la position de la femme dans le judaisme???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'est ce qu'on s'amuse ici!
autant que sur le sujet sur les gay.
c'est devenu plus interessant que potins et ragots.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B meme s'ils marient jeune , les envies de masturbation elles commencent tres tres jeune , à 5 ans je crois que je me masturbais deja et je devais surement le faire avant inconsciemment c'est aussi naturel que de de se laver , boire , manger etc , c'est un besoin biologique. Je pense donc que c'est impossible de lutter contre ca jusqu'à 16 ans si on a pas de probleme physique particulier par rapport à ca ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Par contre la masturbation masculine est interdite ca ne se discute pas , etant donné que répandre sa semence est interdite ."

Donc avant la puberté elle est autorisé lol ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"à 5 ans je crois que je me masturbais deja"

Ben dis donc...

"Je pense donc que c'est impossible de lutter contre ca jusqu'à 16 ans si on a pas de probleme physique particulier par rapport à ca ..."

Mais si

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump, j'ai beaucoup aime ton constat sur ta jeunesse. et en plus tu l'ecris.
bon les amis, il faut croire que vous avez un ordinateur special, qui vous empeche de relire votre texte, une fois tape?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi choussar mon bichon, a quel age tu as commence?
tiens, on devrait pouvoir sortir un sujet la dessus... non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump

A l'âge de 5 ans, c'est tout simplement parce que l'enfant découvre son corps, et s'amuse avec.
Après cet âge c'est surtout pour rechercher du plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre chose je ne sais pas si la semence d'un garçon de 5 ans est fécondante ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar tu le faisais peut etre deja aussi à 5 ans mais tu t'en rappel peut etre pas j'en ai que de vagues souvenirs . Je me rappel que quand je parlais de ca avec des potes au college ils me disaient tous qu'ils faisaient deja ca quand ils avaient moins de 7 ans ...

Sincerement lutter contre ca jusqu'à 16 ans c'est casi impossible , la majorité des religieux vous diront evidemment qu'ils ne l'ont pas fait mais imagine un religieux qu'on marie à 20 ans tu pense vraiment qu'il va reussir à se retenir ? Il y a ce qu'on appel des pulsions sexuels et la masturbation permet de s'en soulager quand on n'a pas de rapport sexuel avec une femme regulierement ... C'est un simple besoin biologique. D'ailleurs il me semble que ca peut etre mauvais pour la santé de ne jamais se masturber si on a pas de relation sexuelle ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_B "Après cet âge c'est surtout pour rechercher du plaisir."
Evidemment mais c'est aussi un besoin naturel.Un besoin qui donne du plaisir une fois qu'on le realise mais c'est aussi naturel que boire ou manger. Je pense que pour une femme c'est difficile à concevoir puisque la masturbation chez les femmes est moins frequente et moins necessaire que chez l'homme. Une femme (enfin pas toute y en a qui ne peuvent pas s'en passer) peut beaucoup plus facilement se passer de se masturber meme si elle n'a pas de rapport sexuel que l'homme.

Je met au defie quiconque de ne pas se masturber pendant 2 mois (sans avoir de rapport sexuel bien sur) je peux te garantir que personne va tenir. Deja meme un mois je pense que la grande majorité n'y arrivera pas.

SI un medecin ou un etudiant en medecine qui a deja vu le cas de la masturbation peut venir nous eclairer il est le bienvenue. En plus j'ose meme pas imaginer la premiere la relation sexuelle de mec qui ne se sont jamais masturbé de leur vie , ils doivent mettre 10 secondes pour vider leur semance à mon avis lol Parceque si on attend lontemps entre 2 relations sexuelles et qu'on ne s'est pas masturbé entre temps , ca provoque des ejaculations precoces alors j'ose meme pas imaginer ce que donne 18 ans de retenue lol

Forums

partagez et débattez