Des barbus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Je viens de te lire :

'''''''Goldstein, lui, a arreté des terroristes qui préparaient un attentat. Oui, c'est vrai, des innocents sont morts aussi. Oui, c'est vrai, ce n'était pas a lui de faire ça comme ça. Mais le fait est que grace a lui des dizaines, peut-etre des centaines de juifs ont été sauvés. Alors au lieu de lui cracher dessus tu devrais aussi lui rendre hommage et aller peleriner sur sa tombe !''''''

Je crois pas mes yeux. J'ai relue 3 fois. C'est d'une tristesse de lire des trucs pareils !!! ce que tu fais est du revisionnisme historique. Il y a eu une enquete d'etat: la vaadat Chamgar. Bientot, vous allez nous justifier la tombe installee sur un promontoir a Kyriat Arba, avec des cingles qui y envoient leurs enfants prier pour "Barouh' hagever"...pour ce type qui a cru malin de massacrer des gens en train de prier...

Tu sais ce que tu as ecrit pourrait trouver sa place sur des sites islamistes fondamentalistes, il suffit juste d'intervertir les roles entre Juifs et Arabes. Tu prefere le discours des illumines, ceux qui osent affirmer que ce type est un sauveur; au moins c'est clair : nous avons affaire a un malade, ce Barukh Goldstein rongé par la haine...

Goldstein aurait évité un mega pogrom envers les Juifs de Hevron

Ah le saint homme que voila ! Casser de l'arabe et pretendre aimer Dieu... ouf une chance que je suis athée. Sinon je perdrais la foi ....

S'il voulait eviter un pogrom, ce Goldstein ,il lui suffisait de prevenir vite les autorites competentes !

Entrer dans la partie arabe de la Mahpela et tirer dans le tas à l'arme automatique, c'est pas la premiere chose que ferait un etre humain normal pour eviter quoique ce soit ,par contre c'est une option de tout ce qu'il y a de tres bien pour un psychopathe et pour un terroriste, ce qu'il est, ni plus, ni moins....

je connais des tas de gens tant de gauche , du centre que de la droite et JAMAIS je ne les entendu justifier ce Barukh Goldstein , ou faire semblant de se poser des questions afin d'insinuer un doute d'un attentat destine a justifier l'assassinat de civils en priere à l'arme automatique ....

je regrette mais je ne peux debattre avec des gens qui justifient de tels actes, rien de plus, rien de moins.

Ouarf ! je n'en attendais pas une comme cela!
allez, ciao !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attention a tous !

je vous reinvite a relire mon message du 19 aout !

choussar ta bien du merite de persévérer a essayer de remettre agnesca sur le bon chemin
mai je kroi ke tu perd ton temps... c peine perdu !
chabat chalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"S'il voulait eviter un pogrom, ce Goldstein ,il lui suffisait de prevenir vite les autorites competentes !"

C'est ce qu'il a fait ! D'ailleurs son commandant a mis l'unité en état d'alerte, mais a refusé d'intervenir a la sortie de la mosquée pour éviter un incident religieux (sic).
Mais écouter la version "officielle" (donnée, comme par hasard, par des personnes de gauche hostiles a la présence juive en judée-samarie) est tellement plus agréable.

Tu connais beaucoup de pauvres civils qui prient avec un bandeau vert ?
C'est toi qui fais du revisionnisme.
Je l'ai dit, je regrette que parmi les terroristes des civils soient également morts, mais on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs.
Il a surtout été malin pour tuer des terroristes avant qu'ils ne commettent leur forfait. A croire que ca t'embete qu'on empeche le hamas de travailler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah et comment tu justifies le meurtre de 16 juifs par itshak rabin, sous l'ordre de ben gourion, le 22 juin 1948 ?
Ca c'est un bel exemple d'extremisme.
Et les religieux ne sont pas dans le coup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, t'es génial, je me demande comment fais tu pour la suporter moi j'ose même pas répondre à ces post car sinon je vais etre sensuré!

Tu mérite la médaille d'honneur, béémete!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rentre dans ce debat au riske de n'etre pas aimé de grand monde en effet je vois des extremistes religieux et une extremiste laic, etant donné ke moi je suis extremiste dans la tolerance on verras bien ce ke cela donne....

agnsca, tout d'abord il est evident ke tu n'es objectif sur rien, tu te contente de reecrire des article de gauche antireligieux, en effet par exemple tu ramene un article ki dis ke le monde religieux n'as pas condamner l'assassinat de Rabin ce ki est totalement faux!!!! au passage je note meme ke parmis les mouvements cité il est ecris le mouvement habad autour du rav shneerson, mais malheuresement pour ton article il est bon de rappelé ke le rabbi etait deja decedé kan l'assassinat a eu lieu....

de plus j'ai l'impression ke tu met tout les religieux dans le meme panier, en effet imagine ke des goyim voi les religieux ki pelrine sur l tombe de goldstein et disent "voila ce ke font les israeliens" et ke tu te retrouve dans ce panier, tu penserais ke ces goyim n'ont okun esprit de raison et de synthse, je te fais donc le meme reproche!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour ce ki est de goldstein, j'ai deja entendu ce k'a dis choussar au sujet d'un futur attentat k'il aurais deja par sa tuerie mais je n'e suis par certains, mais ce dont je suis certain c'est ke toi agnesca tu essaie de faire passer amir et goldstein pour des fou de d.ieu ki aurait fais ca au nom de d.ieu..

je dirais ke c une aberration, en effet g deja entendu igal amir dire ke si un parti extremiste prenait le pouvoir ce serait une catastrophe pour isael, c'etait donc un mec ki s'es "sacrifié " en tuant rabin car il estimé ke sa politike endeuillait les familles israeliennes, ct donc un acte politike et non religieux!!! ce ki est de toute facon condmnable on es bien d'accord la dessus....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

koltora,

je ne sais pas si rav ovadia yossef a daclaré ke les femmes nont couverte etaient des prostitués, mais s'il la dis tu devrai comprendre ke agnesca puissent ne pas l'aimer??? je ne comprend pas ta reaction??

de plus je dirais a titre personnel, et puiske tu en parle, ke je ne l'aprecie pas enormement non plus, en effet dire de lui k'il est "le gaon adore" c'est vraiment abusé, en effet il n'est pas du tout reconnu par tout le monde!!!! et je peux developper si tu veux????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c absolumen fo de dire ke rav ovadia chlita
né pa reconnu !!
il est vrai ke politikmen tt le monde né pa forcemen daccor avec c idées , parkontre en tan ke rabbin et possek or paire il est reconnu par tt ses comperes.
doije rapeler ke c le seul rabbin ki a tenu deu manda de richon letzion.
de plus , ojourdui il est president du conseil des sages d'israel : lekel conseil rassemble le rabbin les plus eminen.

alor si avec tt ca tu me di ke rav ovadia né pa reconnu.....?????

durest chui eureu kon soi tombé daccor sur un point (enfin !) : la bizar "AGNESCA"

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar ta vraimen du merite de continuer a tépuiser avec agnesca!!

Forums

partagez et débattez