Dieudonné agressé en Martinique par des israeliens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, Beyala et bile sont des pantins. Va faire un tour sur des forums noirs pour voir ce qu'on pense d'eux.

Tu regardes trop la télé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler
Le fait que le president fasse une telle locution a la population montrerait qu'un personne de n'importe quelle communauté fait partie du pays.
Si on le dit pour une certaine partie de la population et pas une autre, cela ressemble à de la discrimination.

J'aimerai que tu me definisse la defintion du mot sioniste par la meme occasion, si tu as un peu de temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler:
Tu sais bien que je n'ai accusé personne.
J'ai dis que coluche est mort tetrangement.
Tu ne vas pas deformer mes propos et les refiler a proche-orient machin chose tout de meme.

Alors pourquoi j'ai cité l'exemple de Coluche, c'est assez simple et tout esprit sain aurait pu faire le rapprochement; il suffisait de comprendre que Coluche se marrer, s'amuser des politiques tout en apportant dans le social, notamment les restos du coeur.
Il s'est aussi presenté au legislative mais c'etait pour s'amuser aussi. Il avait rien à perdre puisqu'il s'avait qu'il n'accepterait pas ( du moins je le pense ) le post, donc mettre à plat qlq fait aurait deja certain. (notamment j'ai vu un post sur Miterrand, chirac etc )

En bref, il est mort assez etrangement ( qui ? personne ne le sait du moins la majorité des gens ,alors ne me le fait pas dire )

Pour dieudo, c'est idem, vu la haine grandissante des juifs sionistes a l'encontre de dieudo, je suis en droit de craindre pour sa personne.
Et comme je l'ai dis plus haut, les sioniste sont capables de le tuer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Manu10008

encore une fois, d'Abord c'Etait des israeliens, maintenant on réalise que c'Etait des francais qui avaient passés un sejour en Israel ! Ah que les histoires changent !

Et on s'etonne que la presse n'A pas encore pris l'appat ?

dieudo a accusé les medias francais d'etre des enculés, il les a accusés d'etre des salopards de vendus

alors pkoi etes vous étonnés pkoi ????

de plus selon d'Autres sources proches du drame ( entendus a la télé en guadeloupe ) on apprend que Dieudo aurait porté les premiers gestes envers eux, et que il est trés difficile de determiner presentement qui a été le declencheur, on parle meme de relacher les gens qui ont été interpellés.

Ca parait louche non, ils marchent dans un parking, 3 juifs l'attaquent et l'insulte de maniere toute évidente , en sachant qu'ils seront interpellés en criant des propos racistes ?

lolololol !

Aussi le commentaire on te fait la peau negro, je n'y crois pas

vous voyez, soyez patients ! on va finir par la savoir la vraie histoire

quant a dieudo, je n'ai pas de pitié pour lui, il a envoyé ballader la planete, et maintenant plus personne en a rien a foutre de lui.

Si c'Est un acte terroriste, extremiste juif ??? ne me faites pas rire. tirer sur des gens dans une mosquée, tout a fait d'Accord,

échanger des claques avec un raciste ??? lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROMAINS JIOAPARIS :
Vous pouvez vous mettre d'accord ?
Les laic sont juifs ou pas juif ?

Je suis honoré ROMAINS que tu es ouvert un dico en mon honneur. Il est tout à fait possible que j'utilise des mots qui devraient avoir un autre sens. Mais tu comprendras que la defintion que veut donner les medias à un mot et celui d'une encyclopédie peut varier enormement.

Visiblement tu suis des cours de politique et de communication. : o)
Tu utilises le mot "terroriste" selon lekel on veut que les gens croient en stigmatisant une population.
Comme tu n'aimes pas que l'on pense que les juifs sacrifiaient et buvaient le sang des enfants pendant la periode fashiste, fais en de meme pour les personnes que tu vises. Lorsqu'elle cherche un travail a haute responsabilité, elle n'aimera pas se voir salir par qlq joyeu lurons qui cherchent une terre " promise".

Merci pour la defintion du mot terroriser, mais j'pense avoir saisi le mot :p
qui use de la terreur.
D'ailleur les groupes sionistes post-israel utilisaient le terrorisme ( selon la def de ton dico ) pour obtenir ce qu'ils desiraient. Si tu ne connais pas ou ne te souviens pas, je peux aisément te rafraichir la memoire.
Les livres d'histoire eux ne changent pas, et c'est la raison pour laquelle, je dis tjrs l'histoire temoigne et temoignera.


Je suis heureux que tu t'es reconnu je ne voulais pas citer de nom, craignant d etre taxer d anti-semite ( ohh il accuse un juif ), d'ailleurs quelque soit ta religion, tu peux te proclamer d'une religion et etre intellectuellment malhonnete, ce que je denonce. Et je precise que je ne dis pas que tu es debile mais que tes propos sont debiles.

[Mafia : Nom féminin Groupe secret servant des intérêts privés par des moyens Illicites

Hey ba dit donc on parle beaucoup de sioniste pour que ça soit un groupe secret nan ?]
Cela va comme un gant aux sionistes.
Et je peux me tromper bien sur mais de ce que je sais, cela leur va à ravir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On encule les mouches.

Juifs et musulmans pour moi, ça n'existe pas. Donc antisémite n'existe pas parce que juif n'existe pas.
Ce sont deux notions aussi stupides l'une que l'autre.
Personne n'est juif ou alors tout le monde l'est. Je ne comprends rien à cette histoire.

Pour moi, les juifs, les zoulous et consorts ce sont des escroqueries intellectuelle.
Penser qu'il y a un peuple élu", c'est racisme
Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme "la guerre sainte" etc.

A vos claviers
Alain

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre ScoobyJew, pourtant tu a cru à l'affaire du RER D.

Maintenant, tu ne crois plus à proche-orient.info?
----------------------
3 mars 2005 / 19 h 09
Dieudonné a été agressé par des proches ou des membres de la Ligue de Défense juive
À Fort-de-France, la garde-à-vue des quatre agresseurs de Dieudonné vient d'être prolongée. Il pourraient être jugés dès vendredi en correctionnelle. Deux d'entre eux au moins sont déjà fichés aux RG pour « avoir déjà commis des violences lors de manifestations liées à Israël »
Par proche-orient.info contact@proche-orient.info

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis heureux que tu t'es reconnu je ne voulais pas citer de nom, craignant d etre taxer d anti-semite"
Elie, ouvres les yeux : tu es antisémite.

"Et je peux me tromper bien sur"
Oua ! je me trompe ou tu as dis une chose intelligente ? Ah, merde, c'est annulé par ce qui a suivis. Dommage. Parce que oui tu te trompe, tout ce que tu dis est une erreur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"[Mafia : Nom féminin Groupe secret servant des intérêts privés par des moyens Illicites

Hey ba dit donc on parle beaucoup de sioniste pour que ça soit un groupe secret nan ?]
Cela va comme un gant aux sionistes.
Et je peux me tromper bien sur mais de ce que je sais, cela leur va à ravir."


Oooo tu me fatigue en quoi etre sionniste revele de faire partie d'un groupe secret servant des interet prives par des moyens illicites !
Est ce que je fait chier a ceux qui aime la france?
Je fait chier a ceux qui aime le portugal?
Je fait chier a ceux qui aime la nouvelle Zelande?
Je fait chier a ceux qui aime les USA?

ALORS POURQUOI ON ME FAIT CHIER PARCE QUE J'AIME ISRAEL???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre tout simplement parce qu'au yeux du monde Israel ne sera jamais un pays comme les autres ...
Pourquoi?

Pourquoi Israel est unique?

Forums

partagez et débattez