Mehila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis
et elle t'a fait quoi princessi? pour que tu exige d'elle qu'elle te dise pardon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani, les problèmes que j'ai pu rencontrer ds ma vie ça n'a jamais été chez les laics.

il y a des cons partout, chez nous aussi...

je ne m'étendrai pas sur la question sur le forum, car on lave son linge sale en famille, et qu'ici, y'a trop de personnes qui en profiteraient.

Comment peut on juger de la sincérité du pardon d'une personne, simplement par écrit, sans jamais l'avoir ne serait-ce que regardée rien qu'une minute ?
C'est pas assez concret pour moi

C'est pour ça aussi que j'éviterais désormais d'entamer des conversations trop profondes
bisous à toi Hani, toi, tu as l'air sincère, je te ressens comme tel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je m'excuse", c'est pas français, c'est pas du tout poli ...

je te demande pardon, je te prie de BIEN VOULOIR m'excuser ...

Là, tu donnes le CHOIX

Le mieux aussi : " cher ami, je vous prie sincèrement, de bien vouloir accepter mes plus plates excuses "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma chère Florette, comme tu as raison de dire qu'il y a des abrutis chez nous aussi, il faut de tout pour faire un monde !!

Il y a assez de règlements de compte sur ce forum pour en rajouter une couche, certains s'en délecteraient !!!

On ne pourra jamais juger de la sincérité d'un pardon, car c'est D. qui en a le pouvoir, pas nous, pauvres humains que ns sommes.

Ne crois pas que ce soit chose aisée de demander pardon, il faut une certaine dose d'humilité pour le faire.
Les gens sont si orgueilleux et imbus d'eux memes, c'est fort regrettable.

Personnellement, et ça n'engage que moi, je ne vois pas l'interet de demander pardon de cette manière c'est à dire jeter un MEHILA, comme çà sur le forum.

Le mieux est de s'adresser en privé à la personne blessée.
Je le répète, c'est mon avis, et en disant çelà, j'espère n'avoir offensé personne.

Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

jusque là elle ne m'avait absolument rien fait, mais je constate qu'elle discrimine les non-Juifs dans ce post, et qu'elle ne rectifie pas le tir rapidement, c'était donc bien intentionnel.
Rien de grave, elle fera peut-être mieux l'an prochain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani remarquable !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'J'ai l'impression que tu vires sérieusement antisémite...'

Si le cerveau de Golois déduit de mes interventions sur le forum que je deviens antisémite, je crois qu'il n'y a pas lieu de m'inquiéter ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinism
depuis quand une minorité peut ostraciser la majorité?

--> Depuis toujours. Cela correspond a un comportement. Maintenant qu'il ai des consequences pour les cibles s'est autre chose. On est pas dans une recherche de buts mais de moyens. Celui qui accompli un tel acte le fait pour se preserver, pas necessairement pour nuir a autrui.

Hani
Quant à toi tu t'es acquittée de ton obligation de te faire pardonnée
--> C'est un comportmeent de faux cul. Parce que s'excuser dans ces conditions n'est pas sincere, que des lors ce n'est qu'une convenance sociale et que rien n'empechera la personne de recommencer. Pas d'introspection, pas de travail sur soit....Aucun interet, je n'ai pas a excuser quelqu'un dans ces conditions.

il faut de tout pour faire un monde !!
--> Non, mais comme j epeux pas y faire grand chose, il faut bien que je me trouves une consolation, d'ou la phrase.

Ne crois pas que ce soit chose aisée de demander pardon, il faut une certaine dose d'humilité pour le faire.
Les gens sont si orgueilleux et imbus d'eux memes, c'est fort regrettable.
--> Tu penses que la pratique religieuse gueri de ces maux?

Florette
il y a des cons partout, chez nous aussi...
--> D'accord avec toi. S'est en frequentant ces forums que je me suis rendu compte que le communautarisme permettait de se cacher la face vis a vis de ce point, plus d'autres petites choses.

nath3bis
mais je constate qu'elle discrimine les non-Juifs dans ce post
--> elle est coutumiere du fait, suffit de fouiller un peu plus en profondeur dans les posts du forum pour le lire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3bis
tu l'a dit dit toi meme, puisque t'a laissé tomber en quoi roch hachana et kippour te concerne...
et puisque tu te sens concerné... es tu sur d'avoir "laisser tomber"?
bonne année a toi nath3, les autres je m'en fou.
tu vois, là, c'est clair comme de l'eau de roche (achana :p)

Forums

partagez et débattez