Les relations mixtes : ces hommes lâches...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Per-per,

No comment!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav,

Je regrette mais tu ne m'as pas convaincu. Qu'il y ait des bons et des moins bons partout, c'est une evidence. Vouloir le reaffirmer est pueril. Tu sais aussi bien que moi que ce qui nous rapproche, les Arabes et nous, c'est un reve commun: voir l'autre disparaitre (lol).

Je n'ai pas besoin de persuader un Arabe de mon innocence et de ma bonne volonte, et pour ce faire, d'aller casser du sucre sur le dos de mes freres et soeurs. Pour un Arabe, n'importe lequel, un bon Juif est, par definition, un Juif mort ou un Juif soumis (dhimmi). Tant que ce but n'est pas atteint, tout est permis (houdna). Tu vois par le prisme de ta jeunesse et de ton manque d'experience. C'est bien, c'est emouvant et ca se brise devant un autobus calcine ou une famille decimee.

Je n'ai plus l'age des illusions et des ideaux. Dans quelques jours, quelques semaines ou quelques annees, je ne serai plus sur cette Terre et tu pourras venir cracher sur ma tombe (lol).
En attendant, j'espere que tes condisciples continueront a examiner minutieusement tous les voyageurs arabes, pour que je puisse continuer a voler en toute securite.

A propos, si tu les aimes tellement, va rejoindre ta copine Amira Haas a Ramallah. La pauvre, elle se morfond la bas toute seule! Sinon lis ses articles fans Haaretz. Tu t'y retrouveras, mais je t'en prie, ne sois pas aussi stupide que Tali Pahima!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain 57 :

Tu dois surement vivre dans le pays de Ouioui.......
Des histoires comme celle de Meirav, j'en connais à la pelle.....

Et ce ne sont pas des bruits, mais des faits réels.....

Maintenant comme je le dis souvent :

les filles (religieuses ou non, juives ou non), faites attention à vous......
Protegez vous ! protegez votre corps, protegez votre coeur......

Un mec qui veut vous sauter, il y en a la pelle..... Juste pour sauter une fille, un homme est capable de soulever des montagnes.....(c'est souvent une envie de marquer le territoire).
Evidement tous les mecs ne sont pas comme cela...... c'est à vous de les cerner......
Et pour cela rien de plus facile.....
Il faut juste le vouloir, ouvrir les yeux et être moins crédule.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666
Posté le 28 Juin à 09:57
Et bien mon ptit per per!
Tu vois quand tu veux!
Cela dit, tu me piques un peu mon texte parfois...
Si seulement j'avais un pourcentage sur les droits d'auteur...
Mais chez le grand grammairien que tu es, je relève déjà
une dizaine de faute..



Ma petite Sara_666
J'ai pas la prétention de ne pas commettre de fautes ,mais ma chère amie pour un mec a qui le Français est sa troisième langue, tu avoueras que c'est pas si mal ?
Et puis si tu lis mon texte je dis moi même que je ne suis qu 'un goujat inculte .....
sur ce ma petite demoiselle sur certain de tes textes aussi je relève ,malgré mon QI de --140 ,en négatif donc, quelques fautes ... mais ceci dit cela est secondaire n'est ce pas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiets pas, per-per, avec un QI de140 on peut toujours etre membre de la Mensa Club

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaye d'etre equitable avec tout le monde c'est pas du racisme desolee, c'est meme tres dur de l'etre, Meirav a bcp de courage. Idem pour per per.

Je suis sur que qd qqch qui va pas au sein de leur communaute ce sont aussi les 1er a protestes, je pense qu'ils savent qu'ils sont le peuple elu, mais ils ne denigrent pas leur prochain juif ou pas.


Puis entre nous personne n'est pas parfait ni vous ni moi, le seul etre parfait c'est D...





