SE COUVRIR LA TETE UNE FOIS MARIEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'impudeur est de se raconter sur un forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BatHashem,

Il me semble quelle sadressait a RahelB. Dailleurs Nath3 est une femme.


Nath3,

Je ne vois pas le probleme halachique avec les photos prises avant le mariage. Je ne vois pas non plus comment ce serait a toi de donner de linstruire comme ca.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bathashem

double méprise :

-effectivement je parlais de la Grande, l'Unique, l'Incomparable RahelB

-c'est la première fois de ma vie qu'on m'appelle monsieur (mdrrrrrrrrrrrrrr !)

Shaul

Rahelb passe son temps à culpabiliser toutes les femmes qui ne se sont pas mariées vierges, depuis que je la lis, personnellement, je me sens inférieure à une sous-m..., car évidemment sa vertu est absolument PARFAITE (sans ironie). Alors pour une fois qu'il y a un tout petit quelque chose à reprendre, laisse-moi ce plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors mes excuses, mais comme il ou elle disait "rahel" je pensais que c'etait moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Rahelb passe son temps à culpabiliser toutes les femmes qui ne se sont pas mariées vierges, depuis que je la lis, personnellement, je me sens inférieure à une sous-m...''

Tu te sens inférieure à une sous-m.... à cause des arguments de RahelB, Nath3 ?
Ben dis donc, il en faut peu pour te culpabiliser.

Le Christ ne t'aurait pas culpabilisé, lui au moins !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB passe son temps à culpabiliser toutes les femmes qui ne se sont pas mariées vierges, depuis que je la lis, personnellement, je me sens inférieure à une sous-m..., car évidemment sa vertu est absolument PARFAITE (sans ironie). Alors pour une fois qu'il y a un tout petit quelque chose à reprendre, laisse-moi ce plaisir.

-> Moi? Parfaite? Euh, j'aimerais... il y a des domaines ou je m'en sors très bien, et d'autres ou je pourrais faire un grooooos effort... hélas...

Sinon il ne faut pas se sentir inférieur à une sous-m..., il faut assumer ce qu'on fait et ce qu'on est, sinon pourquoi l'avoir fait??

Pour ce qui est de la situation présente, il n'y a rien à reprendre, parce que les photos d'avant le mariage avec les cheveux découverts ne sont pas censées être cachées ou brulées! Il y a des photos de rebbetzins avant leur mariage, les cheveux découverts, sur bcp de sites... il y a aussi des femmes très frum qui ne se couvrent pas la tête, mais là c'est autre chose encore.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

culpabiliser toutes les femmes qui ne se sont pas mariées vierges

-> MERCI DE PRECISER QUE JE VISE TOUT AUTANT LES HOMMES!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Donc pour recapituler: RahelB fait que tu te rendes compte que tu ne te sens pas geniale concernant tes choix sexuels, et ainsi tu veux qu'elle se sente mal aussi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

mais nooooooooon, je la taquine, c'est tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3,

Tu vois, elle a critiqué les filles qui netaient pas vierges, mais elle meme a tenu le coup dattendre le mariage... alors ecoute si toi tu etais mariee et tu te couvrais la tete...

Forums

partagez et débattez