Non toi t'es archinaze mais sans le savoir. Touchdown! Coquillag : "j'en doute fortement......ou alors ils ne sont pas sur ce site !" " />

les ashkenazes ont ils un QI superieur?infos ou detox?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome_m : "Au secours ! Je suis ashk sans le savoir !"

->Non toi t'es archinaze mais sans le savoir.
Touchdown!

Coquillag : "j'en doute fortement......ou alors ils ne sont pas sur ce site !"
->J'en vois une moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou elle serait pas belle la vie avec un arbre à saucisson !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou


-------------------loollll+++++++pdrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth
pdr?

nina oui la vie serait bien belle avec un arbre a saucisson , mais cacher, lolll
bien sur je vous dirai pas mes origine, a toi de trouver lol

ruth
toi tu sais ! chutttt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Dahaka, archinaze, j'étais au courant et je vivais bien avec, mais ashkénaze : NON !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou, allez meme si t es Ashkenaz je t aime aussi. Au fait tu ne te met plus sur msn?? Pour le gefiltefish y en a plein ici je ne sais pas par contre en france, connais pas. Desolee je n en nai jamais goute. Moi cest plutot couscous et tafina sorry. ahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

berk...le gefilte en france....rien...absolutement rien est l'equivalent a Manischewicz Sweet Gefilte..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sympa ce post MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Je suis 100% ashkénaze, donc, selon toi, je suis plus intelligent que mes meilleurs amis sefarades ? Je ne pense pas...

Le QI évolue en fonction de situations... Le peuple Juif a eu tellement de galères qu'il a du s'adapter a beaucoup de situations... L'intelligence, c'est justement pouvoir solutionner des problèmes et s'adapter à des situations.

Donc, ashkenazes et sefarades, c'est la même chose... Sauf que les ashkenazes n'ont pas la Pkeïla et les sefarades, le guefiltefish lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pfffffffffffff! sé nimporte koi sé des trucs de nazi de dire sa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Donc, ashkenazes et sefarades, c'est la même chose... Sauf que les ashkenazes n'ont pas la Pkeïla et les sefarades, le guefiltefish lol



***********************
Je peux nommer qu'UN seph qui a gagné qqchose 'Nobel'....mais, je peux nommer COMBIEN des ashks? (au moins 5)

Forums

partagez et débattez