SE COUVRIR LA TETE UNE FOIS MARIEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous jure sur la tête de ma mère, (qui doit bien avoir 140 ans aujourd'hui) que la femme dont j'ai présenté la photo est juive, elle est même inscrite sur FW. Dans la teci, on l'appelle Laure la bachée. Elle porte le plus souvent des talons aiguilles et sa bache noire.

Et si vous jetez un coup d'oeil à sa fiche, vous verrez qu'elle a pas enlevé ses lunettes zarbis.

Sérieux, je plaisante pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement,

dans l'éventualité (je dis bien l'éventualité) où je devrais me couvrir la tête...j'aurais des sacrés problème avec ma perruque...vu la tignace que j'ai sur le crâne


;-)

je blague

bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka,

Si cest une juive alors ca a du etre pour Pourim (quand on se deguise).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

ton humour est fort impressionnant, cette femme est une femme de chez toi, pas de chez nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la chekhina est dans le coeur des gens"

dixit mon hôtelier Juif de Jérsusalem

"En Israël, j'ai vu des jeunes filles en mini jupe plus tsniout que des femmes couvertes"

dixit mon rabbin. Leur indécence était dans le regard.

A méditer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Chacun son judaisme !

La torah dit enormement de choses, comme toute religion, il faut savoir garder la tete au dessus de l'eau !

Je suis sur que Golda Meir ne sera pas '' mal vue '' pour avoir eue la tete découverte !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew

il ne faut pas se comparer aux gens mais etre plus intelligent en etudiant et en connaissant les lois et la vraie valeur et importance de la TOrah, et surtout en ayant la crainte du ciel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha !

voyez , j'adore mon judaisme ... mais des fois j'admire enormement Jesus

est-ce que Jesus allait de village en village disant aux gens, tu dois fourer ton nez dans un livre pour comprendre dieu ?

Regarde sous une pierre tu le trouvera, Romp une branche et le voila ...

y'a du bon dans toutes les religions ! Meme Jesus offre quelques perles ici et la !

Ce que certains hommes on dit pour interpreter dieu, c'est a prendre ou a laisser.

Quant a se couvrir la tete...

Si je suis contre le voile et le Kirpan

pourquoi aprouverai-je de ca ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"En Israël, j'ai vu des jeunes filles en mini jupe plus tsniout que des femmes couvertes"

dixit mon rabbin. Leur indécence était dans le regard.


-> Il y a de tout. Mais bon, en général les filles en mini jupe sont affreusement vulgaires, et hélas en Israel c'est l'invasion...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

scoobyjew

Si je suis contre le voile et le Kirpan

pourquoi aprouverai-je de ca ?

>>> tu vois, il n'y a aucun rapport, les femmes musulmanes se couvrent carrement le visage, chez eux c'est du fanatisme, chez nous, c'est pour la beauté de la Torah et pour D. uniquement, et sache qe chez les musulmanes, meme les jeunes filles se couvrent la tete, tu vois bien le fanatisme....

Chez nous, c'est une fois mariée voila toute la difference....

Forums

partagez et débattez