Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oooh, ceinture, t'es devenu heterophobique?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Josh75

la normalite (convenue par tout le monde, sinon dans ce cas pourquoi manifester pour obtenir des droits???pkoi les familles normales avec un papa et une maman ne manifestent pas pour elever des gosses?? parce que ils les font naturelement, normalement, voila c`est quoi la normalite, donc si ces droit vous les demander, c`est que ils ne vous sont pas accorder naturellement, et on comprend pourquoi...) c`est d`etre heterosexuel mon ami, le bon d... a cree l`homme a son image et la premiere mitsva de la thora c perou ourvou, fructifiez et reproduisez vous, et en faisant ce que tu fais tu va a l`encontre de ca... dis toi bien que meme entre tissus c`est interdit (le lin et la laine), entre arbres fruitiers aussi.. entre homme encore pire et c`est meme mentionne explicitement dans la thora, dans la paracha que l`on lit a kippour... me dis pas que l`on nait comme ca c`est faux, le createur ne peut pas creer sa creature, la connaitre a fond vu que c`est sa creation, et lui donner des lois qui vont contre sa nature et contre sa creation, c`est un penchant qu`il faut s`efforcer de combattre au meme titre que les autres penchant que lq tora t`enjoigne a vaincre... la route et longue mais tout le monde peut y arriver...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deux taureaux ensemble
deux vaches ensembles
deux chouettes ensembles
deux coqs ensembles
deux ...........
c'est ca la nature?
dans ce cas là on ne vit pas sur la meme planete.....


ah oui deux escargots ensemble ca fait des petits
et deux...... est ce que ca fait des petits ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

Alors, par ou commencer ?

la normalité : achète le dernier Larousse édition 2006, ou le 2007 qui va surement bientôt être édité.

Crois moi qu'il y a bien plus de parents que l'on ne pensent qui ne meritent pas d'avoir d'enfants, si c'est pour les maltraiter comme ce que l'on entend chaque jour, ou les abandoner, ou les familles déchirés, les familles jetés, les orphelins etc... Personne ne demande a naitre au monde, c'est surtout ça qu'il faut se dire je pense !
Un couple Homosexuel qui demande le droit d'avoir un enfant, c'est justement parce qu'ils ne peuvent pas en avoir, et tu ne vois jamais d'enfants de couple homosexuel aussi malheureux qu'un enfant d'un couple héterosexuel, si ce n'est une maman ou un papa qui manque selon les cas. Et dans ce cas, un manque affectif ou maternernelle.

Que les heterosexuel fasse des enfants "naturellement" comme tu le dis, c'est une chose, mais les homosexuel aussi les font naturellement lol ! il faut bien qu'il y es une mère porteuse, avec assimination artificielle surement, mais ça reste une voie naturelle, qui es et restera La Femme, avec tout ce qu'elle represente sur terre. Il n'y a juste pas de "pénetration", pour certain cas, et c'est peut etre cela que tu trouve de pas naturel !
il y a bien plus que tu ne le crois, d'hommes qui était mariés et qui change de bord, ou d'autres qui s'entendent avec une amie, proche ou autre pour enfanté.
Et comme tu dois le savoir, toute les femmes ne peuvent pas avoir d'enfants, beaucoup sont stérile, et ont aussi recourt a l'assimination artificiel, et ce avec leur epoux.

"le createur ne peut pas creer sa creature, la connaitre a fond vu que c`est sa creation, et lui donner des lois qui vont contre sa nature et contre sa creation"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avant d'aller chercher les homos qui n'ont jamais demande à naitre et qu'il veulent des petits pour ne pas refaire les betises de leurs parents parcequ'il en font dejà d'autres eux meme
regarde les couples que D; nous en preserve y en a plein qui n'ont pas d'enfants alors apres avoir remis en question la creation de l'homme par D tu vas remettre en question ses decisions
mais si vous n'etes pas croyants (si vous etes homo c sur vous etes pas croyant) alors c pas la peine de discuter parceque c un peu comme un forum intereligieux
comme tout le monde le sait je suis un peu pour que chacun reste avec la religion avec il est ne (sauf lorsqu'ils sont converti je n'ai rein à dire la dessus) donc je n'essayerai pas de vous convaincre que vous avez tord qu'il existe un D de vie de justice et de misericorde et de plein de bonnes choses
de toute facon vous vous exclué tout seul du peuple juif c le principe de "careth" vous n'etes plus considere comme juif au yeix ds hommes et aux yeux de D;;;
alors ceux qui sont juif on intere a faire techouva et les autres je m'en fou royalemnt
je ne veux juste pas etre puni par D;;; a cause de leurs betises et je ne veut pas avoir a payer pour leur insolence et leur immoralite

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nina13

NETHANEL c'est quoi être juif pour toi ???
c'est prendre des photos avec un flingue dans les mains??
c'est quoi ton but sur Terre?? pousser les gens au succide ??
c'est donc cela ta conception de la religion?? quel exemple, quelle tolérance, quel modèle pour les plus jeunes!!
tu te considères comme une personne normale ?? tu te trompes tu es loin d'être normal !! au contraire plutot bon pour l'isolement tellement tu es associable

"t`inquietes frero on y sera pour defendre nos valeurs contre ces abrutis decerebres aux moeurs repugnantes..."

tout un programme!! n'en dis pas plus on voit bien à qui on a à faire !!!

