Le sens religieux de la guerre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher ceinture

Je ne vais pas employer les meme mots que les tiens ,car j'ai apris a me metriser, cependant je te demanderai a present de faire un effort , une seule fois pour me prouver que tu est loin d'etre ce que l'on pourait penser.

Je te remercie de la patiance que tu a eu de me lire entierment et d'avoir pris le temps de me repondre ,a present je vais faire de meme envers tes propos sans vouloir t'offenser.




--Tu sais lire?!? De quoi parle cette phrase? D'un interdit sexuel, tu es d'accord... Mais ou lis-tu que l'homosexualité est complètement interdite?! Où lis-tu que deux personnes de même sexe n'ont pas le droit de s'AIMER?! Nul part , & oui, il faudra justifier ton homophobie par un autre moyen que celui de la torah...--

Je suis toute a fait d'accord avec toi , et je rajouterai meme que c'est une tres grande Mitsva d'aimer sans prochain .
Moi meme je t'aime enormement mon cher ceinture sans meme te connaitre et puis j'aime tous les Juifs du monde entier , et tu va pas me croire meme des goys.

Seulment comme tu le dit il y'a une tres grosse difference entre aimer son prochain et avoir des relation sexuelle avec lui.

Si tu est d'accord avec moi ,tu m'en vois donc ravi, de savoir que tu n'est pas homosexuelle ,car pour moi homosexuelle c'est avoir des relation sexuelle comme son nom l'indique a moins que je ne sache vraiment pas lire.

Ne me dit pas que le defile prevu a Jerusalem ete tous simplement pour crier haut et fort votre amour envers votre prochain, non desole mais personne n'achetera cela.


---Ce n'est pas une question de maîtrise ou non, c'est juste une question d'Amour, de vivre Heureux & épanoui, d'Aimer son prince et d'être prêt à se sacrifier donner sa vie pour lui , pour le rendre heureux, pour vivre dans le bonheur réciproque... Et non dans le mensonge d'être avec une personne pour lakel nous n'avons aucun sentiment ,dans l'hypocrisie avec laquelle certains individus égoïstes et cruels aimeraient nous voir évoluer .---

Alors la je te rassure tout le monde s'en fou de savoir qui tu aime vraiment ou hipocritement ,tu sais je vais te dire le monde a des probleme plus important, mais cela dit c'est tout en ton honneur.


---C'est une blague, vous vous êtes donné l'mot?! Pour qui vous prenez vous? Pour D'?! Mais de quel droit vous permettez vous de juger, et des personnes que vous ne connaissez pas en plus!
Mais & toi, connais-tu bcp d'hétéros qui exécutent toutes les mitsvots sans exception, sans jamais commettre de fautes???-----

En effet il y'a une tres grosse difference entre une personne qui ne pratique pas a cause d'une difficulte quel qu'elle soit ou a cause de son ignorance et entre une personne qui non seulement va a l'encontre de se qui est ordonne dans notre chere Torah mais en plus rend l'interdit permis ,cela fait preuve d'une mauvaise fois tres dangereuse.
Cependant je suis perssuader que chaque juif ou qu'il soit quoi qu'il fasse aspire vers l'evolution mental, et c'est deja un tres grand pas n'est-ce pas?


-----Tous les rabbins s'accordent sur le sujet, même le porte parole des loubavitch au crif (par contre je n'me souviens plus du nom de ce rav, désolé) l'a affirmé malgré son opinion homophobe lors de la conférence sur le sujet organisée par le beit haverim.
C'est naturelle car les gays naissent ainsi...
-----

C'est vrai aussi, mais le rabbin loubavitch n'est pas le seul a le dire car nos sages eux memes nous disent que "L'homme est mauvais de par sa nature" c'est a lui durant toute sa vie de faire en sorte que cela change et evolue sinon quel serait notre but dans ce bas monde?


---Bah écoute justement, y'a un mois, j'ai un ami qui a découvert que le siens était homo (je vous passerai les détails mais disons qu'il apprécie bcp le chien de sa meilleur amie)...-----

c'est bien t'a des references, continue a suivre l'histoire de pres, et dit nous si ils se fiance ou autre chose, merci .

---Soit tu es inculte, soit tu es con ... Dans les deux cas, cela reste inquiétant.-----

???????????????

a suivre------->>>>>>>>

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

------------->>>>>SUITE.

Ceinture a dit:

-----Tu sais, c'est facile d'avoir une relation sexuelle avec une fille (surtout de nos jours), alors si c'était juste une question de sexe----

Alors la je te suis plus ce n'est ou ce n'est pas une question de sexe ??? tu dit "surtout de nos jours" ca veut dire quoi?
que de nos jours vaut mieux avoir des relation avec des hommes? c'est plus tsniout?

