Violences urbaines

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 (encore un post, je viens de lire le haut de la page)

"et bien je dirais qu'il n'y a pas + communautariste que vous !!"

Excuse les Juifs religieux de bouffer dans les restos casher, d'acheter des produits dans les rayons cashers où dans les commerces Juifs, d'aller acheter leurs viandes dans des boucheries casher, d'inscrire leurs enfants dans des ecoles privees afin qu'ils jouissent d'une education et d'une culture juive.

Excuse les, de trainer en majorités avec des Juifs pour pas entendre le genre de discours antisemite que tu nous bassines.
(Du genre, les Juifs ils se prennent pour les rois du monde et ne se donnent qu'a bouffer qu'entre eux, depensent qu'entre eux etc... des poncifs non avérés qui existent depuis la nuit des temps)

Pour ça, la propagande Dieudo à fait un excellent travail.

Les Noirs sont chretiens ou musulmans.

Je ne reproche pas aux musulmans d'acheter Hallal, d'aller manger dans les "Grecs ou Turcs"

D'acheter leurs nourritures dans les boucheries Hallal.

D'acheter chez des commercants de la meme origine qu'eux, pour contribuer à l'economie de la "famille"

Nous Juifs, nous sommes hyper divisés, et pourtant quand il le faut, nous sommes unis, ca a l'air de te rendre jaloux et desolé on n'y peut rien, c'est dans nos genes...

Un Peuple qui a autant souffert que le notre, sait mieux que quiconque definir ce que signifie "fraternité"

P.S: Dans le quartier, je vais chez un coiffeur algerien, mon boulanger marocain, mon video club est tenu par 2 arabes que j'apprecie enormement parce qu'ils sont cools, ne se la joue pas comme d'autres video clubs, parce qu'ont parle de tous et quand je vais chez eux, je suis plus qu'un simple client.

En fait, d'une certaine maniere je contribue à leurs economies en etant clients chez eux.

Pourtant y'a 4 boulangeries à 200 metres à la ronde.
3 videos clubs
Je ne te parle meme pas des coiffeurs feujs qui sont amis de mes parents et chez qui je pourrais aller

Non, moi je prefere "Bilal", parce que c'est un mec qui a grandit dans ma cité et qui s'en est sortis en bossant au lieu de cramer des bagnoles...

je continue...

"votre communauté est assez aisés "

Merde, faut qu'on s'excuse, c'est vrai que l'argent que nos parents ont gagné en se faisant expulser du maghreb, il est tombé du ciel...

Mes parents ne trainaient pas dans leurs quartiers, et ils n'ont pas eu d'education, pas fait d'etudes.

Mon pere a grandi à la Courneuve, il a commence à bosser à 14 ans dans une bijouterie au lieu de faire le guignol dans sa cité.

Il doit s'en excuser?

Les Juifs qui se tapent des 5 à 10 ans d'etudes pour avoir un bon metier doivent s'excuser?

Je ne comprend pas Nell2, c'est quoi cette jalousie à deux balles??


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je que j'en pense, c'est qu'on vit malheureusement dans un pays dont la devise est Liberté Egalité Fratérnité, et que malheureusement ca ne veut rien dire et ca sonne très faut !

Il y a des bons et des mauvais partouts, c'est bien connu !

Après il y a des gnes qui veulent sans sortir de toutes leurs forces et d'autres qui se laisse aller en attendant que la vie se passe en profitant du système.

A chacun sa facon d'être heureux, meme si c'est dure de se dire vraiment heureux de nos jours.

Mais quand je prends l'exemple d'une meuf que je connais, qui est asiatique, avec une carte d'identité francaise, et qui me sortais des merde en me disant que pendant juillet aout elle irai pointé au assedic parce qu'elle a la fléme de bosser et de bouger son gros cul ! Ca me donne envie de vomir !

Donc faut pas dire que c'est toujours les noirs ou les arabes les pariats de la société !

Faut juste ce dire qu'on se met à dos soit même : tu faut le bordel, bas bien fait pour ta gueule si tu trinques, quelque soit ta couleur ou ta religion.

Après les gens ont des oeillères, ils voient et entendre ce qu'ils veulent voir !

Moi si y a une race que je supporte pas, c'est la race des cons ! ! !
C'est pas de moi, mais c'est ce que je pense.

Et d'aiileurs je deteste le mot race, je deteste les fils de **** communautaristes, et tous les racistes qu'ils soient.

Moi je suis francaise, de deux parents francais, et oui ! Et c'est pas pour autant que je suis raciste ! ! !

Je suis la première à voter pour le brassage des éthnies et le métissage.

Faut juste se dire que c'est uniquement en ce donnant la main que ca avancera.

Moi qui vit à Saint Denis, je peux vous dire que j'ai vraiment peur en ce moment, mais je me dit qu'avec le temps ca passera et que tout le monde ouvrira les yeux.

