Nos enfants et....Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu me surprends de plus en plus Ceinture.
C'est toi qui a compare Noel a Hanoucca plus tot!!!

Par rapport a Nath, j'ai relu tous tes posts sur l'actuel sujet et a aucun moment tu ne t'adresses a elle. Donc je vois vraiment pas de quoi tu parles. Si c'etait sur un autre sujet, tu me permettras de douter de la pertinence de cette remarque.

De toute facon je remarque de plus en plus qu'il est impossible de dialoguer avec toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture...ce sujet est 'hannukah et enfants'. Pas 'les juifs homos aiment de feter Noël'. Sortir, ou je vais appeler le FW Hotline.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est interessnte comme idée, barnamum...donc, elle ne sera pas decu que c'est un mec obese?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'illétrée de service me parle rhooooooooooo RUTH tu veux un dico ou un bescherel pour nOëL mais attention soit bien sage sinon WALLOU!!!!!
au sinon une bassine pour tremper ta langue quand tu auras fini de faire de la lèche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout à fait raison Nina13

tous ceux qui n'ont pas d'enfants, vous repasserez plus tard pour donner des conseils.

Pour Ceinture, j'ai voté pour lui hier parce que je trouve qu'il a un certain courage d'afficher ses positions (la photo au baiser est + que culottée). Mais quand je lui dis "fais d'abord un enfant" c'est parce que je ne désespère pas qu'il puisse revenir dans le camp des hétéros. (si, les miracles ça existe...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant qu'on y est je trouve que des promos pour Noel (je sais mm pas pour quel produit) n'ont rien a faire sur ce site...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr, aimer une ambiance de fete ou tt l'monde se retrouve autours d'un repas ou pour gaté les petitsd enfants!! quel ENORMEEEEE pecher!!!

-> si c'est à l'occasion de Noel, c'est problématique.



merci de me rappeler egalement qu'Aimer une personne est interdit... t'as raison, il vaut mieux que tu aille faire la guerre avc tes ptits cousins, c'est tellement plus passionnant...

-> Je fais la guerre avec personne, et je ne parle pas d' "aimer" (terme qui ne peut s'employer qu'avec le véritable amour = son mazal), ni même de baver après un gars qui te plait, mais de passer à l'acte



bah ecoute, j'ai deja tué des fourmis ou ce genre de choses; mais je doute etre le seul dans ce cas!!

-> ton problème c'est le manque de repères...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

C'est d'autant plus païen que l'on admet (comme nombre de théologiens) que Jésus serait né en avril...


***************Certaines études disent que c'est en Automne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'illétrée de service me parle rhooooooooooo RUTH tu veux un dico ou un bescherel pour nOëL mais attention soit bien sage sinon WALLOU!!!!!
au sinon une bassine pour tremper ta langue quand tu auras fini de faire de la lèche"

Mdr je cotiserai avec plaisir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mais quand je lui dis "fais d'abord un enfant" c'est parce que je ne désespère pas qu'il puisse revenir dans le camp des hétéros. (si, les miracles ça existe...)"
nath3bis...
non, je refuse de faire semblant d'aimer une fille pour mieux paraitre dans la société, c'est absurde!!!
mais bon la n'est pas le pblm, on parle de noel à present & de la peur de certain taré envers le "petit papa noel" !!!


pour les incultes de ce forum (Libi5767,NETHANEL, Ricko, et tte la bande de nul) qui pronent l'irrespect d'autruit...
comme me l'a dit une internaute, la meilleur des reponses reste le silence, face à l'absudité qui regne ici! Vous etes probablement pas assez mur pour comprendre... Avc le temps peut etre...

Forums

partagez et débattez