----si j'avais pu changé, ça fait longtemps kje serai devenu hétéro. Mais bon, à présent, plutôt que de faire l'hypocrite avec les autres & avec moi même, j'ai décidé de Vivre Heureux & épanoui avec le prince que j'Aime----

C'est la que tu te trompe mon cher, moi aussi je l'aime ton prince (j'espere ne pas faire de jaloux) ,mais concernant vos relation sexuelle si il y'en a ,tu doit arreter immediatement et si tu le veut tu le peut.

Quest-ce que tu repondrai a un homme qui viole une petite fille ,si il te dit cette phrase "Si j'avais pu changer ca fait longtemps que je l'aurai fait"?
Car c'est exactement ce que tu dit .


---Les seuls malheureux sont ceux qui ne s'acceptent pas & qui se forcent à vivre une double vie car ils ont peurs... Et ce malheur est dû aux mentalités débiles de personnes de ton genre qui se permettent de juger sur des choses qu'ils ne connaissent pas, j'appelle cela de l'égoïsme & de la lâcheté...
------

Est-ce qu'un voleur devrait s'accepter? pour sois disant "vivre entier avec lui meme" et ne me dit pas ce n'est pas la meme chose car moi je ne fait rien d'interdit , les relations sexuelle entre hommes est completement interdit dans la Torah comme il est ecrit:
"Si un individu cohabite avec un male, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux ; qu'ils soient punis de mort, leur supplice est merite ."
(Levitique 20,13)"

La Torah serait egoiste ou lache?

-----Et l'extrait du prophète Jérémie, c'était pourquoi?! Pour que l'on te perçoive comme un saint?!!

Enfin bon, plutot que de juger , porter de fausses accusations , renseignez vous au lieu de dire des stupidés... Et allez prier pour faire pardonner vos mensonges & manipulations ...-------------


Est-ce que reprendre des sources de la Torah c'est se faire passer pour un saint?

Est ce qu'il vaut mieux etre ignorant? ne serait ce pour ne pas se faire passer pour un saint?

Est-ce une attaque personnel? car ce que tu dit la n'a rien avoir avec le sujet ?

Et enfin ,devrais-je prendre au serieux tes propos?

--FIN !!!!--

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sami2020

lu et aprouvé! hazak!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Si les religieux étaient plus tolérants envers les homos, ils n'auraient pas besoin de parader.

****essaie le contraire, Renton.

relis : toute sortes de péchés (dont à ne pas oublier la haine gratuite envers les homosexuels). Ta réaction est éloquente.

****Lirone the Lion......Ok, donc, l'homosexualité qui est aussi un péché, est aussi un cause de cette guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Sami2020

" Seulment comme tu le dit il y'a une tres grosse difference entre aimer son prochain et avoir des relation sexuelle avec lui."

Où est ce ke j'ai parlé de ça?!




"Si tu est d'accord avec moi ,tu m'en vois donc ravi, de savoir que tu n'est pas homosexuelle ,car pour moi homosexuelle c'est avoir des relation sexuelle comme son nom l'indique a moins que je ne sache vraiment pas lire."

Oui justement, tu ne sais pas lire!!
Homo signifie " l'identique" et sexuelle de sexe "masculin" ou "féminin".
Autrement dit, homosexuel c'est celui qui aime une personn proche d'elle meme, une personne de meme sexe.
Et non avoir des relations sexuelles. C'est comme si moi, j'qualifiais les hétérosexuels de personn ki se définissent kom ayant des relations sExuelles, certe avc une personn du sex opposé, mais ki pass leurs temps à avoir des relations sexuelles...
Juste un rappel: Nous sommes des etre humains avant tte chose, pas des machines à sex!!!



" Ne me dit pas que le defile prevu a Jerusalem ete tous simplement pour crier haut et fort votre amour envers votre prochain, non desole mais personne n'achetera cela."

Au lieu de t'baser sur des préjugés kom depuis le début, va faire un tour sur le site de la world pride, tu verras quel est le but...




" Alors la je te rassure tout le monde s'en fou de savoir qui tu aime vraiment ou hipocritement ,tu sais je vais te dire le monde a des probleme plus important, mais cela dit c'est tout en ton honneur."

Tu l'fais expres de t'contredire?!!
Si tu t'en fou d'savoir ki on n'aime, pourquoi ne nous laches tu pas et ne respectes tu pas ceux ki aiment les personnes de meme sexe?!





