Juifs messianiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par ta notion de respect et de tolérance, on la connait - tu es une personne répugnante qui ne voit pas plus loin que le bout de son gros nez
on peut tres bien ne pas adhérer à certaines idées en gardant une certaine éthique
quant à moi, ça ne me touche pas plus que ça je suis athée !!!!
mais RESPECTUEUSE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour MOTEK , tu m'as demandé des renseignements concernants les messianik, voici chose faite, je ne te demande pas d'y adhérer...

dommage que vous reniez votre si bel héritage en YESHOUA...

Libre à vous ... de renier votre patrimoine...

et ceux qui s'interessent aux yehudim meshihim: autre passage après la foule ( juive) qui acceuille "le batard, illuminé", auteur de nombreuses guérisons et miracles, résurections ( LAZARE, l'enfant du centenier...) à YERUSHALAIM

Un autre passage nous dit :"ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés, en ce jour là, le nombre des disciples augmenta d'environ 3000 ames." actes ch2 verset41

Voici les faits relatés, sans animosité ,ni harcelement ...

shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai marre d'être censurée alors que je suis toujours correcte quand d'autres balancent des horreurs en toute impunité. Na.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les ultra orthodoxes, tous les autres juifs sont des apikores, donc tu l'es autant, Pire Pire, que la mère de SaWaH.

On est tous le quelque chose de quelqu'un, là c'est bien, tu passes pour une idiote toute seule, surtout en écrivant le mot en majuscules des fois qu'on comprendrait pas.

Je préfèrais me battre avec Emiliuska, au moins ce n'était pas une intégriste enragée qui aboie ET qui mord (t'as vu les majuscules marchent aussi chez moi ! Magique !).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BLADIMUS,
pour une raison étrange, Par-par dit TOUT ce qu'elle veut ici sans JAMAIS être censurée. Même sa fiche est bizarre : je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire ici sans donner ni son prénom ni son nom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus

Je ne manque ni de respect ni de tolerance, ce qui t enerve c est que je suis pas politically correct, et je dis ce que je pense.

C est pas de ma faute tu te sens castré.


=====================
Bladimus

Posté le 26 Décembre à 20:46
A Par-par
Ton vocabulaire demeure toujours aussi ordurier et provocateur ,je m'étonne que l'on t'aies pas censurée à moins que tu sois modératrice sur ce forum et que les écarts de langages te soient permis.
Rappelles toi tout de même qu’à trop forcer l’invectives, en tous genre, cela finit par se retourner contre son auteur et ne lui apporter qu’ennuis et rejet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a déjà un point commun...persevère ma appri rabbouni YESHOU...

La patience est le commencement de la PAIX / qu'en penses tu? salomé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomémé

Tu as raison c est une grosse conspiracie contre toi!!!!!!

Ah ha hah ah hah a

-----------
Posté le 27 Décembre à 17:05
BLADIMUS,
pour une raison étrange, Par-par dit TOUT ce qu'elle veut ici sans JAMAIS être censurée. Même sa fiche est bizarre : je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire ici sans donner ni son prénom ni son nom...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors Salomémé tu te prend pour porte parole de la communauté orthodoxe? J hallucine.

Pour n importe quel Juif, un Juif qui renie son Judaisme sappelle un APIKORES.

N empeche pas quil reste Juif, parce que il est né Juif, m ais c est un apostate. Comme Chabtai Zevi, par example, qui s est ''coverti'' a l islam, ou Lustiger.

Bientot tu vas me dire que l interdit de manger le porc, brit mila, shabbat, c est que une folie ''orthodoxe'' aussi.

Pour tes insultes perso continuel, jen passe.

=====================
Posté le 27 Décembre à 17:02
Pour les ultra orthodoxes, tous les autres juifs sont des apikores, donc tu l'es autant, Pire Pire, que la mère de SaWaH.

On est tous le quelque chose de quelqu'un, là c'est bien, tu passes pour une idiote toute seule, surtout en écrivant le mot en majuscules des fois qu'on comprendrait pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

APIKORES = juif qui renie ses origine en acceptent une autre religion

En acceptent Jesus comme Messie, Chretien, comme Lustiger
En acceptent l islam, comme Shabtai Zevi


Voila je précise aux forumists que

APIKORES = APOSTAT,

Apikorus d origin 'Epicurus'', qui represente l influence grecque de l époque, qui forcer les juifs a perdre leur culture et qui déstablisais leur foi ( la situation qui nous a ramener HANOUKA).



Forums

partagez et débattez