Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte

façon étriquée de la vie? peut etre pour toi, pas pour moi...
----------------------
C'est bien pour ça que nous sommes différentes et que la seule façon de vivre dans un même pays ou un même univers, c'est d'accepter sans forcément comprendre l'Autre. Sans lui demander de se cacher pour vivre sa vie, et sans juger le mode de vie et de fonctionnement de son voisin...Pas facile mais pas impossible.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Bathashem et Paula et surtout la Torah :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t`inquiete moi aussi jvais etre a jeru le 10 novembre pour une manif contre les homos, et jvais leur rentrer dedan, en plus c`est ce qu`ils aiment non???
-------------------------------------
tu as raison Hani, je suis vulgaire et je le revendique, mais tant que je ne le suis pas autant que cette phrase, je serai rassurée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evan5555

Bathashem c'est pas de sa faute si elle est moche c'est D... qui la voulu ainsi :D

C'est completement débile de dir sa et surtout je voi pas le raports avec le débat ?

C'est normal que les religieux ne veulent pas de la gay pride le contraire serais ilogique à leurs principes.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérusalem est une ville sainte, certe, mais une ville ou l'on peut s'exprimer aussi donc je n'y voi pas d'inconvéniant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb hani paula66 et nethanel

merci , tout simplement !!

voir un peu de gens respectueux envers la Torah fait toujours plaisir, surtout ici !!!!

Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

toi tu vois ta vie comme ça peut etre, mais c'est loin d'etre le meilleur chemin quand tu sais qu'il faut aider son prochain...

notre but est d'etre uni et de s'aider les uns les autres, et non de "chacun vivre sa vie" ...

certaines personnes ici sont interessantes et sont solidaires, par contre, les autres, les renegats sont plus a plaindre qu'autre chose, dans ces cas la, oui je suis d'accord avec toi pour ces gens la, qu'ils font ce qu'ils veulent si ils ne veulent pas entendre la vérité!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66

"c'est une epreuve pour nous de denoncer ce defile contre nature"

etre gay est contre nature???!!
Inciter & forcer les gens à changer, à aimer par hypocrisie et à l'encontre de sa véritable nature, voila ce qui est "contre nature"...
D’ailleurs, pour ce qui est du naturel, l'homosexualité se retrouve comme je l'ai deja dis, dans le monde animal, qui sont donc par définition naturel...
En revanche, ne devrais tu pas te poser la question de savoir si ta facon de penser est naturelle?!?! Je vais probablement en choquer, mais à l'inverse de sa propre nature d'etre hétéro ou gay, on ne naît pas avec l'acquisition de tel ou tel religion, on "devient" juif, par la transmission de la culture etc.




Ambiance

« alors Ceinture, je m'adresse à toi: placeras-tu au premier plan les valeurs de ton peuple ou celles de ceux qui ont la même sexualité que toi ? »


Sincèrement, les 2 !!!
Lorsque je vois l’antisémitisme qui se propage dans notre société, cela m’insupporte ; et c’est de même pour l’homophobie.
Pour ce qui est de Jérusalem, tu te rends compte que ce qui plairai aux gens, c’est d’interdire cette ville à une catégorie de personnes… Au nom de quoi ?? Au nom d’eux meme !!!
Car tout ceci n’est qu’une question d’interprétation (qui est donc différente pour chaque communauté, et s’il l’on se réfère à la majorité, (les traditionalistes) cette gaypride ne gênerai personn), de plus, s’ils etaient vraiment religieux, ils ne se permettrai pas de juger, car le seul maître de tte décision à prendre sur le jugement c’est D’…
Autre remarque, arretez de croire que ceux qui défileront seront torse nu… cela ne se passe pas comme en France. Il n’y a meme pas de char pour la World Pride, les participants défilent à pied….

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso, j’éviterai ce genre de remarques à votre place pcq vous considéré Jerusalem comme une ville intolérante & vous la mettez par la meme occasion au meme niveau que les pays islamistes…

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

TaGoutte

Hydrate toi bien NETHANEL au cas où tu y prennes goût; ça serait dommage que ton plaisir se transforme en cauchemard, une fois ton trou de balle transformé en vespasienne...Quoi qu'à te lire, je me dis que ça ne serait pas si anormal que ça de te voir transformé en vespasienne...

---> loll c`est au deuxieme degres qu`il faut prendre ca.... et une vespasienne je sais pas c`est quoi...

Oberon

Un vrai democrate favorable a la liberte d'expression.
---> c`est dans ma nature j`aime faire plaisir aus gens t`a vu???

Ceinture

evite de prendre tes reves pour des realités...
par contre toi, la discrimination contre les plus faibles ca t'connais, t'aime bien non?
---->c`est qui les plus faibles? de quoi tu parle?? encore une fois j`ai rien contre les homos tant qu`ils respectent mes valeurs...si c`est pas le cas je les defendrais bec et ongles...

Forums

partagez et débattez