Mariage gay bientôt reconnu par les rabbins conservateurs?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tagoutte, ton judaisme sied parfaitement a ceinture, encore merci pour lui.
et toi, tu connais pas quelqu'un pour le chiot de mon voisin?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi, tu connais pas quelqu'un pour le chiot de mon voisin?
---------------
Je dirais bien ton trou de balle mais je ne suis pas certaine que le chiot soit d'accord...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte
je suis pas sur non plus, mais demande a ton mari , il a une certaine experience avec les maman de chiot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu dois confondre Avinissim, enfin je ne sais pas. Par contre, je doute que tu en aies beaucoup de l'expérience mise à part peut-être les femmes qui auraient, elles, un goût prononcé pour les chiot tes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte
moi, je ne doute pas de ton experience... sa derange pas ton mari de savoir qu'un tas de ses copains on pu verifier s'il avait un bon gout?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non bien sûr que ça ne le dérange pas, à partir du moment où ils n'ont ni ta culture ni ton physique. On veut de la qualité par chez nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte
t'es sur d'etre avec ton mari? je dit ça parceque t'a parler de qualité...
je t'invite a crer a un petit forum pour notre belle repartie; nan, parceque sa devient un peu hors sujet... enfin, sauf si t'a reussi à donner à ton mari l'envie de devenir gay...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas avec, mais je suis souvent sens dessus dessous avec lui...Et je crois que tu devrais plus souvent pouvoir soulager tes hormones, peut-être cela te rendrait-il un plus ouvert... oups ne t'ouvres pas trop quand même, il y a toujours un gay qui rôde...( et ça c'est pas trop loin du sujet).
Quant à créer un forum, encore aurait-il fallu que ta répartie soit effectivement belle, mais ça me saôule de devoir lire à voix haute ce que tu écris afin de tenter de le comprendre phonétiquement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture Vittavi, et ton bonheur est assuré. N'essaye pas de convaincre la Ligue Merdique Des Etrons.

"Je dirais bien ton trou de balle mais je ne suis pas certaine que le chiot soit d'accord..."
->TaGoutte, la SPA va pas te rater. Non mais t'es vraiment inhumaine! Le pauvre chiot, l'obliger à honorer un porc!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte
je conprend mieux maintenant l'origine de ton ouverture d'esprit... enfin, ne t'ouvre pas trop quand meme l'esprit et celui de ton mari, il parait que sa fait perdre la memoire... en meme temps, on voit que l'esprit de certain ne s'eleve pas plus haut que celui de la braguette... d'ou ta grande connivence d'esprit avec le ptit ceintur...

Forums

partagez et débattez