Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pire-pire, tu deviens raisonnable ! C'est le miracle de Noël !

Quant à ton incontournable "Get a life", ce n'est ni très original ni même drôle. Je te souhaite ma vie, Pire-pire... avec ses hauts et ses bas.
Je te souhaite d'avoir autant de témoignages d'affection quand il t'arrive une tuile, d'avoir autant de mains qui serrent la tienne quand on ne sait pas si tu vas mourir et qui restent quand on est sûr que tu vas vivre, je te souhaite mes petits amis, toujours mes amis, je te souhaite de vivre des moments aussi forts avec tes potes que moi avec les miens, je te souhaite d'avoir AUSSI une communauté virtuelle qui s'envoie des conneries et se marre bien ensemble, je te souhaite d'avoir des gens qui te font autant confiance qu'à moi, je te souhaite de maigrir autrement qu'en changeant ton traitement d'AVK, je te souhaite de grandir, Par-par, être une gamine pointeuse du doigt à 30 ans, ça fait vraiment de la peine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lion2judas je precise, ma mere a une vision de jesus differente de la mienne, moi j'attend toujours la venue du masshiah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

c'est une tare pour toi d'être "goy"???
"connards de chrétiens" "batard de jésus"??? t'as un souci ?? tu ne connais pas le sens du mots respect, tu ne sais pas donner ton avis en respectant les autres??
cela m'étonne de toi (à moins que PARE PARE déteigne sur toi, si oui change de fréquentation)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767
"connards de chrétiens" "batard de jésus"???

Voila des propos qui méritaient vigoureusement d'être dénoncés et qui auraient dû être censurés par nos chers modérateurs ,car manifestement ,à connotation blasphématoires à l'égard des membres Chrétiens présents sur ce site et dont l'objectivité est foncièrement sans intérêt ,sauf à entretenir encore et encore l'antisémitisme à notre égard.
Modères tes propos Libi5767 avant que cela te retombe dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libye,je ne pensais pas si intolerante, quel dommage de constater que tu n'a aucune tolerance envers ceux qui sont different de toi...


****Je suis franche...je joue pas des jeux comme Lion2Juda et meme toi, Sawah. Un juif a des choses a obéir....1. Pas d'idolatrie.

Intolerante? C'est comme tu vois des choses...le monde n'est pas un club d'amitié judéo- chretien. On peut compter combien des gens de notre peuple qui ont deja converti, et leurs descendants qui ont perdu tt dans la judaism?????

assimilation=annihilation.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 Bladimus Libi5767

Jésus etait un batard c est connu comme fait historique.

N empeche pas quil etait tout de meme resposable de vivre une vie juive. Un mamzer ou batard est tjrs obligé au 613 mitsvot.

Ca n excuse pas ses délires, biensur.

Dailleurs, ce qui est interessent, dans sa demarche la premiere chose qu il a attaqué c est les conceptes de kédoucha et touma, pureté spirituelle et impureté spirituelle (rien a faire avec sal ou propre) car il etait complexé a cause de son état impur spirituel de batard.

Les complexés ont les connais...deja..sur ce forum....mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

Ce n est pas con detre goy, cependent quand un goy vien sur un forum juif pour convincre les juifs de accepter Jesus comme leur salvation, c est con, voir, criminel.

Regard combien de merde les chretiens ont foutu partout au nom de Jesus...du Mexique jusqu au Congo...en Chine, n importe ou.

Tout ca au nom de ta poupée cloué et sanglant sur un petit bout de bois.

Ce n est pas nous les Juifs qui viendront chez vous les goys, Nina13 pour vous dire Jésus etait un batard qui est devenu fou apres avoir trop etudié la kaballa juive, et que votre religion est basé sur rien que de la zut... que nous en tant que juifs on connais Jésus de A a Z, bien mieux que vous, car il était de chez nous, et on le prend pour un taré de classe mondiale

....mais on est la chez nous, alors on en a rien a ciré de Jésus!

Alors les goys de toutes couleurs sont le bienvenue ici mais tant quils NOUS RESPECT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah

Je précise que ta mere est juive, et tu es juive.

Cependent ta mere est une APIKORES juive

Elle reste juive pourtant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intolerante? C'est comme tu vois des choses...le monde n'est pas un club d'amitié judéo- chretien. On peut compter combien des gens de notre peuple qui ont deja converti, et leurs descendants qui ont perdu tt dans la judaism?????

assimilation=annihilation.

Ce n’est pas ton problème Libi5767 ,chacun est en droit de suivre le chemin qu’il estime devoir choisir et ce n’est pas en mettant des barrières protectrices que l’on va parvenir à protéger le peuple juif d’assimilation ou d’annihilation. Ceux qui se détournent de notre communautés ,ont peut être des raisons qu’il convient urgemment de prendre en considération. C’est l’attention particulière que nos instances religieuses voudront bien accorder à notre population ,qui pourrait peut-être un jour ,stopper cet exode massif préjudiciable à notre communauté que nous constatons aujourd’hui, et rien d’autre.
Comme je n’ai manqué de le dire dans mes précédents post ,la tolérance et la modernité sont les seuls éléments qui pourraient protéger notre peuple des pressions extérieures d’assimilation et d’annihilation .Les religieux de toutes obédiences ont suffisamment fait de mal aux peuples dont-ils avaient la charge d’éclairer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Par-par
Ton vocabulaire demeure toujours aussi ordurier et provocateur ,je m'étonne que l'on t'aies pas censurée à moins que tu sois modératrice sur ce forum et que les écarts de langages te soient permis.
Rappelles toi tout de même qu’à trop forcer l’invectives, en tous genre, cela finit par se retourner contre son auteur et ne lui apporter qu’ennuis et rejet.

Forums

partagez et débattez