les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas ils ont plus de probabilité que le reste de la population d'avoir certaines maladies... c'est écrit dans mon livre de pathologie!!

le QI... j sais pas trop...
Mais les tests qi n'évaluent pas seulement l'intelligence "innée"... c'est aussi énormément lié à l'éducation !!

Etudes scientifique?! J vais chercher...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton

zidane ministre de sarko?
mdr, je vais me suicidé maintenant, ah si j'avais le QI de ces fameux ashké et non un petit grain de sel!!!!!lolollll

maman c'est de ta faute tout ca , snif,snif!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au secours ! Je suis ashk sans le savoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

ok avec toi, tout est dans l'education
t'as tres bien dit la chose, l'essentiel

simha

bon on va dire que tu es ma seph, préférée,que j'adore, bises

mais c'est pas moi qui as dit ca c'est sur wiki

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simha

heu dit moi ou c'est que tu trouve le gefiltefish?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand tu vois les fautes d'orthographe et de syntaxes qui règnent sur ce site......et surtout l'ouverture d'esprit........
j'en doute fortement......ou alors ils ne sont pas sur ce site !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par par

il faut absolument croire, a tout prix, n importe quoi qu on trouve sur wiki!!! mdr


------------------ben là je suis bien d'accord car si l'intelligence chez les ask soit un QI + , je pense que le cerveau de certains d'eux ont pété un cable (libi, par par ) car leur petite tête ne pouvait contenir ce si grand Q..........I

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

et les moins intelligents ont migré vers Israël après la guerre. Quelqu'un a-t-il une bonne idée là-dessus ?

---------------Je vais te dire se sont les plus courageux qui ne compte pas sur leur intelligence qui ont préférer au prix de leur vie retourner dans la terre de la promesse de D.ieu donc ce qui montre que ce n'est pas le QI qui fait l'homme mais l'homme qui fait le QI...........bravo les grands QI, et que D.ieu garde les ti Q.....loolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

si j'ai bien compris c'est en presence des blancs que les juifs ont eu leur QI s'elever plus
bon maintenant il me reste k a m'acoupli avec un blanc, grand,blon, fort, aux yeux bleu d'ange pour que je puisse voir mes fils, les fils de mes fils devenir des Einstein

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou

je t'aime enormement, en plus tu vois les ashké sont les plus intelligent de tout l'univers c'est pour ca que tu as epouser maman


-----------loollllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez