Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66

Que la Thora interdise le divorce apres 10 ans c'est un fait. Faut revenir a la realité lol !

Qu'on se marie ou se pacs par amour oui, mais quand ca va plsu ca va plsu ! tu va te forcer a rester avec ton mec ou ta nana parce que la Thora a dis que c'etait interdit de ... ... ...

Bref, ca ne m'intrerese plus !

Vous dites n'importe quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel, je ne veux pas me mettre contre toi, mais c'est vrai que les photos avec des fling ca fait un peu peur comme image du judaisme, je ne pense pas qu'un Juif ait besoin de ces engins de morts pour etre en securité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De mieux en mieux a ce que je vois !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question que je me pose en lisant tout ça : est-on juif avant d'être humain ??
Tout être humain a ses petits ou ses gros travers, religieux (qq soit la religion) ou pas, personne ne peut le nier à moins de vivre reclus dans une grotte avec un ours et un livre de Torah pour seule compagnie.

Pourquoi tape-t-on sur les homos alors qu'on reste ultra discret sur les hommes qui battent leurs femmes, sur l'adultère, sur l'inceste, sur les rabbins pédophiles, sur les femmes emperruquées qui disent et font le mal à tour de bras ? Tous ces exemples sont des cas que j'ai rencontrés, hélas.
Je préfère un gentil gay qui ne fait de mal à personne sauf aux bien-pensants qu'un cogneur, un violeur, un monstre ou une s..l..pe.

Et puisqu'il faut "fructifier et se multiplier", pourquoi pas des tirs groupés sur ceux qui font l'amour avant le mariage, ceux qui se masturbent (mais non, chez nous ça n'existe pas !), ceux qui pratiquent telle ou telle position qui n'a jamais enfanté personne, ceux qui utilisent une méthode contraceptive, ceux qui se protègent des MST et donc des bébés etc. ?
Perso, avoir un enfant dans les mois voire années à venir me tuerait, je rentre au couvent ?? Je devrais dire à mon homme de ne plus me toucher ?? Je sais qui va répondre "oui", mais franchement je m'en fous.
Il faut vivre une situation avant de la juger, point final.

Ah non pardon, j'oubliais : renseignez-vous donc un peu sur l'homosexualité dans les yéchivoth, qu'on rigole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je trouve NETHANEL HYPER VIRIL avec ses photos secondaires que je n'ai pas pu m'empêcher d'aller consulter après avoir lu tous les messages vantant ces photos. Non mais c'est vrai, celle où il est en celeçon avec une arme pointer vers son bijou le plus précieux est d'un suspens insoutenable ! Oui ou non l'arme s'est-elle déclenchée incidemment et oui ou non peut-il encore prétendre à une virilité que ses photos laissent exploser (heu le mot est-il bien choisi ?)

Halala c'est dans ces moments là qu'on regrette sincèrement de ne pas avoir de religion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben alors josh 75 tu sais pas lire j'ai dit autorise voir meme pousse au divorce au bout de dix ans de mariage sans enfants
si tu sais pas lire et que tu comprends tout de travers alors où est le dialogue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

josh 75 si t'etais hetero je t'aurai traite de pauvre mec
mais la le mot qui me vient c'est que ton dernier post à mon intention te fais passer pour un imbicil
merci de ne pas me repondre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula66
POur infos, tous les grands rabbins du 20e siecle n'ont pas eu d'enfants (Hafetz haim, hazon ich, le rabbi de loubavitches...) aucun d'entre eux n'a divorcé.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Israelhay

figure toi mon ami que malheresement la ou j`habite un juif a besoin de ces engeins de mort pour etre en securite malheresement, mais il a surtout besoin du bon d... avant tout ca c`est clair...
ensuite mon coco si ces engins de morts ne sont pas la, il n`y a pas d`armee et sans armee il n`y a pas d`etat.... et sans etat, pas de juifs... ou du moins de juifs libre sur leur terre..tu connais?? am hofchi beartsneou...
sinon mis a part ca que c`est totalement permis de porter son arme le shabbat qund t`habite dans les territoires occupes par les arabes, et que quand t`es a l`armee c`est permis d`avoir ton m16 sur toi et encore mieux c`est interdit de ne pas l`avoir car c`est sakanat nefachot....
sinon en ce qui concerne l`image du peuple juif, sache mon ami qu`on est pas un peuple peace and love on est un peuple droit et juste et je prefere une image de moi avec mon arme, qu`une image que tu peut trouver dans les musees du petit enfant de 10 ans qui leve les bras en l`air avec un nazi qui le met en joue et tout ca parcqu`il est juif...
tu vois frero je suis l`antithese, je ne suis pas un nazi je ne tue pas des gens mais je suis un juif fier d`etre chez lui et qui se defend et qui defend son pays...j`encourage tout mes autres freres juifs du monde a retrouver leur racines ici....

Forums

partagez et débattez