GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767 Ma chère Libi ce que tu as dit est faux en effet l'une des 613
mitzvots est celle-ci:
584. Interdiction de la prostitution en Israël.
Source: Devarim, Ki-Tètsé 23.18
Il ne doit pas y avoir une prostituée parmi les filles d'Israel ni un prostitué parmi les fils d'Israel.
Et il y a aussi d'autres passouk dans la Torah et dans les prophètes que j'ai lus dont je n'ai plus retrouvés les sources qui condamnent formellement la prostitution parmis les juifs et la terre d'Israel.
En gros c'est écrit que s'il y a prostitution sur la terre, elle vomiras ses habitants.

Tzanhanim Comme le dit LeFouRire il y a une bonne moitier des 613 mitzvots qui sont relatives au service du temple et qui sont donc impossible à réaliser aujourd'hui. Mais sache que tout le monde à le droit d'avoir son avis et que l'opinion de personnes non-religieuses sur la tenue de ctte parade à Jerusalem est tout à fait légitime.
Cette Gay-pride est un non-respect vis-à-vis des 3 religions monothéistes présentes dans cette ville, elle n'à donc pas lieu d'être.
Quand à ton allusion à différents vices de notre société:
_Masurturbation
_Prostitution
_Piercing et tatouages sur Ben Yehuda
_Boites de Nuit
_DEux hétéros qui sembrassent en face du Kotel alors qu'(ils ne sont pads encore mariés
Ils sont égalements désaprouvés par les communnautés religieuses seulement tu ne peut pas comprarer ce qui se passe en privé avec ce qui se passe en public du type gay-pride.
Je reprendrais comme même ces différents vices un à un.
_Masurturbation Elle se fait à titre privé elle n'à donc lieu d'être interdite bien qu'elle soit interdite par la religion.
_Prostitution Je suis d'accord avec toi elle devrait être interdite au même titre que la Gay-pride, mais sache que se sont les mêmes gouvernants sionistes et laiques qui ont laissés faire de tel abominations en voulant qu'Israel soit "un pays comme les autres"
_Piercing et tatouages sur Ben Yehuda Il y a différence entre se faire se faire un tatouage et un percing sur sa personne à titre privé que organiser une Gay-pride à la vue des passants, J'espere que tu saisis la différence.
_Boites de Nuit Se sont des endroits privés, n'y vont que ceux qui ont envie d'y aller. Elle n'imposent pas leur ambiance à la vue de la population.
_DEux hétéros qui sembrassent en face du Kotel alors qu'(ils ne sont pads encore mariés . Il y a sujet à discution, bien que si ces 2 personnes le font elles seront regardés de travers par les religieux, tu ne peut pas comparer l'outrage publique que peuvent faire un couple en train de s'embrasser que la tenue d'un défilé homosexuel indécant dans un but provocateur et irrespectueux dans la ville 3 fois sainte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanahim...GROW UP.

Appel a la tolerance??? Excuse-moi, mais, the Million Man March à Washington avec le Dr. Martin Luther King Jr....CA etait un appel a la tolerance.....tolerance a le plus vieux crime de l'humanité, racisme.

Gay Pride, c'est un excuse de defiler moitié-nu, et dit des choses mauvais de les religieux 'intolerants', que les homos accuse d'etre 'homophobe'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
alors pour toi, il est normal de n'pas respecter les non juifs ou tt ceux ki n'sont pas religieu !!!
mdr
quell tolérance , dis moi, si t'es pas contente pk tu n'vas pas vivre dans l'un des pays islamiques ki cotoie israel ? Ils pronent le meme type de raisonnement kle tien
t'es pathétique ma pauvre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

"Et pourquoi avoir de respect pour les homos, Ceinture?? C'est pas EUX qui ont preservé notre peuple depuis 4000ans. Et c'est pas EUX qui etudie le Torah, et PRATIQUE le torah, qui sont 2 choses distincts..."

Parce qu'un juif, qu'il soit homosexuel n'a pas le droit de pratiquer sa religion ou d'etudier la Thora ? ! ? Mais quelle absurdité inouie !

La vraiment chapeau bas, tu as fait très fort pour ce coup la ! Tu excel dans l'art et la manière d'être non seulement ignoble mais en plus de ça légèrement "bête" !

