GAY PRIDE A JERUSALEM: Menace sérieuse des Religieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui dit que les gens veulent cette pridee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"Le but de cette gaypride est un APPEL A LA TOLERANCE ET A LA PAIX!!!!!"

pourquoi ils peuvent pas faire un "APPEL A LA TOLERANCE ET A LA PAIX!!!!!" autrepar qu'a jerusalem ???Parceque si ils croivent que c'est en provoquant de cette facon et en manquant de respect a la ville au judaisme et aux habitant que la "paix et l'intolerence" s'installera he ben ils ce foutte le doigt dans l'oeil .

"Ce ki mettent la zizanie en cùmoment ce sont les "religieux orthodoxes"!!
C'est a coz deux ke le mashiah tarde a venir!!"

et oui c'est grace a des bon juifs comme toi homo qui pose a poils et qui pratique pas que le mashiah'e viendra hein ? arrete de dire de la merde espece de cretin va!!!

"je doute que proner la violence & la haine face parti d 613 mitsvots! tt comme juger au nom de D' ou encore interpreter les textes ..."

je doute for que etre de ton espece face parti des 613 mitzvot cretin va en quoi tu vien me parler de religion ? tu n'a aucun droit de mentioner quoi que ce soit comprie ???Et si on n'avait pas le droit d'interpreter les texte alors explique moi ce que c'est le Talmoud et le Choulhane Aruch'e les Midrachim ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk: Et la transgression du Chabbat est un non respect pr les Juifs religieux!!
Condamnons fortement ceux ki roulent en voiture le Chabat!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LEFOURIRE: JEREUSALEM VIVAIT DS LE CALME???

O MOIN LA ISRAELIENS ET PALESTINIENS DEFILERONT ENSEMBLE DS LA PAIX ET NON PLU KOM EN SEPREMBRE 2000 JUSKA OJOURDUI!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159: allez on va faire plaisir o ptit, on va lui répobdre: Le Mon voisin lit le choulchan aroch et la Torah et arnak son voisin goy!!


De + jai un pb si qqn mpouvais meclairer a ce propos:

Mon oncle allume le bois le jour du Chabat, dapres le Levitique, il encourt la peine de mort car c une abomination

Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj_159

et toi t'appelles à quoi, mise à part la violence et le non respect d'autrui???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

J'ai lue pas exactement le contraire a propos des prostitutes (en generale, pas des prostituées juives/juifs), mais qqchose ecrite comme ca:
Quand un homme a envie d'une femme, et il n'est pas marié, ni fiancé, il doit habillé tt en noir, trouve une prostitué etc. etc.
Quand je trouve des references, je te dira.


>>>>>>>>>>>>>>>>je crois que tu risque de dire des bétises, si l'homme ne peut se contenir qu'il se marri afin de rester pur, il n'est nullement dit d'aller aux putes lolllllllllll et ce commandement est valable pour la femme, si elle ne peut pas reste seule!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faite moi l amour pas la guerre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Feuj_159: allez on va faire plaisir o ptit, on va lui répobdre: Le Mon voisin lit le choulchan aroch et la Torah et arnak son voisin goy!!"

ouiiii sa veut rien dire mais jtm pas quand meme

"Mon oncle allume le bois le jour du Chabat, dapres le Levitique, il encourt la peine de mort car c une abomination"

quand on ne connai rien a la religion mieu vaut pas faire genre qu'on si connai . Il faut un sanedrine pour appliquer la peine de mort et nous ne somme pas dans l'air messianique

la prochaine foi quand t'aura rien a repondre jte donne un conseil ferme ta gueul car "mieu vaut ce tair et passer pour un con que de l'ouvrire et ne laissai aucun doute sur le sujet" medite et revien me parler pti bouffon

"et toi t'appelles à quoi, mise à part la violence et le non respect d'autrui???"

ou j'ai appler a la violence ? arrete de te faire des films .Et dis moi tes petit partenaire ils on du respect pour qui ??? moi j'ai du respct pour les gays qui ne participron pas car ils save que ce qu'ils fon c'est depasser les limites mais pour ces provoquteur qui ne cherche qu'a foutre la merde entre tout le monde oui je les meprise et je les plaindrai pas si ils ce prenne une pierre en plaine gueul ou meme si ils ce fon planter .

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Tzanhanim

ey mon ptit homosexuel en herbe, deja range ton skelette de corps tu fais pitie a essayer de gonfler t muscles du bras, en scred ta une bosse parce que tq ete pique pqr une moustique et tu crois que c`est du muscle... bref ca c`etait pour le coter deconne..
au fait tsanhanim c des para en hebreu et tu sait qu`a l`armee si tu leur dit cash que t pd ils te prennent pas??? c clair les paras c pas de pd eux...

Forums

partagez et débattez