Habadnik et patron de boite a Tel-Aviv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav, j avais entendu parler de cela , mais je dois t avouer que je doutais, mais la tu men donne la confirmation, et je suis tres tres decue, car vous tu, j aime beaucoup ce mouvement, mais qu il s eclate en dansant, avec des prostituer, drogues etc disons que c est le naturel, mais que la ils ouvent et disent que la recette du vendredi vont a des dons, alors j eclate de rire surtout nerveux disons. Je crois qu il faut sortir un peu de notre trou et voir le monde reel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA BARBE NE FAIT PAS RABBIN.........


C'est interessent quand meme que toute cette debaucherie est normale pour les gauchos, ca passe tranquilement, ca ne choques pas, mais pour les religieux, d un coup ca deviens scandaleux??

Comme quoi la gauche meprise tellement les efforts de la communauté religieuse que, si jamais y en a des tarrés hypocrites parmi elle, la gauche sorts les trompettes pour l annoncer aux monde!!!

OUI, IL YA DES TARRÉS CHEZ TOUT LE MONDE, ce qui est claire c est que si nous etions PARFAIT nous aurons pas besoin de la THORAH.

AU LIEU DE COMPARER LES PIRES, VIENS ON COMPARE LES MEILLEURS!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parici

Big LOL ? Je suis ravie de voir que telle debaucherie peut te faire rire, au lieu de te rendre triste.

Meprise-toi autant les religieux?

"Shocking" !!!


---------------------------------
Chocking ! ;-)

Je pense que je peux déjà te donner l'explication des Par-par, Avinissim et cie... :

Ce sont des Loubavitch libéraux (comment ça ça n'existe pas??)

"Faites ce que je dis pas ce que je fais" ...

Big LoL quand même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah oui il y a des pervers partout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relaxe, Par-Par!
Personne ne juge!
Et arrete de te sentir toujours agressee, t'es soulante a la fin ...
Je ne pointe pas du doigt, je demande juste a comprendre.
Comment peut-on etre louba et se comporter ainsi. Point. Pas de jugement, ni de constatations pourtant faciles.
Car l'exemple des loubas que j'ai autours de moi (dans la vie de tous les jours, je ne parle pas de virtuel!) est tout autre.
Baisse donc les armes et arrete avec ton histoire de gaucho, t'es ridicule en plus d'etre soulante!
Quand a comparer ... je n'ai rien a comparer du tout!!
Je suis certaine que j'ai autant, si ce n'est plus, d'histoires de tsadikims que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquietes pas....apres d'avoir frequenté combien des yeshiva bokherim....on a l'habitude de les perversions de ces mecs dit 'religieux'....tu veux encore des histoires? www.failedmessiah.com



OUI, IL YA DES TARRÉS CHEZ TOUT LE MONDE, ce qui est claire c est que si nous etions PARFAIT nous aurons pas besoin de la THORAH.

******Par-par...et encore je te felicite. c'est le seul reponse a cette probleme posté qui etait vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les prostituées allemande....ils n'etaient pas implanté en tel-aviv grace a des religieux...

Bon, mes amis....j'ai jamais vu qqpart que la prostitution etait totalement interdit dans l'halakha, sauf pour une femme mariée.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et voilà, on arrive à la plus absurdité morale que j'aie jamais lue :

c'est interdit de faire sa vie avec une goya parce que c'est de la zénout mais se prostituer vraiment, ça oui on peut selon libi ce n'est pas défendu par la halakha.

Ah misère de misère...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LiBI5767:

alors là ya plus de limites! rien n'interdit dans la halakha de se faire prostituer?

et les lois de tsniout de pureté et autre? tu crois qu'elle font quoi les prostituées peut etre? elle lisent l'encyclopédie a des messieurs avides de savoir?

c'est du grand nimporte quoi ta réponse!

PAR-PAR:

"C'est interessent quand meme que toute cette debaucherie est normale pour les gauchos, ca passe tranquilement, ca ne choques pas, mais pour les religieux, d un coup ca deviens scandaleux??"

c'est tout aussi choquant pour chaque ben israel, qu'il soit "gaucho" ou religieux!
mais ta peux être raison, c'est completement pour quelqu'un qui se réclame religieux! il sali le nom de Hachem et bafoue tout ce qu'il peut apprendre par ailleurs! c'est complement révoltant, mais c'est bien connu là ou il y aura de la kedoucha il se trouve aussi forcement de la toumah

KARINICE:
j'ai lu également ton histoire: et jusqu'au bout! lol
mais merci d'avoir mis ça ici! c'est une histoire de fou, encore les hommes dont parle Meirav semblent ne "s'attaquer" qu'aux prostituées même si ce sont de totals dépravé!
mais alors là, ce type de tibériade, ça me dégoute rien que d'y penser! Ya vmt des malades sur terre! et même chez nous malheueusement!
Hachem Mi Chmor!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

***Bon, mes amis....j'ai jamais vu qqpart que la prostitution etait totalement interdit dans l'halakha, sauf pour une femme mariée..... ***
Et coucher avant le mariage ou hors mariage c'est permis?

Forums

partagez et débattez