne suis pas venue depuis des mois...et je vois une evolution... au moins maintenant tout le monde dit des choses vraies

c'est bien ça change

maintenant, il serait juste temps que vous aperceviez que vous dites tous grosso modo la même chose et pourtant vous vous agressez... c'est con!

le seul reproche que je peux faire à Nell2, c'est sa reaction face à la rermarque au sujet de qui agresse qui dans les rues de France... là c'est franchement de la mauvaise foi

c'est sur... que mr Dupont a encore agresse 12 racailles car il avait un beau blouson... d'ailleurs il a jeté son oeil sur les pieds de 3 des jeunes... ils ont porté plainte!!!


eh ho faut s'arreter!!!

... pour le reste vous lire a ete presque agreable, au regard des evenements...

mais putain Nell2 quand tu contestes, pour dire des choses justes en plus... ne dis pas que les autres disent des conneries, c'est faux! dis que tu n'es pas d'accord, car en ce moment tes interlocuteurs aussi ont raison

vous n'avez juste pas le même point de vue

et en democratie, si on veut avancer, on doit ecouter, analyser, apprendre, et respecter le point de vue adverse



et pour infos... les juifs sepharades(d'Algerie), commes mes deux grand- peres, qui etaient soldats en 1940 dans l'armee française, ont ete deportés... ils portaient le pyjama noir avec l'etoile jaune...
la plupart ne sont pas rentrés, donc même si les proportions ne sont pas les mêmes, les sepharades aussi ont morflés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem de + (et tu n'es pas le seul) tu as un sacre probleme
je n'ai jamais cautionné les emeutes de ces 10 dernieres journees
bordel vous savez pas lire ou quoi ????


et ta phrase :
"des qu'une racaille parle d'un francais c'est toujours etc---"
ok au moins tu m'a confirmé une chose :
pour toi noir et arabe = racaille
bravo !!

pour info je finirai aussi par te dire que la cité je n'y vis plus depuis l'age de 16/17 ans (j'en ai 26 et bientot 27)
donc merde je correspond pas(ou +) a vos criteres
et bizarrement je sais pas pour toi mais moi j'ai trainer dans bcp de banlieue et quartier etant + jeune et j'ai remarqué qu'il y avait + de blanc (au final) que de noirs et d'arabes dans les cités
pour infos dans la cité ou je vivais il y avais + de blancs que de noir et arabes !!
et ouais mon pote :
6 millions d'arabe et 1 a 2 millions de noirs
enleve en (sur ces 2 communautés) 2 millions qui ne vivent pas en cité (enfin je pense)
et vous verrez que dans ce pays de 58 000 000 (et meme +) d'habitant composé de nombreuses grande villes et donc de quartier populaire (j'ai aussi bourlingué pas mal en province jusqu'a il y a 4 ans pour les plans "go" comme tout le monde lol)
ben finalement c'est pas enorme !!!

alors pourquoi vous et les medias francais me donnent ils l'impression qu'il n'y a que des noirs et arabes en cité et pourquoi ne vous etes vous pas dit :
"etrange cet obession qu'on les journalleux a ne montrer que des noirs et arabes en cité)
????????????????????,

repondez a cet question et vous aurez p'tre un bon point !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te recopie la partie de ton message que j'avais déja cité :

"
encore qu'ils attaquent les institutions (commiseriat-elysée etc--) je m'en fous (enfin pas tant que sa vu qu'apres ces nos impots qui augmenteront)
mais je ne cautionne pas tous ce tapage
pour moi si ils veulent se venger :
qu'ils visent les gens en uniforme (si la justice - tres conciliante avec la police) ne reagit pas comme d'habitude !!!
"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est bien ce que l'on dit Nell2, il y a plus de français que d'autres dans les cites... et pourtant ilss ne deviennent pas tous des racailles, le probleme vient donc de l'education (de ceux qui le deviennent, blacks, blancs, beurs!!!)

donc l'insurrection des cites n' est donc bien qu'une occasion de plus pour eux de foutre la merde... il n'y a pas de message autre que "craignez nous, nous ommes puissants, et nous faisons ce que nous voulons" et pas " nous sommes desesperés"

merci Nell2, ça c'est de l'analyse; et nous sommes bien d'accord


d'ailleurs tout ça me fait pensez à une chanson interpretée pas Balavoine "quand on arrive en ville"... ou tout y est assez clair, même si adapté à la racaille de l'epoque qu'on appelait "les blousons noirs... et qui n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui, même si le probleme de fond etait le même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

« ps:pourquoi te justifie tu d'avoir un video club tenu par un arabe ??? »

Pour la raison suivante: je te cite:


"et bien je dirais qu'il n'y a pas + communautariste que vous !!"

Satisfait Nell?

P.S: Toi non plus tu ne sais pas lire, ils sont 2 Arabes !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NEZ GROS (nell2)

"pour le reste je maintiens mon avis:
ton admiration pour sarkozy est repugnante (du moins pour moi !!)"

pour moi si j'était français patrote de mon pays et compagni je serait pour sarkozy a 100%

je ne comprend pas que certain critique ses propos qui non rien de choquant qu'a-t-il dit qu'il veut debarasser les cartier chaud des raccailles hé alord na-t-il pas raison ????tu veut les garder les racailles ???allon soit logique sarkozy est un homme de situation moi perso je l'aime bien mais pas sur tout les point surtout par appor a sa politique étrangére .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

Je viens de lire ton message

"RUDY (MJJ)
ok mais avouons quand meme que nous n avons pas les memes problemes que eux (arabes/noir) aux niveau embauches ,boulots etc mais bref passons"

Pourquoi les Arabes et les noirs souffrent de problemes d'embauches?

Parce qu'ils ont une tres mauvaise reputation...

Et avec ces emeutes ca va empirer...

Malheureusement ce sont encore les bons musulmans qui vont paye pour les mauvais...

Forums

partagez et débattez