La France est une terre d'acceuil qui maintenant regrette de l'être, on prends les bonnes choses, faire reconstruire la France après la merde comme disais Nell, et quand on a plus besoin de ces gens, faudrait les foutre dehors, c'est un peu se foutre de la gueule du monde !

Où est le respect putain ! ! !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2 deja d'une je ne comprend pas une chose.
Il me semble que je n'ai jamais caché toute l'estime que j'avais à ton egard, je trouve ca debile que tu te mette tout d'un coup à m'insulter pcke nos avis divergent.

Bref, passons.

Je n'ai pas dit que la France avait un comportement exemplaire, qu'il fallait absolument dire AMEN à tout ce que l'etat dit. Je dis juste que si tu as la haine envers la France alors pourquoi restes tu ici ???
Biensur que la France à été degueulasse avec les Africains, les Magrebhins, et meme les juifs pendant la guerre ! Biensur qu'il ne faudra surtout jamais oublier tout ca ! Mais bordel si tu n'es pas pret a reconstruire une histoire d'amour avec le pays alors casse toi !
Plutot que de dire : "je baiserai la France jusqu'a qu'elle m'aime" pourquoi ne vas tu pas chercher bonheur ailleur, dans un autre pays du monde !
C'est un peu hypocrite ca ! non ? D'avoir la haine envers un pays qui t'accueil (mal ou bien) mais de rester qd meme !

Je trouve ca incroyable excuse moi...

En plus il y a un detail qui me chagrine, c'est que je t'entend hurler haut et fort à qui veut l'entendre que c'est inadmissible la facon dont les imigrés vivent dans les banlieues. Non mais je reve !!!!! VOUS etes les mieux placés sur terre pour savoir qu'au sein meme de vos pays d'origines les conditions de vie sont vraiment les plus dures du monde ! VOUS ETES RIDICULE AUX YEUX DE TOUS A PLEURER ALORS QUE LA MOITIER DE LA PLANETE MEUR DE FAIN !!!
Moi ca me fait rire tout ca.... bref, passons.



"comment veut tu qu'ils reagissent espece d'attardé ?"
Bah comme toi...
Je ne pense pas que tu sois reellement à plaindre (si c'est le cas je te raconterai ma vie en privé ou celles de certaines personnes que j'ai pu rencontrer et tu comprendras que tu as vraiment de la chance).
Pourquoi toi tu peux t'en sortir alors que les mecs de cités ne pourraient pas ? pcke tu es un genie surdoué dans ta communauté ?
Je ne pense pas. c'est juste que tu as su etre malin, que tu avais la volonté de t'en sortir, et je pense que c'est sur ce point que nous nous entendons le mieux toi et moi.

Et puis ca ne t'ai pas passer à l'esprit l'idée que en france, des blancs, et meme des francais pure souche (si si je t'assure) peuvent egalement etre dans la merde ?
Ca me fait rire ca, des qu'une racaille parle d'un francais c'est toujours "l'autre vlanc-bec de bourge".
Vous croyez qu'un francais à 18 ans on lui offre sa société, sa berline mercedes et sa villa avec piscine ?
Non non c'est dur pour tout le monde mec.
Alors oui tu vas me sortir l'excuse du delis de facies pendant les entretiens, c'est vrai !
Mais tu crois que ces emeutes vont arranger les choses ? 90% des emeutiers sont noirs ou arabes ! Je suis persuadé qu'apres cette histoire pendant des années sur leur front ca sera ecrit CASSEUR !!
Tu embaucherai un casseur toi ? Franchement ?
Si tu penses que bruler une voiture ca peut ameliorer l'image de ta communauté alors tant mieux, mais il ne faudra pas venir pleurer apres si les patrons font preuvent de discrimination à l'embauche...


"ils ont voles et detruit notre continent"

On dirait un juif francais du forum de FW qui parle d'Israel.
Tu vois en fin de compte t'es exactement comme nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les bazanes qui agressent

merci mjj pour cet bonne dose de rigolade

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj comme bcp ici
tu ne sais meme pas lire

je n'ai jamais dis que sarko etait juif :j'ai dit qu'il a des origines juives

je n'ai jamais parle de tous les juifs (vu que je fais une distinctions entre juifs seph et ashk)

je prend juste vos reactions quand on s'attque a vous
et je les compare a votre attitude (meprisable pour certains comme audrey-valerie/holdem et parfosi toi) quand les choses ne vous concernent pas
par contre a reagir comme tu le fais :
tu vas prouver a vos detracteur que decidement vosu etes + suceptible que la normal
relis mes post et si possible essaye de les comprendre !

quand a ton admiration pour sarko et le faite que t'y voye un mec franc :
j'explose de rire mais passons

entre le-pen et sarko
je prefere encore le-pen
lui au moins il est franc (ou presque)
ton sarko c'est un clown juste bon a faire kiffer des gens comme toi qui esperent secretement qu'il fasse fuir de la france tous les petits beurs (et noirs) supposé antisemites

salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de + mjj je n'ai jamais dit que racaille = noir et arabe

tu fais toi meme un lapsus revelateur de ce que tu pense reellement

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerai quand même dire quelque chose, en fait plusieurs choses:

- Nell2 les sépharades sont en majorité magrébins, c'est vrai, mais il y a des egyptiens, des italiens, des espagnols, des grecs ou encore des trucs. Donc en disant que les sépharades s'attribuent la Shoah c'est un peu limite mais passons.

