Agression antisemite à deux rues de chez moi. Les victimes: mes deux freres.Deux hostpitalisés: les deux agresseurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos,

Vraiment, tu es super-rigolo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai ? Il y a "tu ne jugeras point" dans les 10 commandements ?

Est-ce que c'est à côté de "tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin" ? Bon parce que ça à priori aucun risque pour la femme du voisin, bien que je ne puisse en dire autant du mari de ma voisine, mais ne pas juger, j'avoue c'est beaucoup demander.

On pourrait pas remplacer par "tu ne porteras point de chaussures à talons carrés en 2004" ? Allez !! Bon, on coupe la poire en deux : on dit "tu ne jugeras point la personne qui porte des chaussures à bouts carrés, elle n'a peut-être pas d'argent pour s'acheter des chaussures", et on en parle plus ...

Sans déconner, t'y es un bon toi !!
Tu serais pas juif ?
T'y es dur en affaire la vie de ma mère !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kos_mos, honnetement avec ce que l'on voit tous les jours, il n'y a pas de raison de défendre l'islam.
Ils ont fait sauter Londres, qui les a accueillit.
Ils ont fait sauter Madrid, où des centaines de magrébins sont allés pour se faire régulariser.
Paris en 1995(c'est ca la date?) avec Saint Michel.
Ce sont des attaques sournoises, ils n'ont même pas le courage de déclarer réellement la guerre.
Ils font des attentats. La seule chose qu'ils vont obtenir, c'est la révolte des civils et le jour où des magrébins se feront lyncher en public, comme les blacks aux USA dans les années 19xx, vous allez comprendre que les gens ont en ras le bol.
Ils prônent la guerre
contre tous ceux qui ne sont pas musulmans.
Alors oui c'est vrai que certains sont des modérés mais là, sincérement, je les ait tous pris en grippe, à part quelques exceptions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'en ai marre à chaque fois que je poste une bblague t'as un truc sérieux qui vient se planter par dessus et personne lit mes connerie, vous faites ièch à me court-circuiter comme ça y'en a marre à la fin merrrrde !!

On peut même plus dire des conneries en rond ici, c'est n'importe quoi...

Nan mais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, ce nest pas parce kune bande d'attardés font sauter des metros ou des bus ou autres choses, kon doit tout remettre sur la faute d'une religion...ce serait bien facile non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Killeuz...

Tu vois beaucoup de Boudhistes, de Chrétiens et de Juifs faire péter des metros et foutre le boxon un peu partout dans le monde???

Tu connais beaucoup de religions ayant un seul et unique but: la conquete "spirituelle" du monde?

Moi je ne connais qu'une seule religion qui cherche a s'étendre toujours plus et qui pratique pour cela les pires attrocités: l'islam.

Merci d'etre passée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui? bizarrement le seul lien qu'il y a entre ceux qui font sauter des bus, qui insultent les blancs, qui agressent les juifs, qui appelent à la guerre sainte et j'en passe, c'est l'islam.
Reveille toi et regarde autour de toi! Tu ne vois pas qu'ils ne provoquent que des problèmes pour 95% d'entre eux?
Bien sur il y en a qui rattrapent les autres mais c'est vraiment une minorité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok...vade retro satanas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce ki me sidere et je ne suis pas islamophobe ni raciste, c pourquoi tant de gens se convertissent à l'islam?? c ça ke je ne comprends pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris a dit:

"Ils ont fait sauter Londres, qui les a accueillit.
Ils ont fait sauter Madrid, où des centaines de magrébins sont allés pour se faire régulariser."

Petite eclaircie: c'est dans le but de conquérir l'Europe qu'ils viennent se faire régulariser!!
Ils viennent, profitent du système, font des playades de marmots et finissent par réclamer le port du voile et des mosquées...Et nous leur donnons tout ce qu'ils veulent tout en continuant à en accueillir des milliers chaque année!!

Résultat: les attentats de Madrid ont été fait par des arabes ESPAGNOLS, le World Trade Center c'etait des arabes ALLEMANDS (cellule de Francfort) et ANGLAIS, les attentats a Paris c'etait des arabes FRANCAIS et j'en passe!!!

Bref, ils sont en Jihad, ils sont en CONQUETE...et nous les laissons faire.

Bel avenir pour nos enfants...

Forums

partagez et débattez