" C'est vrai aussi, mais le rabbin loubavitch n'est pas le seul a le dire car nos sages eux memes nous disent que "L'homme est mauvais de par sa nature" c'est a lui durant toute sa vie de faire en sorte que cela change et evolue sinon quel serait notre but dans ce bas monde?"

Nouvell contradiction, une fois tu nous dit ke c'est pas naturel & maintenant kje te prouve l'inverse en sitant des rabbins, t'es d'accord avc moi! Mdr!!
Au fait, tu dois confondre la sitation , c'est l'inverse; l'homme est bon par nature , c'est la société qui le perverti...




" Alors la je te suis plus ce n'est ou ce n'est pas une question de sexe ??? tu dit "surtout de nos jours" ca veut dire quoi? que de nos jours vaut mieux avoir des relation avec des hommes? c'est plus tsniout? "

Non justement , ske j'dis c'est kce n'est pas une question de sexe, pcq on peut tres bien en avoir avec les filles, donc c'est pas ça... C'est tout simple, c'est juste une question d'AMOUR... AIMER!!! Tu connais?!!!
J'dis "de nos jours" pcq aujourd'hui depuis la liberation sexuelle des annees 80, c'est plus simple k'avant d'avoir des relations avc des filles.
Enfin bon, j'impression ktu fais expres d'faire l'imbécil...




" C'est la que tu te trompe mon cher, moi aussi je l'aime ton prince (j'espere ne pas faire de jaloux) ,mais concernant vos relation sexuelle si il y'en a ,tu doit arreter immediatement et si tu le veut tu le peut."

Pourquoi, moi j'me melent de ce que tu fais ou ske les hétéros fond dans leur lit?!! Bah tout kom les hétéros ki fond l'amour sans procreer, ou encore qui se masturbent. Qu'est ce ke t'attends pour faire ton plaidoyer contre ses interdit... Pourquoi ne lancez vous pas un sujet sur ce thème? pk tjs montrer du doigts les gays? C'est tjs plus facile de désigner lorsque l'on n'en fait pas parti... Pauvre lache...




" Quest-ce que tu repondrai a un homme qui viole une petite fille ,si il te dit cette phrase "Si j'avais pu changer ca fait longtemps que je l'aurai fait"? Car c'est exactement ce que tu dit . "

T'es ignoble, honte à toi. T'es completement out. La "différence" c'est qu'y'en n'a un ki fait ça pour le sexe, kom vous chez les prostitués & l'autre c'est de l'Amour... Mais ce t "amour" tu n'dois pas l'connaitre, tu m'dégoutes...
Et dire que vous avez souffert de discrimination durant des siècles, & k'vous faites subir la meme chose à certaines personnes de nos jours... Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes en voyant cette haine si injuste k'ils ont eux meme subi...





" Est-ce qu'un voleur devrait s'accepter? pour sois disant "vivre entier avec lui meme" et ne me dit pas ce n'est pas la meme chose car moi je ne fait rien d'interdit , les relations sexuelle entre hommes est completement interdit dans la Torah comme il est ecrit:
"Si un individu cohabite avec un male, d'une cohabitation sexuelle, c'est une abomination qu'ils ont commise tous les deux ; qu'ils soient punis de mort, leur supplice est merite ."
(Levitique 20,13)"

La Torah serait egoiste ou lache? "

Une nouvelle fois y'a aucun rapport.
J'espère ke D' te pardonneras ton ignorance, ta haine & ta discrimination gratuite envers les homosexuels...
Justement , il y a un interdit sexuel mais aucun interdit d'aimer...
Tout comme les relations sexuelles hétéros, car l'amour sans procréer est interdit...
Pour ce ki est de l'extrait de Jérémy, il n'avait rien à voir avec le sujet, donc Oui, c'est pour que l'on te perçoive kom une personne "pieuse" & ke l'on accorde plus de crédit à tes faux arguments ki sont d'ailleurs tres simples à contredire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766, tu m'excuseras de ne pas te répondre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton,

Si les homos étaient plus tolérants (et plus respectueux )envers les religieux, ils n'auraient pas besoin de parader.

Je te "paraphrase."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, tu insistes sur le fait "d'aimer", sur les sentiments d'amour, mais tu imagines bien que cette relation ne peut pas rester platonique, tot ou tard tu éprouveras le besoin , l'envie, le désir d'aller plus loin, qui te conduira par conséquent à avoir des relations sexuelles , non??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sami, comme d'habitude tes plaidoiries sont édifiantes. Kol akavod!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Tu te rends compte que tes soulant?

Forums

partagez et débattez