La création du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Non je ne dis pas que l'historie de Jonas, c'est de l'auto suggestion, je dis que pour moi ce n'est que ça.

----------------OUI OUI j'avais bien compris, t'inquiète

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"----------------OUI OUI j'avais bien compris, t'inquiète"

Donc inutile de faire semblant de pas comprendre, ça sert à rien...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne

Donc inutile de faire semblant de pas comprendre, ça sert à rien...


------------j'avais compris que tu parlais pour toi, mais je disais qu'il ne fallait pas tout ramener à ta mnière de croire et du coup de relativiser la tora dans son ensemble

voilà pour ce post et qui mets fin au sujet

shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------j'avais compris que tu parlais pour toi, mais je disais qu'il ne fallait pas tout ramener à ta mnière de croire et du coup de relativiser la tora dans son ensemble"

Ce n'est pas ma faute si je ne partage pas les mêmes idées que toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Ce n'est pas ma faute si je ne partage pas les mêmes idées que toi
-------------mais tu es tordu l.. ce ne sont pas mes idées mais c'est la tora !!! c'est pas moi qui l'est écris!!!!!!!!!!!! tu crainds quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-------------ce ne sont pas mes idées mais c'est la tora !!!"

tu peux dire ce que tu veux pour moi ces histoires ne sont que des paraboles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whoah, regarde, Ruth a apparament changé du race....Elle etait metissée et vers la menopause...et regarde! wow...elle est une ado tt blanc....BIZARRE ces photos sur FW

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
il a été etablit qu'au centre de chaque galaxie, il y a un trou noir.
-->Source stp, je sui strès interéssé, ca va à l'encontre de la théorie du big bang.

qu'est ce qu'un trou noir? c'est un soleil de taille tres tres reduite mais qui possede une masse equivalnte a plusieur centaine voire plus
-->Un soleil emet de la lumière alors qu'un trou noir, justement dufait de sa densité l'emprisonne, ni aurait-il pas comme une contradiction? L'une des théories permettant d'expliquer la creation des trous noirs (phénomémes théorisé mais pas demontré) c'est l'écroulement de la masse d'une étoile sur elle-meme. Ce n'est pas pour autant que le nouveau corps reste une étoile (il s'est transformé, donc...)

plus on est proche du trou noir, plus le temps s'ecoule lentement. et plus on s'eloigne du trou noir et plus le temps s'ecoule rapidement.
-->Ne faudrait-il pas plutot dire que si l'on est à l'interieur du trou, le temps passe differement? Et encore ce n'est pas vérifié, puisque la chaleur, en théorie, ni est pas tolérable (donc pas d'existance possible). De la meme maniere comment mesurer l'impact d'un phenomene alors que ce phenomene n'est que pensé, qu'il n'a jamais ete observé.

car la theorie sur la proximité du trou noir semble etre admise.
-->source, ca va à l'encontre de tout ce que j'ai entendu jusqu' à maintenant, je suis intrigué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"De la meme maniere comment mesurer l'impact d'un phenomene alors que ce phenomene n'est que pensé"

Il faut dabord faire l'hypothèse que ce phénomène existe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
recherche sur les autre message ou sur google, la relation entre le temps et les trou noir.
mais il est vrai que la sience ne peut pas encore montrer toute ces theorie. et d'une certaine façon, notre ignorance de ce phenomene, qui est un micro phenomene a l'echelle de l'univers, doit nous faire reflechir a tous ceux qui "demontre" rapidement l'inexactitude de la creation du monde dans la bible. et rappelons que la descriptionde la bible est breve bien que decrivant shematiquement une idée de l'univers tout entier.
sinon je vois pas en quoi cela remet en question le big bang..

Forums

partagez et débattez