Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai oublié d'ajouter saine d'esprit, et que ton mari et toi restiez ensemble le plus longtemps possible pour voir tes enfants homos... vivre leur vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON à la gay-pride A JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drole de voir que les seuls qui insultent les autres ceux sont les soit disant tolérant de gauche et pro gaypride, n'est-ce pas Agnes-c


JIOAPARIS c'est les deux le problème, car que ce soit les tenues ou les types qui défilent c'est de la provocation! Maintenant je m'en fou que des homos habitent Jérusalem, le problème c'est de manifester que l'on est fier d'aller contre la volonté des trois religions dans la ville la plus Sainte au monde et que ces trois religions considèrent comme Sainte!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je comprend que les interlocuteures feminins aiment tant les gays .
Elles n'ont rien a craindre d'eux . Ils sont plus choux .
Les hommes parcontres eux ils ont peur de se faire attaques dans la rue ce jour la .

Alors Vous comprenez pourquoi on est contre, Nous .

La tolerance .
N'y a t-il point de limite a la tolerance ?
Soyez tolerant en vers des gens qui ont un probleme (femme ou homme ) .
Mais n'oubliez pas de leur montrer leur probleme . Ne les laissez pas s'enfoncer dans leur malheur .
Aidons les a s'en sortir .

La tora interdit les rapports hom-hom
Car c'est TOEVA (degoutant ,repugnant ,sale.. je ne me rappelle plus de la traduction )

Moi je m'adresse a Ceinture :
Cher Ceinture soit conscient que l'ideal ca serait que tu arrive a te passer de tes amis homo pour avoir une vie humaine normal .
La tora nous prescrit de ne pas avoir se genre de rapport . Car dans la tora on nous explique comment devenir un etre humain . Conscient de ne pas voler ,mentir , et de surpasser ses envie charnelle avec la femme du voisin (l'inceste ) ni son chien ou son ane , ni son fils .
Les Hebreu ayant recus la tora ont su elever un peuple prestigieux .

Soyont on fier de notre peuple et de sa Tora Organisons une TORA PRIDE .

PS: Qui est pour une TORA PRIDE A PIGALE ?
La verite meme moi jsuis pas pour .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI A LA GAY PRIDE DE JERUSALEM

Merci à tous et toutes des hétéros qui nous défendent. Et qui refusent l'intolérance . Ce sont des justes. Leur coeur est bon. Ils /elles seront à cotés de D....

Tzeteh' Leshalom VeShuveh' Leshalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE_B

tu as pris une grippe SUKUBUS cad une forme de derision des autres formateurs.

Viens voir DR EMILE à Arbel j ai un bon remede a te faire fumer .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

karrina "Ils /elles seront à cotés de D...."
seulement ceux ou cellles qui agiront selon ses preceptes, seulement eux...
Même moi j'en suis encore loin, mais je tend à vouloir y parvenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EliLalou
Tu t'es jamais fait violer par des homos, que je sache, donc t'as pas grand chose à craindre.

Les limites à la tolérance ? Tant qu'elle n'empiete pas sur la liberté d'autrui.
Je vois pas en quoi les homos empietent sur ta liberté.

ISraelHay:
Le fait que tu ne veuilles pas que les homos défilent en tenue décente (mais que tu prétends laisser les homos habiter Jerusalem) montre que tu es tolérant mais la tolérance n'est pas suffisante, ensuite il faut accepter l'autre tel qu'il est.
LEs homos sont déja pas tolérés dans les milieux religieux alors les accepter, c'est impensable.
D'ou l'importance pour eux de manifester à Jerusalem pour interpeler les religieux, dans l'espoir , un jour d'être accepté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EliLalou la traduction est "abomination"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a aucun formateur en quoique ce soit ici, mais que des intervenants de tout genre, qui expriment leurs idées, d'autres qui répondent intelligement, et d'autres qui par faiblesse et par manque d'objectivité déprécient les personnes.
Moi j'ai choisi tout simplement la dérision, mais aussi la gentillesse, puisque Mme agnés aime tant les homos, et que de savoir un jour que sa fille puisse en etre une ne la dérange pas alors tout simplement j'ai abondé dans son sens et lui en souhaite tout pleins. Voilà ce n'est pas plus compliqué que cela

Forums

partagez et débattez