Bravo et merci !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

le pblm dans tt cela, c'est que les comparaisons sont absurdes...
nous ne parlons pas de morceau de feraill (percing), de morceau d'viande (porc) ou de tel ou tel vetements... il s'agit de sentiment amoureux!!!
de 2 personnes qui s'aiment reellement, comme n'importe quel autre couple hetero, à la difference qu'il denigré & discriminé par la societe, qu'il est considéré comme sous espece etc.

l'autre pblm, c'est que ce comportement discriminatoir et completement idiot à l'egard des jeunes gays qui se sentent rejetés, entraine bien souvent le suicide... et ca c'est d'autant plus grave.
alors continuez comme cela, certain de vos enfants y passeront à leur tour, et vous aurez tt gagné... car ne vous y trompe pas, et oui il y en a bcp chez nous aussi!! , 1 feuj sur 10 est homo, qu'il le cache ou non, il l'est point final...
si vous preferez le machisme et l'imbecilité, face à la mort de vos gosses, alors tant mieux pour vous, mais j'ai vraiment pitié pour vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim
tu dis : "Le but de cette gaypride est un APPEL A LA TOLERANCE ET A LA PAIX!!!!!"

Si la gay pride est un appel à la tolérance et à la paix, alors pourquoi la produire dans un lieu où cela contrarie 3 religions. Pourquoi provoquer de la violence alors que Jérusalem vivait dans le calme.
Ce que vous êtes entrain de faire est tout le contraire !

Les religieux du monde entier vous tolèrent ailleurs que dans la ville sainte. Produire votre parade à Jérusalem n'est certainement pas un appel à la tolérance et encore moins à la paix.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

légèrement "bête" !

*****Au moins je porte des vetements, mon très cher.

Parce qu'un juif, qu'il soit homosexuel n'a pas le droit de pratiquer sa religion ou d'etudier la Thora ? ! ? Mais quelle absurdité inouie !

************************

LEV 18.20. Merci pour le lire avant qu'un homo peut faire quelque soit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture:


libi
alors pour toi, il est normal de n'pas respecter les non juifs ou tt ceux ki n'sont pas religieu !!!
mdr
quell tolérance , dis moi, si t'es pas contente pk tu n'vas pas vivre dans l'un des pays islamiques ki cotoie israel ? Ils pronent le meme type de raisonnement kle tien
t'es pathétique ma pauvre

*****************************************
1. J'ai respect pour tous...sauf ceux qui pratique l'hypocrisie, les mythomanes, les arnaques, les voleurs. et ceux qui pratique le auto-pitié. L'homosexualité est INTERDIT par le Torah...tu comprends pas ca? tolerance n'est pas une partie fondamentale de le judaism non plus. Apprendes de lire.

2. Si tu lis mon fiche...j'ai grandi dans un pays islamique. Et si j'avais l'autorité d'un visa, je retournera (ok, peutetre pas aujourd'hui, il fait froid dans l'iran en novembre).

3. Si tu parles de pathétique....regarde dans le mirroir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il y a aussi d'autres passouk dans la Torah et dans les prophètes que j'ai lus dont je n'ai plus retrouvés les sources qui condamnent formellement la prostitution parmis les juifs et la terre d'Israel.
En gros c'est écrit que s'il y a prostitution sur la terre, elle vomiras ses habitants.

************************************
J'ai lue pas exactement le contraire a propos des prostitutes (en generale, pas des prostituées juives/juifs), mais qqchose ecrite comme ca:
Quand un homme a envie d'une femme, et il n'est pas marié, ni fiancé, il doit habillé tt en noir, trouve une prostitué etc. etc.
Quand je trouve des references, je te dira.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzanhani
lefourire: ce né pa la gaypride ki empechera la venue du Machiah

AU CONTRAIRE!!

Le but de cette gaypride est un APPEL A LA TOLERANCE ET A LA PAIX!!!!!

Ce ki mettent la zizanie en cùmoment ce sont les "religieux orthodoxes"!!
C'est a coz deux ke le mashiah tarde a venir!!


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>LOLLLLLLLLLLLL tu es à mourrir de rire toi, vraiment tu as tout compris, il mérite une couronne ce mec;;;loolllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez