la position de la femme dans le judaisme???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DrSlump,

tu as l'air d'oublier que l'homme se vidange naturellement en cas d'abstinence avec des éjac.....ions nocturnes durant son sommeil.
J'en profite pour rappeler des petites notions de biologie masculine étonnantes :

saviez-vous messieurs que vous produisez 1000 spermatozoïdes par seconde, donc environ 100 millions par jour ? Lors d'une éjac...ion, il en part 500 millions : conclusion un homme qui a un rapport tous les 5 jours renouvelle son stock de semence en permanence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien comment il a viré ce topic...

"la position de la femme dans le judaisme???"

Nous sommes arrivés à parler "du plaisir individuel"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B savais-tu que, dans le judaisme, l'Homme a le devoir de satisfaire sa Femme avant même de se préoccuper de son propre plaisir?
On n'est pas si loin de la position de la Femme dans le judaisme, qui si celà était su, ferait nombre de converties ;-) !!!!

Yo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife,

Je le savais mon cher Johann, mais je ne sais pas si beaucoup d'hommes le savent aussi ?? lol



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum heu...

Johanardo, pour vous servir, Gentes Damoiselles...

;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh çà va j'rigole, t'as cru que j'étais un mec facile ou quoi?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johanardo,

entre le "devoir" et le "pouvoir", il y a une différence : beaucoup essayent sans y parvenir. Enfin quand c'est trop long et malhabile, la femme peut toujours simuler, je ne pense pas que cela soit interdit par la Torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ANewLife, ca va la vie ??

Nath2

Les préambules sont plus importants que tout le reste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"tu as l'air d'oublier que l'homme se vidange naturellement en cas d'abstinence avec des éjac.....ions nocturnes durant son sommeil.
J'en profite pour rappeler des petites notions de biologie masculine étonnantes :"

Bah ca franchement ca m'est jamais arrivé et j'espere que ca m'arrivera jamais . J'imagine le super reveil ou quand tu sors du lit , la couette reste collé à ton zizou :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas marié, je me retiens et ca ne m'a pas encore tué pourtant...

Forums

partagez et débattez