Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je met ici le post d une personne tres tres ""religieux"" qui parle de respect et de politesse hein Bathashem? inventer des fiches ou demander a sa soeur de m insulter mdr









De : TESHOUVA
A : Caprices
Titre : Sans titre
Date : 17 Octobre 2006 à 22:57



a 35 ans sur feujworld ça craint !

tu dois etre trop cheum espece de trou du c...

et ton fils il doit etre aussi moche que ta connerie...

pas encore marié? fais attention la vie est courte pour certains tordus comme toi... pouriture de mec!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

caprices

je crois vraiment que t'as un pb tu devrais te faire soigner...

je connais teshouva mais evite d'inventer qu'elle t'envoit des messages, si tu crois qu'elle a que ça a faire ...

parler aussi vulgairement en plus ça doit venir que de toi!

tu me fais vraiment pitié a chacun de tes post...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

reponse a Teshouva

je suis veuf
imbecile! et prefere etre seul que mal accompagné! surtout par dces mal B.... comme toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bathashem tu te fou de ma gueule ou quoi tu veux une copie du mail prive qu elle m a envoyée??
mldr
ces filles
a moins que ce ne soit la meme?..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Msg pour TESHOUVA :... toi defendre ton amie en privé...

Nous defendre le notre en privé et public!!!




"Soyons tous incrit ds le livre de la vie..." (ta fiche)

... pour commencer à toi il te faudrai une reelle teshouva.. sincere et vraie...

" cette fiche je les faite et dedié à la teshouva et j'espere avc l'aide d'Hashem que ca raprochera bcp de monde à Hashem et à la torah...." (ta fiche)


.... Parlons en en kel honneur pe tu te permettre de juger un homme .. de plus COHANIM.. et de te permettre de l'insulté de la sorte?

à koi te sert'il de faire Tehilims chak jours si c pour faire du
lachon ara tout le reste de la journée?

ton coeur doit etre reelmt en peine quand ds ton lit toute seule tu te retrouve à mediter tous les actes et dires de la journée...

tes hobbies la 'TESHOUVA'? bien continue!!! et encor longtmps...

"que le Mashiah arrive vite pour kil ny es plus de mal ds ce monde : la CHEHITA du YETSER ARA.." (ta fiche)

Exact!! Yetser ara .. je pense kil est plus prononcé chez toi ke chez certains moins 'religieux' ce ki est encore plus grave puisk toi tu sais ce kil faut faire pour se contenir...

bon tout ca pour dire ke Mikael tu ne le connai pas ni sa vie.. sinon tu ne te permettrai pas de juger si facilmt...
ke tu ose insulté un tel homme et son fils ki est pur...
honte à toi!!!

reflechis à tes actes.. et pense à ce ke tu pourrai faire...

on reste zen car on pense etre un peu plus inteligente... plus respectueuse meme si bcp moins religieuse...

mais la on bou... et si on s'ennerve on se debrouille pour trouver ton adress... et ******************

ke ton coeur de petite insolente reflechisse a une seule chose...

"INSULTER UN COHEN"....................... si tu dors bien apres ca....

dis toi ke Hashem... et loin .. tres loin de toi....


ps: apres tout c juste de la jalousie........ car c un pur bo goss, inteligent et instruit.. ki ose dire ce kil pense...
et ki ne s'interesse pas à ta "vielle" copine!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez quelle date les homo ont décidé de faire leur fête à Jérusalem, le jour du 66ème anniversaire de la nuit de Cristal!!!!
Pendant qu'on est en deuil ils veulent faire la fête chez nous!

Sachez que cet été la gaypride devait avoir lieu le de 15Av sur notre calendrier, (rendu par l'état sioniste fête de l'amour comme la st valentain en France) alors que c'est selon la michnah (taanit, dernière michnah) un des jours les plus saints pour le peuple Juif, c'est même avec Yom Kippour le jour le plus saint de l'année! ca été repoussé grace à la guerre (au moins elle aura servit à qq chose)! (ca devait avoir lieu deja l'an passé en Aout, mais repoussé grace au démentellement du Gouch Qatif).
Ils l'avaient repoussaient pour quelle date? La veille de Roch Hachana, le Jour du Jugement, et cela devait se poursuivre tard dans la nuit donc pendant Roch Hachanah! Repoussée grace au fait que la police ne pouvait assuré la sécurité d'une telle manif, puisque 50 % des éffectif ne travail pas la veille de Roch Hachana!
Et maintenant ils l'ont repoussée à quelle date?
La Nuit de Cristal! Vous ne trouvez pas que ceux sont de drole de coïncidences, ces dates par rapport à cette mani! Comme si on faisait un signe depuis le Ciel que dans le Ciel on est pas très content qu'un état Juif laisse une tel horreur se dérouler dans la ville la plus sainte de tous les temps?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rappelons que le Gaon Harav Haméqoubale Haéloqi le Rav Ovadia Yossef appelle à une afganat hamilione (manifestation d'un milion de personne) contre la gay pride le meme jour à la meme heure dans la meme ville
vous etes tous attendu!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrrr vous avez vraiment rien a faire...

allez salut bande de névrosé !!

ps : allez voir un psy vous en avez bien besoin, surtout a votre age ça craint !!

ciaoooooooooo

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

israelhay

t`inquietes frero on y sera pour defendre nos valeurs contre ces abrutis decerebres aux moeurs repugnantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JoHaN_ : "Meme si je suis pas d'accord avec ce qu'elle ecrit je trouve que ça fait un peu pitié de se moquer du physique de quelqu un (BaTHashem) surtout d'une fille c'est pas tres classe ni galant les gars..trouvez autre chose !"

->Il t'es arrivé de faire ce que tu condamnes.


Techouva Touchetoi : "et ton fils il doit etre aussi moche que ta connerie..."

->Pourquoi parler de son enfant ainsi? Que t'es un problème avec l'adulte ok, amusez vous bien, mais insulter un gosse, c'est digne d'une indigne.

Forums

partagez et débattez