entrer dans une église?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Genre le mec à la tête d'une multi-nationale : la synagogue ! MDR

et il y a les honoraires aussi ???

Si j'avais su, j'aurais fait Rabbin !

Le blues du businessman "j'ai perdu le sens de l'humour depuis que j'ai le sens des affaires"...

Ah tu m'as vraiment fait rire !

Et sinon un imam c'est combien ?

----------------------
***p'tite note d'humour***

Un grand rabbin monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi... Et puis, il doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors le rabbin se met en colère, et demande :
- C'est à qui cette maison ?
- C'est à Schmoulik Cohen...
- Quoi, Schmoulik Cohen, le chauffeur de bus ?
- Ouais, c'est lui...
- Non mais, vous avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et lui il a une superbe maison?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. Lui, quand il conduisait, tout le monde faisait sa prière...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon un imam c'est combien ?



****SMIC, mais, ils donnent le ptit kipa truc et son djelaba gratos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****SMIC, mais, ils donnent le ptit kipa truc et son djelaba gratos.

------------loolllllllllll faut bien attirer le monde.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Mais, pas pour regarder les photos de Yoshkie partout.',

Attention libi tu pourrais tomber amoureuse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

n'ai pas peur, Sokubus...j'ai deja qqchose pour un autre mec. et j'aime pas les puceaux apres l'age de 20 ans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah il etait juif donc nul au lit :) ... tu ne manques rien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dsl, sukubus....mais, les juifs que j'etait avec etait mieux au lit que certains goys....je pense que c'est une question de circonsision.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dommage de voir k'on ne peut pas rentré n'importe ou,si tu pratique faut pas rentré dans eglise mais si tu pratique pas alors vas y et fait honeur de ta presence pour ton copine au final c'est toi qui recent la chose
alors ce casser la tete pour savoir si on rentre ou pas dans une eglise ca feras ni avancé ni changer le monde donc conclusion ......fais ce qui te plait et regrette pas,car si tu regette d'etre entrer dans une eglise et bin t'as pas fini de vivre tranquile dans un monde ou la plupart sont goyim,
et ouai...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me pose une question lier a tout ce qui as été dit sur se sujet...
Qu'en est il des édifices a caractère religieux ayant une fonction laïc ? Exemple, bibilothèque ou, mieu, hopital...
Par exemple, a Lyon, le principal hopital est établie dans un giganseque hospice chrétien. Le point culminant de l'édifice est surmonté d'un crussifie massif de plus de 2 metres de haut...

Bref, un juif doit il alors refusé d'être soigner ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou

".....fais ce qui te plait et regrette pas,"

Waouw, ok, en suivent la meme logique elle a cas rentrer dans l'eglise, et peter fort pendant l'office, si elle a envie quoi..

Forums

partagez et débattez