les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Test de Binet.
Cette histoire me tape sur le système, je vous laisse vous prendre le chou entre vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par
me comparer à Mengele, bravo, c'est très élégant.
La pensée unique que tu trimballes est aussi une notion très nazie, dans ce cas je ne me sens même pas insultée.
Et j'insulte qui ? Qui se sent morveux se mouche. Moi ça va, merci.

TaGoutte,
si les artistes sont surdoués, ce que je crois, alors oui, je pense qu'avoir un don en Q relève de l'art et donc du génie. Bravo, tu rentres au club très fermé des "enfants de Mengele" LOL !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka, tu as parfaitement raison un Q sans I, ca ne sert qu'a la fonction d'evacuation. (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya

Je ne te compare pas a Mengele, je te montre tout simplement ou peut en arriver un etre humain qui ce vent de son haute intelligence, sans prendre en compte des autres valeures essentiels a l'humanité.

Le fait que tu juges Lib5767 sur sa vie privée autant, que pour te sentir plus haute, montre une manque de maturité, manque de QI emotionelle et un tres petit ésprit.

-----------------------------------
Par-par
me comparer à Mengele, bravo, c'est très élégant.
La pensée unique que tu trimballes est aussi une notion très nazie, dans ce cas je ne me sens même pas insultée.
Et j'insulte qui ? Qui se sent morveux se mouche. Moi ça va, merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lakouya

Par-par
me comparer à Mengele, bravo, c'est très élégant.
La pensée unique que tu trimballes est aussi une notion très nazie, dans ce cas je ne me sens même pas insultée.
Et j'insulte qui ? Qui se sent morveux se mouche. Moi ça va, merci.

----------------Note 20/20 je te suis lakouya

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, Dahaka, je sais.
En tout cas se balancer des horreurs sur un topic qui parle d'intelligence prouve à quel point les protagonistes en sont dépourvus....
Manifestement il vaut mieux avoir 100 et se comporter de façon décente...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ensuite, il parait que les guérim serbo-croates athées ne peuvent dépasser un âge mental de 19ans (comprenne qui pourra)

****Dahaka, plus des precisions, stp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Oui Libi, j'ai passé 3 tests auprès de psychiatres et de psychologues, le dernier pour "m'amuser" alors que j'étais bénévole dans une unité psy : 189.
Mais moi je ne le mets pas en avant pour me faire mousser comme toi ni justifier des propos super crétins.
Et jalouse de toi ? A quel niveau ? Seule avec 3 gosses ? Ex d'un vieillard ? De tous les mecs qui te courent après mais qui bizarrement ne t'attrapent jamais ? De ton français qui fait rigoler mon anglais ?
Ne joue pas dans la cour des grands, petite...


De tous les mecs qui te courent après mais qui bizarrement ne t'attrapent jamais ?
*1. Au moins je suis pas vierge a 27 ans, 'jamais-mariée'.. Et, je sais que t'admires RUTH, mais mon sexualité est hors sujet. Je suis bien dans un ptit couple dans ce moment.

Ex d'un vieillard ?

*2. Et ca change quoi? Au moins il prends la responsabilité de son paternité. Et au moins ce ptit vieux n'est pas un sale goy.
(dsl, il fallait que je dis ca)

De ton français qui fait rigoler mon anglais ?

*3. Preuve le. J'ai interogé plusiers francophones de FW qui ecrits tjrs 'Anglais' comme 2eme langue...c'est PITOYABLE. Donc, allée...show me, sista.

Seule avec 3 gosses ?
*4. Comment etre tt seul si j'ai 3 filles, REMARQUABLES , BELLES, INTELLIGENTES....t'es issus de la stereotype bien cretin, qui pense qu'une maman celibataire peut rien faire...quel honte...quel tristesse...


Ne joue pas dans la cour des grands, petite...
*6. C'est qui la petite???

Et si tu veux m'interoge sur ma vie privée...essaie de la faire comme une adulte. T'es completement enfantile.

et comme dahaka a demandé, nommé ces tests....sinon tu seras consideré comme encore une autre mythomane...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lakouya et libi, précisez déjà quelle échelle a été utilisée pour vous évaluer


****Dernier test etait le Weschler avec le Standford-Binet. j'avais loin plus que .95 sur le Weschler.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Re: ton poste posté le 01 Juin à 15:09

Right on, sister!!

Stay cool & stay you!!

:-) Je t'adore, tu me fais trop rire :-)

Passe un excellent chabbat et gros bisous, a toi et tes 3 petites merveilles adorables :-)

Forums

partagez et débattez