613 Mitzwoth ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama, Monsieur Choussar va se marier avec la ravissante RahelB, alors vous pourriez evité vos familiaritésn avec lui, il n'est plus libre et ca peut blesser sa future epouse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith, comme tu défends bien ta surcopine RahelB ! C'est bien, tu auras un susucre et tu seras peut-être invitée le 18 Décembre (moi on ma ignorée!)! Ken, lamadeti! Gamani médabéret ivrit, ve oulaï ioter tov mi at!

RahelB, c'est pas parce que tu es fiancée (pas encore la bague au doigt, ni la Ketoubah en poche) que je n'ai pas le droit d'en pincer pour Choussy que je trouve très sexy si tu veux savoir ! C'est ce mélange érudition, gentillesse, intelligence et opiniâtreté sioniste qui m'émeut chez lui. Comment as-tu fait pour lui mettre le grapin dessus? Tu as un secret?

Pour le "Tu ne tueras point" je m'incline j'avais une mauvaise traduction... comme quoi il vaut toujours mieux lire en hébreu dans le texte ! il faudrait peut-être revoir la formulation des 613 mitswoth proposées par Feujworld ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi on ma ignorée!

-> Kaprith est la bienvenue si elle le souhaite. Mais je n'ai pas besoin de personnes vulgaires et sans respect pour la notion de mariage et de famille. Quant à Choussar il n'aime pas les filles à moitié déshabillées. Tu seras aussi priée de ne plus lui envoyer de petits mots (pour ce qu'il apprécie, tu ferais déjà mieux de pas perdre ton temps).



RahelB, c'est pas parce que tu es fiancée (pas encore la bague au doigt, ni la Ketoubah en poche) que je n'ai pas le droit d'en pincer pour Choussy que je trouve très sexy si tu veux savoir !

-> Et si. S'il était libre, ce serait simplement vulgaire et pitoyable de se jeter comme ça à la tête des gens, surtout ceux dont on sait que jamais ils nous regarderont.
Mais dans le cas présent, tu es une p...
Comme je t'ai dis une fois je crois, on ne joue pas dans la même catégorie...

Pour ce qui est de la bague ou de la ketuba... ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai moi même aucune inquiétude là dessus, à moins qu'il tombe un jour sur moi version milliardaire (non je rigole).



Comment as-tu fait pour lui mettre le grapin dessus? Tu as un secret?

-> Aucun secret, à vrai dire c'est lui qui m'a mise le grappin dessus si on considère tous les efforts qu'il a fait et toutes les "épreuves" que mes parents et moi lui avont imposées. Enfin je vais te donner un petit conseil pour ne pas finir vieille clocharde alcoolique a 45 ans: la tsniout. Je ne parlerais pas d'être shomeret negia parce que... euh... mdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh, dernière question pour Chamama: pourquoi tu mets plein de photos mais tu remplis pas ta description? Tu as peur de faire fuir le monde quand ils verront le niveau?

Sinon, j'ai vraiment envie de te demander deux choses:
- es-tu un travesti/trans/autre du même genre ou juste très vulgaire et "faite un peu bizarre"?
- et est-ce que tu as gagné ton procès contre le chirurgien véreux qui t'as refait les lèvres? Sinon, Tris peut t'aider, elle s'y connait en droit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB et Chamama,

Ne nous disputons pas, comme ca le beis hamikdosh ne sera jamais reconstruit... Je dirais que ce forum n'est ni un lieu de drague ni d'insultes.


Chamama,

T'inquiete pas pour Kaprith... elle ne veut rien de mal.


RahelB,

C'est quoi ton probleme avec les transsexuelles?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB,

Stp permets-moi la question, mais est-ce que tu envisages la porte d'un kisui rosh, et si oui, lequel?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

התקפת־נגד
C'est désopilant, RahelB, on a le même prénom.... dire qu'on aurait pu être copines... remarque si tu faisais un peu moins ta bêtasse... je veux dire si tu étais moins tarte aussi ça aiderait !

De future copine à future copine, je vais te donner quelques tuyaux :

1 Déjà arrête d'écrire lol, mdr... ça ne risque pas de t'arriver, tu le sais, parce que tu n'es vraiment pas drôle.

2 Ne donne jamais d'ordres à Chamama parce que Chamama n'obéit pas comme ça, aux bécasses; je m'explique : on n'est pas au 19è siècle et tant que je n'aurai pas vu ta kétoubah j'ai le droit de manifester mon intérêt pour Choussy, compris? Et d'ailleurs qu'est ce qui te dit qu'il n'apprécie pas mes petits mots? Il ne faut pas qu'il ait peur des femmes, elles ne sont pas toutes comme toi ! Dans ma famille Choussard n'aura pas à se transformer en caniche pour passer des épreuves ! Vous nous l'avez humilié, meurtri ce pauvre Choussard chez les Khazars (des convertis en masse qui viennent faire les difficiles)! Quelque chose me dit qu'avec moi il se sentirait plus libre, plus décontracté, plus heureux en somme! Avec toi il ne rigolerait pas tous les jours.

3 Ne clame pas un peu trop haut que Choussard n'aime pas les femmes nues tu risques de faire ricaner... tu veux que je te fasse un dessin... les hommes sont les hommes. On copule en anorak chez les khazars?

Bon un bon point quand même, tu écris "Mais dans le cas présent, tu es une p... Comme je t'ai dis une fois je crois, on ne joue pas dans la même catégorie...", merci de reconnaître mon rang de p...rincesse, de t'incliner devant ma נגידות naturelle et de ne pas venir jouer dans ma catégorie.


PS je songe à complèter ma fiche, mais n'ai pas encore trouvé la vanité suffisante pour le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un combat de filles dans la boue c'est permis par les 613 mitswot ou c'est une takana des rabanan ? :p

en tout cas, je n'ai aucun intérêt à la dispute mais je crois que chamama a marqué un point même si au finish c'est bien évidemment rahelB à qui choussar passera la bague au doigt !

tentative désespérée chamama c'est trop tard ! ;)

choussar, deux filles qui se tranforment en harpies pour toi, ça t'accélère pas le palpitant ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait rahelB , les filles qui ne sont ni tsnouot ni chomerot négya se marient aussi !
ne me dis pas que tu t'es tellement calfeutrée dans ta tour d'ivoire que tu ne vois plus le monde que par le prisme d'une bourka!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas, que le 18 décembre soit pour vous choussar et rahelB un jour de joie et le prélude à un binyan adé ad ! mazal tov !

Forums

partagez et débattez