Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
et jvais leur rentrer dedan, en plus c`est ce qu`ils aiment non???
--> Un vrai democrate favorable a la liberte d'expression.

bathashem
une personne sencé et qui n'a que 17 ans, c'est vraiment beau merci johan- je vois que tu es le seul intelligent et interessant ici...
--> Il est censé et intelligent uniquement parce qu'il prends ta defense? Ok on a pas a etre discourtois sur un forum (ou ailleurs), n'empeche que si la forme est mauvaise il y a peut-etre quelque chose à en tirer au fond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

je suis loin de mepriser les gens non religieux, mais les renegats ça c'est autre chose...

ne pas pratiquer sa religion ce n'est pas grave, mais la renier et inventer des betises ça c'est tres grave!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ta goutte je ne crois pas que de tout ce que j'ai dit la seule qui soit à retenir soit le ciné
et oui des gens comme tu decris ca existe meme que de cela j'en connais :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bat hachem courage ma belle!!!!
c'est un monde futil et incomprehensible!!!!!
sinon on en serait pas là à parler d'un sujet comme celui- là ait un peu d'emouna tu es à peut pres la seule qui doit savoir que D ne peut pas laisser faire cela et c'est une epreuve pour nous de denoncer ce defile contre nature et de le combattre c'est ce que tu fais et egalement eliachiv et j'espere moi aussi
kol hakavod tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NATHANEL
"t`inquiete moi aussi jvais etre a jeru le 10 novembre pour une manif contre les homos, et jvais leur rentrer dedan, en plus c`est ce qu`ils aiment non???"

evite de prendre tes reves pour des realités...
par contre toi, la discrimination contre les plus faibles ca t'connais, t'aime bien non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on parle beaucoup de tolérance, mais que faites-vous du respect ?

ce qui est amusant, c'est que dès qu'un gay fait quoi que ce soit, tous les gays seront là pour l'approuver, sous prétexte qu'il est gay: c'est une reconnaissance basée sur la forme et non sur le fond !
idem pour nous les juifs: dès qu'un juif décide de quelque chose, tous les juifs vont l'accepter sous prétexte qu'il est juif !

le caractère sacré de jérusalem va être bafoué au nom d'une pseudo-fierté d'exister:
les gays veulent à tout prix être reconnus mais eux-même ne reconnaissent pas le caractère sacré de jérusalem !

alors Ceinture, je m'adresse à toi: placeras-tu au premier plan les valeurs de ton peuple ou celles de ceux qui ont la même sexualité que toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte

façon étriquée de la vie? peut etre pour toi, pas pour moi...

en tout cas ton message est interessant comparé a d'autres Content

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evan5555

je m'inquiete vraiment pour toi que D. te sauve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"le caractère sacré de jérusalem va être bafoué au nom d'une pseudo-fierté d'exister:
les gays veulent à tout prix être reconnus mais eux-même ne reconnaissent pas le caractère sacré de jérusalem !"

Merci Ambiance !!!

Voilà pourquoi il nous faut nous renforcer et dénoncer cette profanation de la Terre Sainte et ce Hilloul Hachem.

La plupart des habitants de Jérusalem ne veulent pas de cette parade, alors s'acharner à vouloir défier les religieux et leur imposer ce qu'ils ne veulent pas, c'est complètement incensé, et c'est un total irrespect.

D'accord avec toi Paula, on vit dans un monde d'incompréhension et d'irrespect.

Evan et caprice, se moquer du physique, mon D. que ca vole bas!! on se croirait à la maternelle, c'est bète et méchant, et vos commentaires n'apportent rien au débat. Il aurait mieux valu vous taire!!

Tagoutte, ce que tu peux etre vulgaire alors !!!


Bathashem, je ne te dirais qu'un mot : HAZAK, continue ce "combat" , revendique tes idées et ta conception de la Thora.
Les imbéciles n'y comprennent rien!!!


Forums

partagez et débattez