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Honnêtement le cas de l'amie de Meirav ne m'étonne pas ! Puisque je le vis et qu'il y en a d'autres qui passent par là. Dès qu'il y a la religion au milieu, ça commence en beauté, mais si chacun veut garder une part de sa culture, rien qu'avec les pressions de part et d'autre, ça finit toujours mal !


Chevat

Malheureusement il ne m'a pas dit que c'était juste du sexe et qu'il ne me considérait pas (penses tu ! S'il me l'avait dit je lui aurais donné 200euros et qu'il aille aux putes ! Franchement c'est pas mon trip).

Il savait ce par quoi j'étais passée, il me disait que sa mère (paix à son âme) avait connu la même horreur. Je pensais qu'il était en mesure de me comprendre !

On n'en a pas parlé car aussi notre relation débutée ça ne faisait que 2mois qu'on était ensemble, et il est parti en Israël 3 semaines (durant lesquelles je pleurais chaque soir tellement j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose ! avec ces fous de terroristes). Même si je le connaissais depuis 1an il était en relation avec une autre fille.

Enfin, il savait que je ne voulais pas de cette ivg, que ce n'était pas facile, et que j'y allais à reculons. Ce n'était pas suffisament traumatisant pour moi qu'il m'a mis la main sur le ventre, comme pour une grossesse désirée.

Il m'a promis monts et merveilles si je subissais l'ivg mais s'il n'était pas en mesure de comprendre ma souffrance, comment pouvait il prétendre me soutenir par la suite ?

J'ai gardé mon bébé et c'est le meilleur choix que j'ai pris de ma vie.

Lui a fuit en Eretz ! Genre le mec religieux, subitement ! Mais s'il était si religieux que ça il devrait assumer cet enfant, au moins financièrement !

Il montre une mauvaise image du judaïsme et de toute une communauté. C'est bien dommage car il y a pleins de valeurs dans la Torah, et de par ses agissements il a vraissemblablement manqué de respect.

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci RUTH
Ici tant que tu ne crie pas Kahana Hai t'es un pourri de muslim voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould

Ou sont les organsims crée par les Arabs, par les musulmans pour lutter contre l antisemitisme?
Si jamais il ya une orchestre, equipe de foot, ou quoi que ce soit arab/juif je t assure, ils sont tjrs crée par des juifs.

Ou est la voix de l Islam "moderée" qui denonce le 11 Septembre?

A propos du civil rights movement aux EU, les juifs en etait derrier. Au jour meme ils cherchent tjrs 2 jeunes juifs qui ont disparu dans les annees 60, des Yankees Juifs qui sont descendu aux South pour defendre les blacks, et pour plus jamais revenir.

Ou sont les mouvements blacks crée pour lutter contre l antisemitisme?
Chez Louis Farrakan? Al Sharpton?
T as deja vu les juifs venir en masse a Harlem pour reproduire les Crown Heights riots?
Malgré tout et malgré la similarité entre les histoires juifs et blacks, les blacks s enfoutent, et comment!

Certains Juifs se sentira tjrs coupable de leur existence en tant que juif, et leur seul solution c est de s'excuser, de s'ecraser devants les autres, d' essayer de prouver et prouver, encore et encore, comment ils meritent, par leur bonté et generosité abondante, le droit d etre sur terre...



Posté le 28 Juin à 10:10

Alain57
La compassion n'a pas de frontière. En quoi est-il défendu , pour un juif, de défendre un homme arabe ? En France, SOS Racisme a été créé par des juifs essentiellement pour lutter contre les discriminations envers les arabes, le mouvement des droits civiques américain était animé essentiellemnt par des juifs, l'appel à sauver les musulmans bosniaques a été porté essentiellement par des juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alain57

C est comme la femme battue, elle trouvera toujours une excuse pour celui qui lui bat , elle essayera tjrs de se rendre de plus en plus parfaite, d une maniere obsessif et pathologique -

- et helas 2 000 ans d exile a donne a certains Juifs la meme psychose.

Forums

partagez et débattez