Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killeuz il y a beaucoup de conversion à l'islam pour cause de mariage mixte.
Les hommes transmet la religion mais la place de la femme dans cette religion fait que, l'épouse doit se convertir aussi et en général, les gens qui se convertissent pour cette raison là, sont aveuglés par l'amour et se plie à cette volonté.

La conversion musulmane se fait très facilement, il suffit, je crois, si quelqu'un peut infirmer ou affirmer, faites le, de dire:
il n'y a pas d'autre D. qu'Allah et Mahomet est son prophète.

Ensuite, il y a des gens, d'origines juives ou chrétiennes, oui aussi des juifs je ne délire pas, qui se convertissent parce qu'on leur enseigne un islam tronqué.

Rappelez vous de ces français d'origine chrétienne qui se sont convertis à l'islam par ignorance et qui devient des extrêmistes parce qu'on les embrigadent.

C'est de la propagande.

Comme en tant de guerre...

Chacun prêche pour son église.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killeuz ne confonds pas islam et islamiste.
L'islam est une religion.

L'islamisme est un point de vue extrêmiste de l'islam.

Donc oui, je crois que sur ce forum, modérateurs y compris, nous sommes tous contre l'islamisme et les islamistes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

apparement pour londres c pas des arabes, ils sont sur une piste dun pakistanais...ça me laisse perplexe tout cela...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''honnetement avec ce que l'on voit tous les jours, il n'y a pas de raison de défendre l'islam.''

Je ne suis pas d'accord, Tris.
Perso, je connais une raison : c'était en Corse au mois d'août de l'année dernière.
Je marchais dans une rue de Bastia lorsque je croisais une jeune femme habillée des pieds à la tête avec un foulard sur sa tête. C'était visiblement une Marocaine, assez belle femme (je me souviens qu'elle portait un pantalon blanc).
Etant plutôt surpris de voir une musulmane en Corse, je la regardais donc, et nos regards se sont croisés. Et sans savoir pourquoi, on s'est souris mutuellement et on s'est dit bonjour.
Et depuis ce jour-là, j'aime l'Islam !
Et je crois aussi que vais retourner à Bastia au mois d'août prochain !
Ca te dirais pas d'aller en Corse, Tris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'était visiblement une Marocaine, assez belle femme (...) je la regardais donc, et nos regards se sont croisés. Et sans savoir pourquoi, on s'est souris mutuellement et on s'est dit bonjour."

Et si elle te plait et que tu souhaites la connaitre davantage elle te dira qu'elle ne peut pas car tu n'est pas musulman!!! Et apres c'est nous les racistes!!

Il te restera une seule alternative: la conversion...

Tu me diras, ca ne m'etonnerais pas de toi Goloislam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killeuz tu confonds tout j'ai l'impression ce n'est pas ne question de nationalité mais de religion alors refléchis un peu et relis toi avant de poster.
Golois oui au moins là bas je ne me ferai peut etre pas traiter de sale pute de blanche.
Désolée mais ce n'est pas parce que tu as rencontré une bonne femme avec son mouchoir sur la tête que direct il faut adhérer à son système de pensée.
De toutes façons, c'est arrivé à un point où je ne peux plus les sentir.

Je passe du coq à l'âne mais la famille qui fait venir des enfants d'Algérie(pour faire quoi? mystère) balance carrement ces ordures par la fenêtre maintenant.

Ca atterit devant la porte des boulangers, qui eux ne nous ont jamais posé de problèmes par contre.

Et la copropriété évidemment ferme sa gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J suis tanné de recevoir des ordures sur la tête....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez raison. La religion c'est de la merde.

Dieu est mort ! Et vive le divin Marquis !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris : tu devrais faire appel à julien courbet, peut etre kil trouvera une solution à ton ou tes problemes, ou sinon tape 3615 c ta vie...a toi de voir, mais le choix est très difficile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris : kan je recherche le mot "islamisme" dans le dico ça me mets "religion musulmane", demandes un dico à papa noel ok?

Forums

partagez et débattez