qu'est-ce que le mariage ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouai mouai mouai....

la douche froide, mes amis, la douche froide....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand tu vois un homme promettre fidélité alors que sa maîtresse est dans la salle ou bien qu'elle lui a même payé les chaussures qu'il porte aux pieds (véridique), tu te dis qu'il y a une sacrée dose d'hypocrisie...


--------------->hihihihihihihi...mdrrrr

on connait le même ou quoi???
lolll

ça me fait rire tes propos, je tenais les memes il y a quelques années sur le mariage...tu sais un echec ça s'oublie, ça prend des années mais ça s'oublie

il doit bien y avoir un mec de valable dans tout ça ??? enfin je l'espère Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors les mecs, jouez des doigts, de la langue pour leur bon plaisir et vous y serez doublement gagnant)

bon je vais grailler, ca vaut mieux !!


----------->quelle transition admirable entre les plaisirs de la bouche....le fin du fin.. Perplexe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette

pourquoi avoir peur de recommencer une mauvaise expérience???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c clair, Nath, fo direce qui est vrai ; UN HOMME = UN COCHON !!
ON est pa des débuttantes, merde, on les connait !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tous des porcs ... Après, quand ils rentrent chez eux : "bonjour ma chérie,,, hi hi hi, regardes les belles fleurs que je t'ai achetées,,, hi hi hi " ,
en vérité... Bien-souvent,ils reviennent de chez leur maitresse !!
Quel cinéma ... TOUS LES MEMES.... Et j'en suis persuadée !
Qui n'est pas d'accord ??
J'Vous attends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'amour est-il enfant de bohème, a-t-il vraiment déjà connu des lois ? L'amour, c comme une fleur,,,, un jour ça fanne...
pas blasée, mais réaliste.
Je ne me base pas sur les anciennes générations (mes parents, 44 ans "d'estime"), je vis avec mon temps, mais il est gratuit de réver...pour les "débuttants".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle,

"couple pendant le menopause, et le grossesse. "
Mais où tu vas chercher tes infos toi?
Une chrétienne enceinte ou ménopausée qui veut des rapports sexuels ne demande pas l'avis du curé ! "

La question est ce que le cure lui dirait si elle demandait, pas si elle demande vraiment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,
jamais entendu ça !
mais bon, les 3 religions demandent la même chose il me semble:
on reste vierge, on se marie et on fait des enfants.
la différence qui me vient à l'esprit c'est que les cathos une fois mariés doivent le rester.
vous parlez de votre mazal ,le seul, l'unique,le bon etc...mais vous pouvez en divorcer, je ne trouve pas ça très logique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3
la thora ne s'applique pas aux non juifs, si ce n'est les lois nohaide. pour ce qui est d'une femme qui a un enfant dont on ne sait pas qui est le pere... soit on ne sait pas et c'est un viol, soit on sait parfaitement et on feint de croire que le "pere" n'existe pas... et pour une lesbienne, il est evident qu'un homme n'a pas de responsabilité morale envers "son" enfant car pour elle, "homme" egale "banque de sperme"...
le probleme est qu'il y'a une denaturation de la responsabilité paentale...
la formulation de ta question en est un symptome car tu ne te pose pas du tout la question du pere... et la thora vient rappler qu'un enfant monoparental... sa n'existe pas.
il doit y avoir un pere, il doit y avoir une mere.
apres les cas ou un parent decede ou autre sont analyser...
en fait une question nouvelle se souleve, si un couple lesbian "piege" un homme et obtient de lui un enfant... est ce que cet homme a le droit de recclamer cet enfant? est ce que renoncer a cet enfant est valable? et si c'est valable... alors tout homme peut il en claquant des doigt abandonner son enfant?
alors ta question est de savoir s'il faut proteger celui qui assume le role de parent?
mais ta question est etrange car tu mentionne l'enfant comme s'il s'agissait d'un objet... et c'est comprehensible...
ce que je sais c'est qu'il faut dabord proteger l'enfant... et il est clair que losque l'on "pense" l'enfant comme la creation de la seule femme, il perd son statut d'enfant...
pourtant madame lesbianne va s'occuper de lui le chouchouter...
alors je vais te poser une autre question tres genante...
on dit que lorsque la femme donne a son bébé la tété, elle prend du plaisir et ne doit pas en rougir.
et si c'est cette "experience" que recherche une lesbienne... sachant son orientation sexuelle, n'est ce pas l'aveux d'une experience nouvelle... ?

que veut la thora?
elle veut qu'un homme soit responsable des "ses graine" et qu'une femme soit responsable des sienne. un enfant est a la fois une union des graines et des reponsablité qui vont avec.
on est bien loin de ce shema dans le cas l'homoparentalité où on choisit de mettre en place une situation qui est une union des deresponsablisation. irresponsablitité du gars qui jette ses graine dans une banque et irresponsabilité d'une femme qui ne veut pas de pere pour son enfant.

Forums

partagez et débattez