Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellente analyse Holdem... (8 Novembre 12h58)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram
meme le terme "racaille" c est eux les 1er a s apeller comme ca entre eux, racaille, cailllera, laskar etc....
et la ils font les chokés paske sarko les appels com ca, c est hilarant

De tte facon ces gars la ne comprenent et respectent que la violence.
Finalement dans le fond jpense que pas mal de mec de cité respectent bcp plus sarkosy qu une petite p*dale de gauche demago (et hypocrite) au moins lui il utilise les meme armes et le meme langage qu eux
(analyse que j ai volée ds le teknikart du mois dernier)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

normal audrey que tu sois d'accord :tu n'a pas de cerveau

au faite : retourne vite en israel :y a trop de noirs et d'arabes en france

faudrait pas qu'on en vienne a te bruler !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yoram je te reponds (tu es un moins con que certains)

as tu lu mon post ???
j'ai dit que je ne cautionnais pas tout sa mais qu'au pire au lieu de s'en prendre a des retraité ou au voiture des gens
qu'ils aillent attaqué l'elysees ou les institution grandement responsable (c'est comme les terroristes :ils devraient s'en prendre au dirigeant de l'occident plutot que de s'en prendre au population)
je suis ok avec toi:
bcp se plaignent et ne font rien et pire :ils mettent de l'huile sur le feu
mais faut pas deconner :
la france est un pays qui a totalement raté sa politique d'immigration
et quand je vois des feujs comme holdem ou audrey (le pois chiche) parler des noirs et des arabes comme des moins que rien a qui on a tout donné :
J'avoue sa me rend fou
mais pas grave :
ils peuvent penser ce qu'ils veulent
qu'ils croient pas que l'etat aiment + les juifs que nous car comme l'a bien dit kohen :apres nous sa sera vous
bref tanpis si certains n'ont pas compris (ou font expres) mes paroles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem le rigolo (quand il s'y met)
je serais d'origine zairoise et je me plaindrais de la france :
ok je comprendrais qu'on me dise de me barrer car la france n'a pas envahit le zaire (j'irais plutot emmerder la belgique)

mais le probleme est que je suis d'origine togo/beninoise (avec quelques gouttes de sang portugais vu qu'une partie de ma famille a ete deportée au bresil et a ete metisse--sa se voit pas sur moi lol--et est revenu a la fin de l'esclavage)
et la france a pillé/volé/tué dans mon pays et n'a jamais remboursée (et elle ne le pourra jamais) et ne s'est jamais excusé!!!
donc ton discour stupide tu te le bourre dans ce qui te serre d'anus !!
les juifs en france (a majorité sepharade c'est sa le + drole car bon a part les grecs dont parle kohen :
je vois pas en quoi vous avez souffert)
l'etat (par le biais de chirac) s'est mis a genou devant vous
donc c'est + facile de parler et de se la jouer republicain (quand sa vous arrange car suffit d'une parole et hop soudain votre cher france est antisemite et la bizarrement faut + vous comprendre -le betar inclus--que les revendications que font souvent les minorites black et beurs de ce pays !!)
mais quand nous on a appris notre histoire
et vu nos parents venir dans ce pays (et faut que tu sache que bcp d'immigres sont descendants de la main d'oeuvre que la france faisait venir pour nettoyer et reconstruir se pays)
et se faire maltraité/exploité/humilié
comment veut tu qu'ils reagissent espece d'attardé ????
comment veut tu qu'un gosse puissent croire au valeurs dont se vante ce pays alors quand on voit nos meres victimes du racisme de leur patron (ou autre)??????
on se dit :
a quoi sa sert d'aller en cours si c'est pour finir a l'anpe !!
bref je te prends les cas de pensées les + extremes (sa n'est pas forcement mon cas-heuresement meme si tout n'est pas parfait --j'ai eu de la chance et les galeres que j'ai pour le moment je ne peux m'en prendre presque qu'a moi meme !)
perso j'aime la france (c'est loin d'etre le pire pays d'europe: la plupart des bleds d'europe qui l'ont ouvert-italie-finlande-pologne etc-- sont des pays de fils de p*** hyper raciste ou un bazané a 8 chance sur 10 de se faire agressé dans la rue et au moins en france :sa n'arrive presque plus !!seul l'angleterre peut parler d'avoir mieu reussi l'integration de ses immigrees malgres des emeutes----l'allemagne de l'ouest aussi)
mais je hais la france en meme temps !!
bref c'est kif kif !
mais je peux te dire qu'aucun francais de souche (si sa existe) ne viendrat me dire en face de degager car je lui balancerait quelques verités !!

