pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha!!!! la grande, grande religieuse !!!
alors entre une qui dit que mon mec reste avec moi la "goy" seulement pour le sexe et l'autre qui nous traite de "catain" c'est la totale!!!

n'importe quoi !! c'est bien ce que je dis le QI d'une moule!!!!

une autre prostituée qui te salue aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la religion c'est comme la société et les moeurs..ça évolue! et faudrait peut etre se mettre au gout du jour...ou aller vivr ailleurs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh bien c'est un Topic qui fonctionne bien... On peut meme dire qu'il fait bombance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là rahel tu es tombé BAS mais TRÉSSSSSS bas associé de la prostitution a un mariage mixte......tu fais peine et tu fais honte aux juifs heuresement que tu représentes une minorité sinon on serait pas dans la mer.... tu es sale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous devez aussi vous abstenir d'un quelconque moyen de contraception


***Whoah, coucou, la contraception est recommandé par les rabbanim.
Raison N°1. L'allaitement d'un autre enfant.
N°2. Le femme peut mourir
N°3. La fragilité de la psychologie de la femme, ou peutetre meme de l'homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3, tu es gentille mais je te dis seulement que le judaisme associe cela à de la prostitution (sans le coté argent).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha!!!! la grande, grande religieuse !!!

-> mais non, juste ce qu'il faut.



alors entre une qui dit que mon mec reste avec moi la "goy" seulement pour le sexe et l'autre qui nous traite de "catain" c'est la totale!!!

-> jette moi ce connard



n'importe quoi !! c'est bien ce que je dis le QI d'une moule!!!!

-> je te souhaite d'avoir mon Qi va...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si vous voulez suivre la thora dans votre sexualité vous devez aussi vous abstenir d'un quelconque moyen de contraception

-> bah évidemment, sauf en cas de problème de santé



ainsi chaque année vous aurez un tiroir rempl

-> mais non, le corps se règle sur tous les deux ans en général, et avec l'age ça s'espace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant, c'est écrit noir sur blanc qu'un homme qui prend une femme sans lui donner de ketouba, il la considère comme une prostituée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lalouche et Tsvy, si vous ne voulez pas suivre les règles religieuses, c'est votre droit, mais le judaisme est un ENSEMBLE de règles, un mode de vie complet et coherent qu'il faut suivre intégralement, fut-ce dans les détails les plus intimes, sinon il perd tout son sens.
On ne peut pas dire que les règles religieuses sont valables dans certains domaines mais pas dans d'autres...

Forums

partagez et débattez