Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chevat,
Dans le cas ou tu t'asressais a moi ...

***Ben justement si Dieu est le seul juge, alors qu'est ce que vous êtes entrain de faire... ***

Je n'ai fait que relater des faits, sans juger qui que ce soit.

*** S'il y a critique, le faire face à face et certainement pas en public. La est la différence !***

Tout a fait d'accord ... sauf que la en l'occurence nous sommes sur un site virtuel!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain

***Tu sais aussi bien que moi que ce qui nous rapproche, les Arabes et nous, c'est un reve commun: voir l'autre disparaitre (lol). ***

Parle pour toi, Alain!

***Je n'ai pas besoin de persuader un Arabe de mon innocence et de ma bonne volonte, et pour ce faire, d'aller casser du sucre sur le dos de mes freres et soeurs. Pour un Arabe, n'importe lequel, un bon Juif est, par definition, un Juif mort ou un Juif soumis (dhimmi). Tant que ce but n'est pas atteint, tout est permis (houdna). Tu vois par le prisme de ta jeunesse et de ton manque d'experience. C'est bien, c'est emouvant et ca se brise devant un autobus calcine ou une famille decimee. ***

Ne parle pas de mon experience, tu ne la connais nullement.

Pour tout le reste ... et c'est moi qui suis puerile? AHAHAHAHAH!




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un jeune Italien se rend à confesse :

- Mon Père j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une femme facile.
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre tu peux bien me le dire maintenant, était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis le dire.
- Etait-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Etait-ce Nina Capelli?
- Désolé mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo?
- S'il vous plait mon Père comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion mais tu as péché et dois racheter ta faute. Pendant 3 mois tu ne pourras plus être enfant de coeur. Va et comporte-toi bien.


A la sortie de l'église Nino le copain de Toni lui demande ce qu'il a eu.
- 3 mois de vacances et 4 bons tuyaux


c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère...
Atmosphère, atmosphère... comme c'est bizarre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per Per,
Je suis rassurée que le QI soit en negatif, vu tes problemes de pesanteur... ta lourdeur atteint des milliard de kilo newton ,
le referentiel doit etre a lenvers,
Grace a mon doctorat de maths, je peux conclure que c'est du +140.
Mais jai mal lu. En plus des fautes d'othogrphes.
Je suis d'accord avec Alain.
A100%
En france, on peut jouer à n'etre qu'une seule famille avec les musulmans, et ça seulement du fait de la societe française.
Avec un minimum d'integration, ils ne nous prennent ni pour du porc a abattre ni pour des moutons.
En Iran, dans les territoires et ailleurs, c'est une grande mitsva pour eux de nous liquider et pas en douceur.
La preuve :" les juifs à la mer"!
(pardon pr le jeux de mots pourri)

Il faut retablir les priorités.
Aimer les autre speuples, c'est bien et c'est natuel chez nous.
Etre detesté par les autre speuples, c'est une manie eternelle chez nous.
Notre devoir premier : commencer par aimer nos pârents, nos enfants nos proches, et notre peuple.
Israel qui s'aime, c'est la Gueoula directe.
Gueoula directe, c'est le monde entier qui s'aime!
Alors vos bondieuseries sur "Aime tout le monde " meme ceu qui ont envie de te faire la peau, ça marche pas.
Nous on ne tend pas l'autre joue.
Avis à tous les Pigeons.
Arretez de faire de l'oeil au chasseur... il creve la dale!
Vous allez vous faire bouffer comme toujours.
Ceci n'incite a aucune attitude hostile envers les musulmans en general.
Mais on en a assez pris pour savoir qu'il faut rester sur nos gardes.
Ceux qui n'en ont pas assez pris et qui en redemande.... vous risquez etre servis.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A partir du moment ou le type choisi d'être religieux et de faire sa vie avec une juive, alors c'est irresponsable ce genre de comportements. C'est à la fois une facon de cracher sur la nana et sur la religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

Je ne vois pas où tu veux en venir ? Que l'arabe ou le noir est "intrinsèquement" antisémite ? Très peu pour moi.

Je regrette comme toi que les noirs américains soient plus proches aujourd'hui de Farrakhan que Martin Luther King qui a défendu Israël.

Je regrette aussi que peu de voix arabes s'élèvent contre l'islam radical ou pour voir Israël autrement. Ces voix existent mais sont le fait d'individus, jamais d'organisations, le plus souvent exilés en occident (comme cette ex-députée néerlandaise abandonnée par ses pairs).

D'ailleurs, le démocrate laïc égyptien, irakien ou algérien n'a plus le choix : pour vivre en accord avec ses idées, il doit fuir son pays.
Un égyptien, un algérien ou un irakien qui défendrait Israël ? Non seulement il doit fuir son pays mais ensuite changer de nom !
Bref, la lutte à mort est celle contre l'islam radical accompagnée d'une mise en oeuvre de la démocratie. Il n'y a pas d'autre issue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666

Posté le 28 Juin à 22:34
Per Per,
Je suis rassurée que le QI soit en négatif, vu tes problèmes de pesanteur... ta lourdeur atteint des milliard de kilo Newton ,
le référentiel doit être a l'envers,
Grâce a mon doctorat de maths, je peux conclure que c'est du +140.
Mais j'ai mal lu. En plus des fautes d'orthographes.
Je suis d'accord avec Alain................"""")

-)))) je viens de corriger les fautes les plus évidentes sur ton texte
..... ce qui ne vas pas empêcher d'en faire moi même....et ça me désole..

Dis moi Sara , je crois deviner que tu déteste nos ""mais"" musulman? mais dis moi avec ta tête ,certes jolie,tu ressemble comme deux gouttes d'eau a ces ''amis'' musulmane ,ca ne doit pas être facile tout les jours de porter une tête qui te rappelle sans cesse tes liens de parenté avec ces gens ....comprennent qui pourra

........Il avait raison ,on a toujours peur de ce qui nous ressemble!
sur ce je t'embrasse quand même Sara-666 car je pense que la vie se chargeras de toi , j espère dans le bon sens
je pense que tu dois me haïr ,pour mes propos,mes idées
mais moi je t'aime bien tu a l âge de mes nièces et un peu de leurs idées
et tu sais ce qui est le plus fort?....non non pas Tsahal
le plus fort c'est d'aimer ses ennemis car il n'y a rien de plus difficile que cela car les haïr c'est simple ça demande pas d'effort
bises amicales

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala au secour, je sais vraiment pas lire
per per quand tu as dit QI de -140 je croyais que le compliment m était adréssé.
ça explique ma vanne
jretourne dormir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHEVAT excellent merci pour cette parenthèse humoristique

Forums

partagez et débattez