----> etre juif c`est faire partie du peuple juif, respecter quelques principes fondamentaux de notre thora afin de ne pas perdre notre identite et ne pas se fondre dans la masse pour s`assimiler aux nations...
pourquoi tu ramene tout a mon gun?? j`ai le droit de prendre une photo avec et chez moi c`est un outil de travail...
quand je dis suicide toi c`est a prendre au deuxieme degres et des gens normalements constitue comprennent ca tres vite....
ensuite j`ai jamais pretendu vouloir etre un modele, je m`efforce de faire ce que je peut a mon niveau et de m`ameliorer...comme tout le monde j`ai des defauts...
ensuite je me considere comme etant une personne normale.... now tu me dis que je suis associable parce que c`est ce que tq lu sur ma fiche, mais ma cocotte je met ce que je veut sur ma fiche alors ne t`empresse pas de tirer des conclusions hatives....

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Josh75

c`est une manie chez les homos de repondre a coter de la plaque et de donner des exemple a 2 francs??
pourquoi vous repetez sans arrete que dans un coupe heterosexuel els parents divorcents les enfants manquent d`amour etc etc, c`est pas une regle generale, et je peut te dire que dans un couple juif ou les deux parents pratique la thora avec sincerite pour s`epanouir et pour aider l`autre il n`y a pas tout les problemes que tu cite plus haut... bref je m`en fou de ton insimenation artificielle, ce que je veut que tu sache c`est que si le bon d.... qui a creer le monde et qui ta creer toi a fait en sorte que 2 hommes ne peuvent pas avoir d`enfants ensemble, dis toi que c`est pour une bonne raison alors ne vient pas tout chambouler et en plus expliquer en quoi ta raison....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il ya une differnce entre possibilite d'enfanter et incompatibilté sexuelle avec impossibilité d'enfanter
d'ailleurs la torah stipule clairement qu'un couple n'ayant pas eu d'enfants pendant dix ans de mariage a le droit de divorcer
mais on se marie par amour n'estce pas ? ou se pacs par amour n'est ce pas? josh
je crois meme qu'il ya des couples avec enfants qui adoptent des autres enfants
histoire de faire descendre un peu de justice dans ce bas monde
mais vous vous etes injustesvous empecher les ames de descendre sur terre vous etes tellemnt egoiste que vous pensez que la finalite de ce monde c vous votre plaisir et votre bien etre
c'est pathetique voila pourquoi je prefere voir un soladat avec un flingue dans la main comme vous dites si bien parce que cela me prouve qu'au dela de sa petite personne y'en a qui pense aux autres et à la securite des autres ...
mais bon c un sujet que certains comme nethanel ou hani ou bathashem ou bien d'autres doivent comprendre mais qui reste limité dans la petite tete egoiste de ceinture ou josh75 parce que l'on parle plus d'eux là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr nathanel je vote pour toi en direct

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

Tu t'en fou de mon insimination artificielle ?

Evidemment, que tu t'en fous, tu ne tourne qu'autour de ta petite personne ! Tout ce qui t'interesse c'est toi ta vie ton mode de vie et surtout ce que tu as a raconté.

Permet moi de te dire, que ce que j'ai dis n'es pas du tout a coté de la plaque, c'est juste pas en accord avec ce dont TOI tu vois les choses. mais tout n'es que la simple vérité !

Sur ce, je coupe tout discours avec toi. Tu ne m'es pas interessant mais a un point, tu peux même pas t'imaginer.

Un mec qui me dit, "Je m'en fou de ton insimination" pour prendre la parole et en gros me dire, je m'en tape de ce que tu raconte et, qui plus est, déblaterer que des conneries aussi grosses que lui ne peut être qu'un mec inniterressant, avec qui l'on a surement et vraiment pas envie de discuter, parce que l'on sais que l'on rentre dans un mur quoi qu'il advienne, en contrant et choquant ses pauvres petites idées toute faites et toute construites qu'il ne peut s'empecher d'enumerer les unes après les autres !

Tu es irrespectueux, et n'as raison sur rien ! Tu n'as pas creer le monde, et n'a pas a parler pour D. ou qui que ce soit içi ! Tu penses proner la Parole Divine ? en nous sortant quelque extrait de la Thora. Mais il faut a un moment remettre les pieds sur terre et te dire que tu es un putain d'être humain comme moi comme tout ce qui traine sur terre d'ailleurs, qui va crever un jour, et basta ! Tu n'es rien ni personne,pour dire a un homosexuel ou non, ce qu'il a a faire ou pas de son cul, ou de sa vie !
Tu tiens des propos degeulasse, tu es malpolie, bon bref en gros tu m'degoute !
Personne ne t'a demandé ton avis ! Reste a ta place, avec tes guns et ta desinvolture prononcé, et fou nous la paix ! point barre !

On est sur un forum, pour echanger des idées, en debattre, et discuter ! Mais j'ai lu des trucs tellement argneux ! ca m'laisse sur le cul quoi !
Si vous ne savez pas tenir des propos descent et digne d'un forum de DISCUSSION, restez chez vous, devant votre télé, au téléphone etc... mais ne venez pas pourrir les topic !

Alors moi aussi j'peux etre vulgaire, mechant, et tout ce que vous voulez ! Mais de la a vous attaquez aux homosexuel, et a leur dire quoi faire, de changer de voie, de faire tchouva, que c'est une maladie que machin ... ca me révolte ! Mellez vous d'vos histoires de cul putain !

On vous a demandé nous, ce que vous fouttez au pieu ? avec qui vous couchez ? si vous etes fétichiste ? Ou si vous vous tapez l'voisin ? non on s'en tape !

Le TOpic parle de : Pétition contre la gay pride à Jérusalem !
Restez dans l'esprit du Topic merde ! Pour / Contre pourquoi, comment, tout en restant courtois, agréable, comme des gens civilisé et censé et saint d'esprit !

On vous a rien demandé d'autre !

Forums

partagez et débattez