la position de la femme dans le judaisme???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

armagedon : Les femmes ne sont pas que des meres potentiels. Ce n'est pas parce que ce sont juste des meres qu'il faut les respecter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deja je suis pas pour " la position " mais pour les positions . c vrai il existe une multitude de position que nous pouvons exercer avec nos amis les femmes . plus il y a d'afinité nombreuses sont les positions . messieurs à vous de faire preuve d'imagination .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Satin, ca existe,
Et oui Religious, ca ne fait partie ni du judaisme, ni de l'orthodoxie.
Donc vous avez toutes les deux raison.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS "Elle a droit au plaisir sexuel, à la masturbation et à l'homosexualité, alors que l'homme n'a pas droit à l'homosexualité et à la masturbation !"

Lol jsavais pas qu'elles avaient droit à l'homosexualité ni meme que l'homme n'avais pas droit à la masturbation ! Pour le sex avant le mariage c'est interdit pour l'homme et la femme ou seulement la femme ? Parceque bon je me demande si les plus religieux peuvent respecter l'interdiction de masturbation avant qu'ils se marient .

C'est quand meme un truc purement naturel et pour quelqun qui ne fait n'a pas de relation sexuels regulierement c'est meme dangereux de ne pas se masturber , j'ai du mal à imaginer que meme les plus religieux parmis les plus religieux aient pu se retenir de se masturber .

En tout cas s'ils se retiennent avant le mariage j'imagine meme pas la quantitié de supersperm qui va partir la premiere fois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

religious, fait attention de ne pas te noyer dans la modestie, ca empeche de respirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou comment ecrire pour attirer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaubi,jen ne suis pas modeste.et alors????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'humilite est au savoir, ce que la beaute interieure est au physique. la laisser paraitre parfois ne nous rend que plus consommable.
ecrire calmement, evite de faire des fautes de frappes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump,
ca doit exister, et c'est bien pour ca que les orthodoxes marient leurs enfants jeunes.

En revanche je ne suis pas sure que dans le judaïsme toutes les positons soient permisent, il me semble qu'il y ait un ou deux interdits...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'homosexualité féminine n'est pas réellement interdite, cette interidtion n'est du qu' à une radicalisation des rabbins au moyen-age.
Par contre la masturbation masculine est interdite ca ne se discute pas , etant donné que répandre sa semence est interdite .

Forums

partagez et débattez