Le mariage des couples du même sexe conclu à l'étranger est reconnu en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

il y a des homos ultra-orthodoxes, dans ces mêmes yechivot que tu fréquentes, tu serais surpris...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

"de faire des juifs un peuple comme les autres, notemment les europeen."

Israel ne sera jamais comme les "autres" pays l'histoire nous la prouver nan ?Et franchment quand je voi les pays en europe sa me donne vraimnt pas envie de devnir comme ces cretin .Israel est un pays JUIF l'hosexualitee de doit pas etre reconnu par ce meme pays si les pedal veulent ce marier et avoire des droit qu'ils parte dans un pays qui les accept a bras ouverts et qu'ils arrete leur provocation incessente .

pour moi la cours supreme ne veut rien a dire apres toute ce qu'il on fait je les persoit comme des ennmie qu'ils arrete d'etre de gauche et qu'ils ce resaisisse pour le bien d'Israel parceque pour l'instan elle fait que du mal .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


"il y a des homos ultra-orthodoxes, dans ces mêmes yechivot que tu fréquentes, tu serais surpris.."

si y en a (et je sait que c'est un clichee que tu aime exploitee) sa s'apelle du h'iloul Hashem c'est comme si un mec avc une kippa mange du porc il ce fait passer pour ce qu'il n'est pas et c'est beucoup plus grave de faire un pechee en montran des signe religieu que d'en faire sans .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas une maladie : il y a peut-être quelque chose qui a cloché dans le développement psychologique de l'enfant ?
----------------------------------
On peut par contre toujours tenter de savoir si les personnes soi disant cultivées et évoluées, ont eu un développement psychologique perturbé, pour écrire des phrases comme celle la...
On pourra toujours débattre du fait que les religion refusent l'homosexualité, le seul problème reste que des hommes et des femmes acceptent ce fait. La connerie se soigne-t-elle aussi bien que l'homosexualité ? Dans ce cas, je conseille à certains de commencer à se soigner d'urgence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159

c'est pas un cliché, si tu avais vu le reportage d'Arte tu serais resté sur le c... tout comme je l'étais : des lesbiennes habillées tsniout qui revendiquent le fait d'être lesbiennes car ce n'est pas condamné explicitement dans la torah, des gays en yechiva, costume noir chapeau et payot qui disaient lutter contre leur penchant mais étaient heureux comme des papes au milieu de tous ces mecs, à les tenir par les épaules pendant les fêtes et tout. Un gars qui faisait sa pière tous les matins mais trouvait ridicule qu'on lui ait dit de s'attacher un élastique au poignet et de s'infliger un claquement chaque fois qu'il aurait des pensées impures : au total, ils disaient tous, je suis comme ça, j'y peux rien et ça changera pas. Mais ils montraient aussi des gars qui avaient suivi une thérapie et fondé une famille. Alors que croire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais, c'est FATIGANTE, RIDICULE, Ceinture. Si tu veux pas qu'on tous deviens homophobes arrete tes postes IDIOTIQUE. Sinon, je vais commencer de jetter des cailloux....j'en ai marre de tes sujets 'Homos & Us'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si y en a (et je sait que c'est un clichee que tu aime exploitee) sa s'apelle du h'iloul Hashem c'est comme si un mec avc une kippa mange du porc il ce fait passer pour ce qu'il n'est pas et c'est beucoup plus grave de faire un pechee en montran des signe religieu que d'en faire sans .


-> bien dit. sans compter que eux au moins ne s'affichent pas, se marient et font des gosses (= le devoir de tout bon juif qui aime son peuple, sans meme parler des mitsvot).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
et toi , est ce que seulement tu reconnais le marriage juif? et plus encore, les valeur de thora qui sont venu avec et ont permis au peuple juif d'exister depuis si longtemp? nan...
car "l'amour entre 2 etre" est ta grande reponse a tout... alors c'est vrai l'amour dans un couple est primordiale pour l'avenir d'un couple... car il me semble, la finalité du couple c'est d'avoir des chti enfant, une vie de thora et tout et tout , toute la thora ne parle que de ça dans l'histoire des profete...
je suppose que tu attand un miracle ( et si tu epousait ton clone, se serait super parfait pour toi? )
mais bizarement, je connais plein de couple qui se sont marier par amour et ont vite divorcé... tu sais pourquoi? ben non tu sauras pas, faut d'abord que tu trouve un pays qui accepte que tu te mari avec ton "cher amoureux"... bref je parle dans le vent comme tous ceux qui te repondent...
et bla bla bla...

ps: la thora interdit explicitement toutes relation sexuelle avec sa soeur, son frere, son pere, sa mere, ses animaux domestiques ou sauvage et bien sur les relation sexuelles avec une personne de meme sexe.
vraimment y'en trop des faille dans la la thora !!! moi qui revait de ma soeur avec son petit chien , c'est vraimment trop bebete. :p
il n'est pas rigoureusement et explicitement cité dans la thora qu'il est interdit de faire crac crac avec son pot de fleur ... sa te donne pas des idée ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj 159 tu devrais suivre une thérapie... pour te calmer les nerfs. A 15 ans on peut etre impulsif ... et con.
C'est encore pardonnable parce que tu n'as pas encore fini de te forger.
Espèrons que tu te tempères avec l'age.
Sinon ça fera un con de plus au crédit de notre peuple, c'est dommage.
Si en même temps tu pouvais apprendre l'orthographe ça serait parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL va faire un tour dans les Yeshivots... Ca sert a rien de se voila la face a tout prix non plus...

Shaul... Je sais pas ce que veut dire "etat bengurionais" (j'ai un peu honte...)

Forums

partagez et débattez