vous etes marrant :
ils ont voles et detruit notre continent
certaines regions de france (comme nantes) ont bati leurs richesse sur le dos de l'esclavage
bcp de parisien vivent dans des immeuble construit par des immigres d'afrique (noir comme arab) qui ont ete payes une misere
et apres vous voulez qu'on degage ??!!

mdr :
qu'ils remboursent (les hommes mort et deporté--totues les matieres premieres qu'on nous a volé--les destruction--les epidemies que les europpens ont amenes chez nous--comme ils l'ont fait contre les indiens d'amerique d'ailleurs--bref la liste est longue)
et apres on se cassera
mais d'ici la les poules auront des dents !

bref un groupe de rap que je deteste a sorti cet phrase :
"je baiserai la france jusqu'a ce qu'elle meme"
au debut je detestais cet phrase (peu subtile)
mais finalement je suis ok avec lol!!
bref au autres qui seront pas d'accord avec moi et qui diront amen a tout ce que fait sarkozy (pourquoi d'ailleurs ?? parce qu'il a des origines juives et qui fait tout pour vous proteger ou parce que vous voyez en lui le moyen de voir les rebeux et musulmans finir au "karcher" ???)
je leur dirais :
c'est pas grave
continuez a vous croire francais sensible au valeurs de la republique quand sa vosu chante
et a vous croire israeliens (avant d'etre francais) quand sa vous arrange !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holdem:
"les feujs ont une capacité exemplaire a s'integrer" ??

mdr
t'as fait l'ecole du rire ou quoi ???

y aura pas les asiats pour etre pire que vous
et bien je dirais qu'il n'y a pas + communautariste que vous !!

si les africains (dans leur ensemble) n'etaient pas victime de racisme a l'embauche :
ils seraient 100 fois mieu integres que vous car eux ils ne cherchent pas a rester qu'entre eux ou a dire:
merde je veux vivre au bled (contrairement a 97% des feujs qui font d'israel leurs 1er choix)

Non !!
ils aimeraient ete accepté !!

vous (comme les asiats) vous sentez integres car vous ne restez qu'entre vous et generalement votre communauté est assez aisés (malgres des cas comme yoram qui ont galerer autant qu'un mec de cité et n'ont pu que se debrouiller seul sans a avoir a compter sur un oncle ou une tante pour le faire entrer dans tel ou tel commerce !!)
bref la j'avoue je m'ecroule de rire

mais bref ok si tu veux :
les juifs sont un modele d'integration (mdr)
tout comme les portos et les asiatiques !!

a vrai dire seuls les noirs et les arabes sont des animaux "sauvages"
qu'il est impossible de domestiquer assez pour les integrer !!

sa te plait comme sa ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un problème de dents ne se soigne pas qu’avec des anti-douleur. A la base, il faut traiter le mal d’où il vient, le soigner, dévitaliser s'il faut la dent et si en plus il faut carrément être radical, on y extraira la dent.
Aujourd’hui sarko est le médicament qu’on administre aux français, mais, je ne vois pas l’état de santé moral et physique de la France évoluer et s’arranger !
Depuis des années la France, cher pays d’accueil, a pris en son sein une multitude de travailleurs émigrés qui sont pour la plupart aux chômages ou alors sont exploités. Attention, je ne dis pas que tous les émigrés qui vivent en France, dans sont dans des situations de précarités, mais il faut reconnaître que bon nombre d’entre eux ont beaucoup de mal à s’en sortir.
Aujourd’hui force est de constater que la situation sociale en France s’est dégradée, parce que ce pays n’a pas su intégrer intelligemment ses concitoyens (comme le fait si bien Israël). Les écoles, les cités ne sont que le reflet désastreux de ce qui se passera sur une plus grande échelle, en Europe, demain (à moins que cela à déjà commencé)

