GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim que tu sois homo, c'est ton problème, cela ne regarde que toi, ok ?
Si demain, la police décide de ne pas annuler la gay pride mais de la déplacer ailleurs, comme à Beer Sheva ou à Sdérot (attention je plaisante... un peu !) Cela vous irait ?
Le principal est qu'elle se produise non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI: eT LES RELIGIEUX, ILS ONT DU RESPECT POUR QUI??? POUR QUI?????

**************************************
Les femmes, les enfants, les animaux (penser casherout), Mr. Dieu, pouvoir, une systeme gouvermentale..

Mais les homos? Pour eux meme.


**************************************
trés cher Kiffer,

Donne moi des references stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire:

NON TOUT SIMPLEMENT JE NE COMPREND PA CES "ARGUMENTS" DES OPPOSANTS A LA GAYPRIDE A JERU
ALORS KILS NE RSPECTENT MEME PAS LES 613 MITZVOT!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël (Lesbian and gay pride)
Les manifestations des ultraorthodoxes à Jérusalem de plus en plus violentes

Pour la troisième soirée consécutive, des ultraothodoxes ont manifesté violemment à Jérusalem contre la tenue de la gay pride, prévue dans la ville le 10 novembre. Mais la nuit dernière, ils étaient quelques milliers - encore plus nombreux et plus violents. Un officier a été blessé d'une pierre probablement destinée à Ilan Franko, le chef de la police de Jérusalem, qui se trouvait à ses côtés. Six autres policiers ont aussi été blessés ainsi qu'un photographe du quotidien Haaretz. La police a arrêté 35 manifestants. Auparavant, les dirigeants de Habaït Hapatuach, l'association LGBT organisatrice de la gay pride, avaient rencontré quelques rabbins chez l'un des membres du conseil de Jérusalem pour tenter de calmer les choses. À l'issue de la rencontre, ils ont tous appelé à l'arrêt des violences. «La décision pour savoir si la parade aura lieu sera prise dimanche prochain mais elle ne sera pas influencée par ces manifestations», a assuré Ilan Franko. Par ailleurs, une personne a appelé cette nuit chez Saar Netanel, membre ouvertement gay du conseil municipal de Jérusalem, et après l'avoir traité de «pervers», l'a menacé de mort. Habaït Hapatuach et d'autres dirigeants de la communauté LGBT ont dénoncé les jets de pierres et le tag contre une synagogue de Tel-Aviv mais certains se sont demandés s'il ne s'agissait pas d'une provocation de la part des opposants à la parade pour salir la communauté homo. Selon le site d'info gay gogay.co.il, l'organisation LGBT de l'Université hébraïque de Jérusalem versera une somme d'argent à la synagogue pour réparer les dégâts.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi libi, t'as du respect pour qui???!
en tt cas pas pour nous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

candace chavoua tov je c est pas mais je suis sur l avoir deja lu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim

Aujourd'hui nous ne pouvons pas appliquer les 613 mitsvots, En effet certaines des mistvot s'appliqueront lorsque nous aurons le Beth Hamikdach, et avec la gay pride à Jérusalem, nous pouvons attendre encore longtemps la venue du machiah' !

Donc ce que je souhaite c'est que la police décide de déplacer cette parade, ailleurs que dans les murs de Jérusalem (amen)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je doute que proner la violence & la haine face parti d 613 mitsvots! tt comme juger au nom de D' ou encore interpreter les textes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


et toi libi, t'as du respect pour qui???!
en tt cas pas pour nous...

***********************
Et pourquoi avoir de respect pour les homos, Ceinture?? C'est pas EUX qui ont preservé notre peuple depuis 4000ans. Et c'est pas EUX qui etudie le Torah, et PRATIQUE le torah, qui sont 2 choses distincts...


J'en ai marre avec toi et ton PITOYABLE auto-victimisation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lefourire: ce né pa la gaypride ki empechera la venue du Machiah

AU CONTRAIRE!!

Le but de cette gaypride est un APPEL A LA TOLERANCE ET A LA PAIX!!!!!

Ce ki mettent la zizanie en cùmoment ce sont les "religieux orthodoxes"!!
C'est a coz deux ke le mashiah tarde a venir!!

Forums

partagez et débattez