Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara_666

attention ! ce n'est pas parce que j'ai vécu ce que j'ai vécu que je vais faire porter le chapeau à toute une communauté ! je fais la part des choses ! c'est le comportement de l'homme qui est à blâmir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je regrette comme toi que les noirs américains soient plus proches aujourd'hui de Farrakhan que Martin Luther King qui a défendu Israël.

***********

N'oublies pas que Farrakhan a tres bien recontré le grande Rebbe Yoël Teitelbaum, a'h.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je dirais pas que chaque etre-humain est "intrinsequement" quoi que ce soit ("nature v. nurture") mais il ya des tendences assez globale et on ne peut pas se rendre aveugles!

Tu regrette? Moi aussi je regrette. Et puis quoi?

Alain57 reconnais les faits de la realité, il n essaie pas de ce cacher derrier le "politically correct".

La femme battu se sent toujours coupable, malgré les faits; elle cherchera toujours a faire la "paix" en se reduisent, elle veux finalement que se rendre, elle et ses besoins, invisible; et maleureusement apres 2 000 ans d exile et de pogroms et de meutres, ce complexe resort chez certains Juifs qui a tout prix cherche a s'excuser, a s'abaisser, a s'assimiler, a croire que la tolerance ca veux dire l acceptance... donc le Juif lutte contre la discrimination contre les Arabs, et l Arab? Il continue a faire couler le sang Juif et de rigoler.


---------
Gould
Posté le 29 Juin à 09:42
Par-par

Je ne vois pas où tu veux en venir ? Que l'arabe ou le noir est "intrinsèquement" antisémite ? Très peu pour moi.

Je regrette comme toi que les noirs américains soient plus proches aujourd'hui de Farrakhan que Martin Luther King qui a défendu Israël.

Je regrette aussi que peu de voix arabes s'élèvent contre l'islam radical ou pour voir Israël autrement. Ces voix existent mais sont le fait d'individus, jamais d'organisations, le plus souvent exilés en occident (comme cette ex-députée néerlandaise abandonnée par ses pairs).

D'ailleurs, le démocrate laïc égyptien, irakien ou algérien n'a plus le choix : pour vivre en accord avec ses idées, il doit fuir son pays.
Un égyptien, un algérien ou un irakien qui défendrait Israël ? Non seulement il doit fuir son pays mais ensuite changer de nom !
Bref, la lutte à mort est celle contre l'islam radical accompagnée d'une mise en oeuvre de la démocratie. Il n'y a pas d'autre issue.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,

J'aime bien ta blague! (lol)

Meirav,

Je te laisse a tes illusions en esperant que tu ne te reveilleras pas brutalement.

Par-par,

Entierement d'accord avec toi, mais chez Meirav, ce n'est pas de la compassion, c'est de l'obsession et son compere Per-per d'applaudir a chacune de ses interventions. C'est cela qui me semble assez curieux chez elle. Enfin, l'ame humaine est faite d'une facon souvent incomprehensible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

""N'oublies pas que Farrakhan a tres bien recontré le grande Rebbe Yoël Teitelbaum, a'h.""

Et alors? Ca prouve quoi? Explique moi en quoi ca rabesse son anti-semitisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai PerPer,

Les pakistanais m'arrete dans le metro pour me demander d'ou je sors
Mais je ne suis pas cmpléxé, ça m'amuse
J'ai autantde lien ed parenté avec eux que tu peux en avoir avec l'Irlande du Nord.
Les musulmans ne sont pas mes ennemis jamais de la vie!!!
L'histoire nous a montré que meme nos meilleurs amis chrtiens, en France et musulmans au Maroc ou en Algerie, n'hésitais pas une seule seconde lorsqu'il s'agissait de nous donner au bochs ou a leur couteaux.
Je n'ai pas besoin d'hair mes ennemis car je n'en ai pas.
Et je ne te hais pas Mikaël,
La haine, c'est del'amour qui a mal tourné.
Arrete de vouloir que tout soit noir ou blanc.
J'ai des amis musulmans, mais tous les musulmans ne sont pas mes amis.
Tu ne peux pas aimer les gens de force,
Quand l'ambiance geopolitique mondiale tourne mal,
L'amitié devient toute relative,
Efforce toi d'etre proche de tes freres, c'est deja enorme
Etre proche des autres c'est facile,
D'ailleurs ceux sont les membres de notre famille qu'il est le plus difficile d'aimer car ceux sont eux qui nous remettent en question.
Les musulmans ne te remetront pas en question,
ils t'acceptet aujourdui, mais la fin de l'histoire chez eux, se termine avec une conversion finale du monde entier.
Ton amitié pour eux est surement eternelle , mais la leur pour toi est en sursis.
L'Idealisme n'empech pas la Lucidité.
Regarde l'histoire et apprend pour le futur.

Dis moi, tu perçois des honoraires pour ces laborieuses corrections?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

Curieux? Pourqoui "curieux", Alain?
Qui se resemblent, s assemblent....

Apres 2 000 ans d'exile c'est bien triste que certains juifs font plus goy que les goy eux-meme (et vice versa).

Chabbat chalom, a toi et a ta famille!!

-----------------------------------
Posté le 29 Juin à 18:28
Par-par,

Entierement d'accord avec toi, mais chez Meirav, ce n'est pas de la compassion, c'est de l'obsession et son compere Per-per d'applaudir a chacune de ses interventions. C'est cela qui me semble assez curieux chez elle. Enfin, l'ame humaine est faite d'une facon souvent incomprehensible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La haine, c'est del'amour qui a mal tourné."

Je ne suis pas sûre que quand on haie quelqu'un qui a tué un proche ou nous a fait un réel mal ou à un de nos enfants, la haine que l'on a ait été précédé par de l'amour !


"D'ailleurs ceux sont les membres de notre famille qu'il est le plus difficile d'aimer car ceux sont eux qui nous remettent en question."

Je ne remettrais jamais en doute l'amour que j'épprouve pour mes parents ou ma famille car ils seront toujours là pour moi... Contrairement à ceux qui se disent amis mais qui ne le sont pas !

"Ton amitié pour eux est surement eternelle , mais la leur pour toi est en sursis."

Tu as pleins de préjugés... c'est bien dommage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666 : "Grace a mon doctorat de maths, je peux conclure que c'est du +140."

->T'es fermée bornée, pourtant, tes écrits ne sont pas compacts. Ca doit être parce que ta connerie est de dimension infinie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ta compassion, Alain, je te laisse quand a moi a tes desillusion.
Juste une chose, tout de meme, puisque je me rends compte que je suis prise pour une personne bonne mais conne qui ne se mefie pas de son "ennemi". Je n'ai de compassion pour personne. Et reste mefiante. Pas seulement envers les arabes, mais envers tous. Je donne du credit a chaqun, mais ne fait confiance a personne. Je ne prends rien pour aquis ni garantie, chez qui que ce soit. Mon experience m'a prouve que le couteau pouvait etre plante par n'importe qui, a n'importe quel moment. Meme apres des annees de "bons et loyaux services". Et le fait d'etre bonne envers mon prochain ne fait pas de moi une naive ecervelee comme tu sembles le croire.

Forums

partagez et débattez