la position de la femme dans le judaisme???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrr
Donc Dr_Slump si je comprend bien :

Un mec c'est comme une voiture, tous les 5000 km il faut faire la vidange.......

LooooooooL

Choussar, Wouah mais il est bien ce petit... Ouppppps ce grand garçon.
(je suis sérieuse là) ;-D)

Encore une autre si la voiture est neuve, pas besoin de la vidanger.

Donc si un mec n'a jamais "roulé", il n'a pas besoin de vidange aussi...
Ca se tient non ??



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane çà va moi, oui...
Au fait, moi, c'est un peu comme les autres, y'a du second degré dans mes réponses...
Manquerait plus qu'on me prenne au sérieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol Chouchou on y croit tous ! Tu as 24 ans , tu vas me dire qu'en 24 ans tu ne t'ai jamais masturbé (puisque tu n'as pas du avoir de relation sexuelle je suppose si tu n'as jamais été marié). Sincerement j'ai du mal à y croire , et puis il me semble que ne jamais se masturber et avoir de rapport sexuel peut entrainer des douleurs au sexe ...

Enfin bon peut etre que c'est vrai mais j'aimerais bien qu'un medecin nous dise si c'est possible de se retenir 24 ans sans n'avoir jamais eu de relations sexuelles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife,

t'inquiète pas je ne t'ai pas pris au sérieux... Mais j'aurai pu... loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Un mec c'est comme une voiture, tous les 5000 km il faut faire la vidange....... "

C'est beaucoup plus compliqué que ca , mais c'est un peu ca. L'homme à des envies sexuelles ,il peut les satisfaire par une relation sexuelle avec une femme bien sur ou en se masturbant .

"Encore une autre si la voiture est neuve, pas besoin de la vidanger. "

Je pense que c'est un peu plus compliqué . Faudrait posé la question à un docteur . En tout cas c'est peut etre possible de ne jamais se masturber si on se marie tres jeune (mais c'est dur) mais jusqu'à 24 ans je pense que c'est impossible à moins de ne pas avoir d'envie sexuelles et dans ce cas je pense qu'il faut allé consulter un medecin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, je suis un mec sérieux à prendre au second degré, SAUF quand c'est pas pour de rire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'adoooooooooooooore ce sujet!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump

tu n'es pas docteur toi ?
Ben mince alors et moi qui voulais un rdv.. lol

ANewLife

Ouuulala ca commence à se compliquer...
Donc sérieux mais au deuxième degré, sauf qd c'est pas pour de rire ...

Tu dois mettre souvent des smiley dans ta voix pour nous le faire comprendre LoooL ;-D))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi Bin pas moi!

Aller, je vous propose a tous une cam sous les draps, et si vous avez des enfants...sous leurs draps aussi.

Bon, je trouve quand meme que la place de la femme dans le judaisme est un peu ambigue, que les lois ont vite fait d'etre interpretees et que comme le dirait Gad c'est souvent "la porte ouverte sur toutes les fenetres".


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah Mayane!!!

C'est exactement ce que je voulais qu'on en déduise! Effectivement, beaucoup d'intonnations dans ma voix...
Le gros problème c'est que j'ai que 3 smileys en tête... :s
Et ma foi, personne n'a mon numéro mdr ;-)

Yo

Forums

partagez et débattez