613 Mitzwoth ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov à tous les deux (RahelB & Choussar)! Je ne suis pas venu sur feujworld depuis un certain temps, c'est surréaliste ici !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamana j'ai jamais dit le contraire mais les personnes religieuses sont contre certaines choses et tu en fais partie malheureusement et je pige pas trop à quoi tu joues mais bon, on dirait que ça t'amuse.

Quant au contrat de mariage de RahelB et de Choussar, c'est que c'est un sujet qui ne regarde que RhaleB et Choussar et moi accessoirement pour d'autres raisons.

Maintenant on parle bien d'adoption par des gays, un contrat de mariage ca me parait pas méchant.

RahelB t'es sure? Tu veux pas qu'on en discute toutes les deux avant la signature?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"prière de ne pas déposer d'ordures sur le forum"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est toi RahelBoud*** qui déposes des ordures sur le forum et qui traites les gens de p.....!
Machiah ne doit-il pas passer par la Porte des ordures?

Choussinet, en ton âme et conscience, combien de messages privés t'ai-je envoyé ? Et quelle était le contenu de la correspondance? Tu es honnête j'ai confiance.

Tris "Quant au contrat de mariage de RahelB et de Choussar, c'est que c'est un sujet qui ne regarde que RahelB et Choussar et moi accessoirement pour d'autres raisons." alors débatez en en privé ! Ne venez pas en faire l'étalage ici ! Soyez "tsniout" jusqu'au bout ! Entre celles qui ne cachent pas le haut de leurs seins et celles qui viennent tapageusement étaler leur vie privée au vu et au su de tous, quelle est la plus impudique?


Golois oui de le tuer comme on tue un chien qui a mordu, mais alors le tuer vite et bien, sans le faire souffrir inutilement ! A qui profite la longue agonie d'un animal, même s'il a tué un homme? (Peut-être avait il été maltraité par cet homme) Considère-t-on l'animal responsable de ses actes dans le Judaïsme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shlomo, tu prends deux baguettes pas trop cuites chez Paumard pour le déjeûner et rappelle ta mère elle veut nous inviter pour shabath prochain; je laisse la clé chez la concierge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB a raison l'amour ne compte pas. Moi si j'épouse Choussy j'opte pour la Communauté; on met tout en commun. De tutes les façons quand on se marie c'est pour la vie et émettre des réserves dès le départ fait penser qu'on n'y croit pas vraiement.... je sis je suis un peu vieux-jeu sur le sujet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris oui ça m'amuse de voir à quel point cette RahelB est persuadée de valoir mieux que moi sous prétexte que moi, j'ai choisi ma féminité. Et ça l'ennuie que je ne sois pas de ce fait archi-mongolienne, analphabète, droguée, sidéenne, alcoolique et que je plaise aux hommes (je reçois chaque jour de nombreux messages de la part de mes admirateurs du forum, n'en déplaise à d'aucuns), tu comprends, ça la conforterait dans ses certitudes.

C'est elle qui a commencé à critiquer mon physique, à dire à quel point ma personne lui faisait horreur, que je devrais faire un procès à mon chirurgien esthétique (?). C'est vrai que du coup j'ai examiné leurs photos et que je ne les pas trouvés top non plus, ni pris individuellement, ni l'un à côté de l'autre: Choussy est très bedonnant, court sur pattes et a les traits du nain Pieral (mais j'aime beaucoup Chouss, il m'émeut, et puis chez un homme le physique n'est pas si important) et puis elle, grande perche, la poitrine généreuse et tombante, la machoire carrée type Wehrmacht, les jambes comme des poteaux, l'air suffisant, fiere de sa blondeur et de sa lignée de Kazoars.... eizo éhoutspa !

Quand on attaque les gens (déjà pourquoi les attaquer?) il faut au moins être soi-même irréprochable, non?

Elle n'aime pas les p.... moi je n'aime pas les c....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as raison Gaulois, Cham ok elle est teigneuse des fois elle a du repondant et faut pas lui effleuré le sac a main, mais elle est drolement intelligente elle sait lire l ecriture egypsienne et le vieil hebreu, l'allemand l'anglais le hongrois.

Moi je suis un peu malheureuse que tout ca arrive car je n'aime pas que les gens se disputes et s'insultes ca me fait penser a des choses pas drole que j'ai vecu quand j'etais petite. Alors Rachel et RahelB tendez vous la main et reconciliez vous la ! RahelB ce ne sera que des benedictions pour le bonheur de ton couple et Cham meme si tu aime Choussar il faut etre bonne perdante et acceptée ! Vous verrez vous serez contente apres ! Cham ne va pas faire du ramdam au fillancailles de RahelB, laisse les se reconciliés. vous etes belles toute les deux dans votre genre et toi aussi Choussar tu es as la dedans, tu es tres charmeur avec de tres beaux yeux meme si tu a de la brioche moi j'aime bien de toute facon.

Quand on voit tout les maleurs du monde je trouve que cest nimporte quoi de perdre du temps a etre mechante !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov à tous les deux (RahelB & Choussar)! Je ne suis pas venu sur feujworld depuis un certain temps, c'est surréaliste ici !

-> Tu l’as dis, c’est bourré de fausses fiches !





Maintenant on parle bien d'adoption par des gays, un contrat de mariage ca me parait pas méchant.

-> C’est clair.





RahelB t'es sure? Tu veux pas qu'on en discute toutes les deux avant la signature?

-> Je veux bien oui, c’est toujours intéressant même si je suis sure à 99.99% de ma décision finale lol





Moi si j'épouse Choussy

-> Tu n’épouseras jamais d’homme normal ma pauvre fille, tu es trop écoeurante à tous niveaux. Enfin, ‘fille’…..si on veut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama,

Meme sis je ne suis pas sûr si cela s'applique a toi, je t'informe que l'obligation oblige a l'homme juif d'avoir des enfants. Un juif religieux ne se mariera donc pas a un e femme qui est incapable de concevoir.


RahelB,

Si Choussar choisit de réagir aux remarques de Chamama par le silence, il a bien ses raisons. A mon avis, ce serait une contribution importante au niveau du forum, si tu ferais pareil. Apres tout la provoque vit de l'attention...

PS: A part moi, qui comprendra le mot "sheitel" dans ce forum? :-) Et de quelle couleur, blond aussi?

Forums

partagez et débattez