La charité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Crois qu'ilen soit moi je convertie personne, chacun est grand et prends ses responsabilités.................c'est le propre de l'homme, si un musulman devient chrétien s'est lui qui l'aura choisit, et pareil s'il devient juif!! donc les gens font ce qu'ils veulent, D.ieu fait avec ce qu'on lui donne!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH, "la pommée" connait certainement plus le sens du mot charité que toi - je ne donne pas de mon argent pour me donner bonne conscience mais de mon temps oui - alors le jour où tu iras servir la soupe dans la rue ou autre fais moi signe et on en reparle
c'est bien beau d'avoir de la bouche, et toi t'as as une belle, mais c'est beaucoup mieux de passer à l'action
et quand on achète chez les mulsulmans cela concerne certaines marques de chez eux comme 'mecacola" ou un truc comme ça, faut pas croire que parce que tu vas acheter un litre de lait chez l'épicier du coin tu contribues à l'entretien de leurs forces armées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zut Nina13 ! Moi qui pensais que tous les petits épiciers arabes qui ferment 30 mn par jour donnaient 99% de leurs revenus pour la lutte armée (oui mais laquelle?) je suis rassurée ! Je peux aller chercher mon coca light à minuit quand l'envie m'en prend alors. C'est fou ce qu'on peut croire comme choses fausses alors...Monsieur l'épicier ? Me revlà !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

1° Si tu vas servir les clochards dehors c'est ton problème, si tu t'en vante se n'est plus de la charité, mais tu cherche enfin de compte une reconnaissance!!!
Donc ce que je fais ou pas, je n'ai pas de compte à te rendre TOI mais à DIEU lui seul à la différence de TOI.....;
Jésus a dit: que ta main droite ne sâche pas ce que fait ta main gauche!!!
C'est celà la charité,

2° En ce qui concerne ma bouche OUAIS c'est une gloire de parler de D.ieu et de dire sa volonté, au moins ma grande gueule sert à quelque chose de positif, je pourrai pas dire autant de toi quand je vois par moment les débilités méchantes sans intérêt que tu sors.

3° Et quand tu achète les prduits allah, tel viandre, saussisson et autres n'est ce pas des marques de produits musulmans??? c'est ce qui est inscrit dessus, et je crois que chaque musulmans à le devoir de verser cette dîme de leur acquis pour l'ISLAMISATION des pays..........si tu as pas compris celà tu es encore dans un gros rêve naïf!!

Sur ce continue à argumenter c'est le coup du chien qui aboit.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi et Tagoutte vous vous ressemblez grave!!! ça veut dire ce que ça veut dire...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

continues à prôner jésus et a éssayer d'attirer du peuple dans ta secte -
ne cherche pas à te justifier tu sers à rien
et arrête de déblaterer tes conneries tu te fais rEmbarrer de tout les côtés
tu aiMes bien la tendre ta joue toi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu passes ta vie à retourner ta veste RUTH
et TAGOUTTE et moi on se ressemble ??? et alors??? il est où le problème?
au contraire merci du compliment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne ressemble à personne, que ça soit bien clair. Je suis Fiona, princesse de sang antisémite. Je suis douce et merveilleuse, tendre et mielleuse. Je lutte contre Carabosse la sorcière maléfique du pays des cerveaux oubliés. Alors sois gentille à défaut d'être intelligente, ne dis plus que je ressemble à qui que ce soit et souviens toi juste de mon prénom royal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, Fiona nous dit la vérité. Non, non, ne cherchez pas de 2e degré, il n'y en a pas. Antisémite et mielleuse, voilà, tout est dit ou presque, même si Carabosse rajouterait sans doute "hypocrite et manipulatrice".
La guerre des cerveaux n'aura pas lieu, ça fait bien longtemps que Carabosse l'a gagnée (ce serait bien que la Princesse nous informe de son niveau d'études "confidentiel" et de son activité floue...).
Je connais des gens profondémment intelligents et cultivés qui ont un niveau 3e mais au moins ils n'en ont pas honte...
Inutile de répondre qu'il a des gens qui ont fait beaucoup d'études et restent très cons, je suis au courant. On est toujours le con d'un(e) con(ne?).

Nina, je suis déçue que tu sois heureuse de ressembler à TaGoule. Moi qui depuis le début te range dans la catégorie "non juive qui a tout à fait sa place ici, qui est sympa et intelligente", si tu adhères aux idées loufoques de Fiona, aïe...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois, Fiona nous dit la vérité
-------------------------------
Et c'est elle, mensonge et ongles incarnés qui écrit cette phrase !! Alors là, rien que pour avoir osé utilisé le mot de vérité, tu as la palme d'inox de la meilleure comédienne de ce site...

Forums

partagez et débattez