Si on compare la France à un corps humain, si un membre est pourri, il faut savoir l’amputer, si on veut continuer à vivre, le jour où un parti politique, un homme décidera d’amputer, d’éradiquer le mal en France, il se verra traiter de xénophobe… On en est là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, je t'ai cité ce qui m'a pas plu dans ton post avant.
Pour le reste faut que tu comprennes qu'il y a pas des "cas" comme moi.
On est tous dans la meme merde.
Ceux qui prennent le temps de se toucher et de regarder ce que les autres ont et pas eux, c'est qu'ils ont pas encore compris la facon d'avancer.
Apres vous pourrez trouver n'importe quel bouc emissaire, le probleme il est pas du coté de l'autorité.
Pour avoir vécu au Maroc, je peux t'assurer que dans les pays d'ou viennent ces petits casseurs de merde, une partie aurait été fusillée, et l'autre jeté au fond d'une prison sans fenetre et oubliés.
Maintenant bien sur c'est pas de la démocratie, mais si la démocratie doit amener à l'anarchie et au non respect des autres ...
Le probleme de la France c'est pas qu'elle a promis des choses qu'elle ne respecte pas, c'est qu'elle a donné trop de libertés a trop de gens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan: depuis quand les ministres parlent-ils le langage de la jeunesse???? moi auss je vais me mettre a parler verlan avec mes élèves, comme ca ou moins on sera sur que PERSONNE, JAMAIS, ne saura plus comment parler a qui... Si les dirigeants ne montrent pas l exemple, où va-t-on????

Yoram tu as raison, mais si je ne m abuse, personne ici ne cautionne la forme que ça prend. Cela dit, la rag eest la, c est atroce de penser que ces jeunes n arrivent pas à trouver d autres moyens de s exprimer, mais c est aussi atroce que les adultes que sont les maires, les ministres et le policiers n arrivent pas a leur expliquer quoi faire pour etre entendus... parce que ca fait longtemps qu ils essaient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"hyper raciste ou un bazané a 8 chance sur 10 de se faire agressé dans la rue et au moins en france :sa n'arrive presque plus !!"

En France c'est l'inverse depuis plusieurs années...

Ce sont les "bazanés" qui agressent...

Arrete avec ton argument debile à la Dieudo: "Sarko est Juif etc..." c'est un argument de merde parce que Sarkozy n'est pas Juif (il aurait des origines juives de par l'un de ses grands peres hongrois...)

Arrete de voir des Juifs partout...

Meme discours que Dieudo (apparemment il a formaté ce qu'il te reste de ta cervelle):
"les Juifs controlent les banques"
"Les Juifs controlent les journaux"
"Les Juifs controlent la television"
"Les Juifs ont un lobby politique puissant"

etc...

Je kiffe Sarkozy parce qu'il ne manie pas la langue de bois.
Je kiffe Sarkozy parce qu'il a "ouvert" le Pen et Ramadan en direct dans 120 min pour convaincre)
Je kiffe Sarkozy parce qu'il essaye de ne pas donner une sensation d'impunité à ceux qui foutent la merde dans ce pays (en donnant plus de moyens à la police, par exemple...)
Cette police que tu as l'air de detester; parce qu'au fond, le fait de lutter contre l'insecurité, c'est forcemment mal...

D'autre part, tu sembles oublié que Sarkozy fait beaucoup pour les musulmans de France...

Mais c'est plus facile de lui collé une etiquette de raciste parce qu'il est anti racailles...

Forums

partagez et débattez