-Yoram t'a dit un truc que tu ne veux pas intégrer: dans les cités il y a de tout.

Il existe des structures d'insertion maintenant quand tu les rejettes, ne viens pas chouiner( je te dit toi mais tu as compris le ton) après en disant hein on veut pas de moi.

Holdem t'as dit unt ruc qu'on m'a reproché d'avoir dit cet été c'est la France aimes la ou quittes la. Vous m'avez traité de raciste et de faciste. Pourtant c'est exactement cela.

Ce que je reproche de manière générale ce sont des incohérences totales que l'on peut voir ou entendre. Pitié, arrêtez de me parler d'enfants: à partir du moment où tu veux te comporter comme un adulte, tu encours des sanctions d'adultes.

Mayanne_L a raison, qu'est que des mômes de 12ans ont à revendiquer? c'est une paire de tartes dans mon pays et tu files dans ta chambre. Qu'est que c'est que ces parents qui laissent leur gamins dehors jusqu'à pas d'heure?! Dans ma copropriété, ily avait des gamins âgés de 4 à 12ans qui restaient dehors jusqu'à 23, 00h parfois, vous trouvez ca normal?!

La France n'a abandonné personne, c'est d'abord aux parents de faire l'éducation!

Yoram a dit un truc qu'une amie aussi black que je suis blanche m'a dit hier midi et aujourd'hui midi: elle a une petite fille de 4ans( elle a mon âge), elle a double nationalité: gabonaise et française et elle me dit: voilà quand tu veux tu peux et c'est aux parents de contrôler leurs enfants.
Elle a un nom qui sonne africain, son homme aussi: comment vous expliquez qu'elle réussit à suivre ses études de droit( c'est aussi une camarade de classe qui réussit en cours), à travailler, à avoir une vie avec son homme et à éducquer sa fille et son homme aussi travaille, comment vous expliquez qu'ils s'en sortent alors que pourtant ils ne sont pas aidés?

Elle me disait aujourd'hui qu'elle et son homme voulaient déménager parce qu'elle a peur pour sa fille et son autre bébé qui arrive bientôt( je vais être marraine!!!!! :) ).

Je suis désolée mais il y a des choses qui ne sont pas normales et on devrait carrement envoyé la Légion pour les calmer




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem: elle est ou ma berline mercedes, ma villa, ma société et ma piscine?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Armagedon
bravo pour ton ecrit ""ma" fille, prenez en de la graines les sectaires du forum
les valeurs se perdent de nos jours

le communautarisme est la meilleur des protections""" et la pire des solutions
RUDY (mjj)
ok mais avouons quand meme que nous n avons pas les memes problemes que eux (arabes/noir) aux niveau embauches ,boulots etc mais bref passons

IL FAUT UNE REELLE LOI D INTEGRATION
quitte a une loi de quotta obligatoire!
ca sera deja un debut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

"de + MJJ je n'ai jamais dit que racaille = noir et arabe

tu fais toi meme un lapsus revelateur de ce que tu pense reellement"


Je vais te rafraichir la memoire parce que c'est l'hopital qui se fou de la charité:

"quand je vois des feujs comme holdem ou audrey (le pois chiche) parler des NOIRS et des ARABES comme des moins que rien "

"seuls les NOIRS et les ARABES sont des animaux "sauvages"

"les minorites BLACKS et BEURS de ce pays !!)"

"retourne vite en israel :y a trop de NOIRS et d'ARABES en france"

Ce sont des copiers coller de tes differentes interventions sur cette page.

A la base, on parle de l'expression controversée de Sarkozy: "racaille", qui aurait declenché (excellent pretexte) l'intifada des banlieues...

Toi, tu definis "racaille" par "Arabes" et "Noirs" systematiquement dans chacunes de tes interventions, et c'est moi le raciste??

D'ailleurs Sarkozy a bien dit "racaille" et non "Arabes" et encore moins "Noirs" donc c'est toi et toi seul qui transforme comme bon te semble un mot, synonyme de "voyou" en un terme raciste et discriminatoire...

Je suis Mort de Rire (en toutes lettres, c'est mieux...)

Sinon pour le reste, aucune argumentation sur ce que j'ai dit, en même temps je m'y attendais...

T'es de plus en plus decevant...

Autant j'aime bien me marrer avec toi et jouer l'autoderision, autant là, ce ne me fais plus rire du tout...







Forums

partagez et débattez