EN IRAN, JUIFS ET HOMOS MEME COMBAT !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul " Les transsexuels sont des gens qui pensent aqppartenir a lautre sexe, si la psychotherapie ne les fait pas accepter leur corps, on peut les operer pour quils aient les caracteristiques de leur sexe mental."
On était au courant lol

"C'est d'ailleurs legal meme en France, il me semble. En Allemagne cest meme couvert par l'assurance maladie."
Ca n'est pas légal il me semble en France , par contre je savais que c'était legal et en plus couvert par l'assurance maladie en Allemagne . C'est vraiment n'importe quoi.
Y en marre de la surtolérence qui ne veut plus rien dire ... Ok faut respecter le probleme psychologique , c'est pas de leur faute , mais franchement c'est n'importe quoi d'opérer quelqu'un des qu'il veut changer de sexe. Si la psychothérapie ne leur fait pas accepter leur corps et bien c'est triste mais qu'ils vivent avec leur probleme , on est en train de fabriquer qui on veut c'est terrifiant... Je croyais que ce genre d'opération n'était autorisée que dans tres peu de pays comme le Brésil. Si ca continue comme ca dans quelques années on croisera des monstres dans la rue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as tes regles yohann ??

mdr

a+ victime et arrete de te faire tjrs corriger par les p'tits bazanes de banlieue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"promotion chez marionnaud"

mdr :
elle est pas mal celle la ma pupuce de yohann !

j'avoue c'est la 1ere de bien que t'envois

allez une autre !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


1) Merci à Ptigloss et à Johan pour l'ouverture d'esprit et le respect de l'autre. Cela montre enfin que l'on peut être feuj et civilisé!
Après ce qu'on vécu nos ancêtres (en égypte;tous les pogroms;ou encore les camps en 1939 etc.) sans prétention de ma part de vouloir me mettre à leurs places,mais il me semble que cela serai la pire des choses pour eux, de voir une descendance réitérer des idées discriminatoires comme celles qui les ont fait souffrir; de rejeter et de dénigrer certaines personnes au nom de la "normalité" (mais la normalité est inexistante ; en effet, chacun des êtres qui peuplent ce monde est différent et possède sa propre personnalité,sa propre identité , et D' merci, pcq s'ouvrir aux autres, apprendre et comprendre la richesse intérieure d'autruit,sans se baser sur de stupides clichés; voilà ce qui fait qu'un monde évolue dans le bon sens)

Ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas que l'on te face...


2) Excuse moi Satyarupa ; je me connecte depuis mon téléphone portable et ce n'est pas tjr très pratique; je m'excuse pour ce mal entendu et merci de soutenir la cause du respect et de la tolérance.


3) Pour tous les homophobes de ce site, et D' seul sait combien ils sont nombreux ici,(meme si je tiens à préciser que les choses évolue de plus en plus vers la tolérance) je voudrai rappeler qu'avant toute chose; être trans, hétéro, ou gay, c'est parler d'amour!
Surtout qu'ici, on parle d'un amour véritable; quand on sais à quel point le monde est hostile (notamment envers les gays) pk se faire rejeter si ce n'est pas pour la bonne cause? (celle d'un amour certain!)
Vous n'croyez pas que cela aurait été bcp plus simple dans un monde pro hétéro de vivre hétéro? Mais ici, la prise de risque est profonde (rappel: depuis le mois dernier, 3 personnes ont été assassinés en France; dont 2 en région parisienne , motifs des agresseurs: les victimes étaient des "pd") car l'amour est pur et sincère. Alors arrêtez de ne penser qu'au sex,on croirai des gosse qui ne pensent qu'à s'amuser, qu'au désir sexuel. Mais ici, l'amour n'est pas un jeu, c'est une source de bonheur réciproque qui se développe au delà de tout acte sexuel, c'est la fusion de deux esprits en total harmonie. Mais de toute façon, je m'égare du sujet, puisque là n'est pas la question; je pense tt simplement que pour parler ainsi, c'est n'avoir jamais aimé réellement dans sa vie. Ce n'est pas pcq votre vie sentimental est un fiasco qu'il faut se venger sur ceux qui ont la chance d'Aimer (avec un A majuscule), et d'être Aimé.

Dernière chose; pour ceux qui sont intéressés; l'association Juive homo "Beit Haverim" (plus d'info sur le site Internet) organise une série de conférences sur ce thème en compagnie de rabbins(cette semaine(mercredi soir à la mairie du 11ème arrondissement),le Rabbin Haïm NISENBAUM, porte parole du Beth Loubavitch (hostile, mais bon, chacun peut s'exprimer librement));certains hostiles , d'autres ouverts d'esprit, pour discuter sans tabou et ainsi, essayer de faire avancer les choses sur le sujet.

Michael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en Turquie ils ou elles peuvent obtenir le changemment d identitee apres deux visite chez un speciaiste,je veux dire le changement de carte d identitee ( en Turquie les hommes ont une carte d identitée Bleu et Blanc et les femmes rose et blanc)
et la ville où il a le plus de transexuelle au Metre carrée apres bien sur le Bresil , c est Ankara!! veridique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je croyais que ce genre d'opération n'était autorisée que dans tres peu de pays comme le Brésil. Si ca continue comme ca dans quelques années on croisera des monstres dans la rue.


un changement de sexe peut etre fait en Angleterre (mais pas Irlande), Brazil et les USA. Mais, par contre, c'est stricetment interdit en Inde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

"Je croyais que ce genre d'opération n'était autorisée que dans très peu de pays comme le Brésil. Si ça continue comme ça dans quelques années on croisera des monstres dans la rue."

Voila qui prouve le haut niveau intellectuel de certains internautes. Jte rappelle que le physique n'est pas la chose déterminante chez les gens qui nous entoure. D'ailleurs, meme dans la religion, D' juge t-il notre Ame, ou bien se base t-il sur l'aspet extérieur de notre corps???

Et juste pour faire un petit rappel, certain trans sont des bombes, sorti tout droit de chez www.monicabelluchi.com ou autre britney ou je n'c pas koi (j'suis persuadé que meme les mecs homophobes et macho de ce forum, en ont déjà croisé et pensant que c'était des femmes, se sont dit: "elle est trop bonne!", saans savoir que c'est une trans).
Je n’ai pas pour habitude de me moquer de physiques (mais j’en ai assez de tt ces jugement complètement stupides et stéréotypés ) peu avantageux mais de toute façon, les montres existent déjà malheureusement; car sui mon conseil Libi5766, regarde toi dans un miroir (t’en verras un de montre) crois moi. Si tu le souhaites on en reparle après !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est tout à fait légal en France...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et remboursé par la sécu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Pourquoi sont-ils des monstres?


Ladino,

J'ai meme entendu parler d'un chanteur devenu chanteuse, Bülent Ersoy.

Quant a la situation en Allemagne, le changement est autorisé, et si certaines conditions sont remplies, financié par lassurance maladie. D'ailleurs apres une telle operation, il est possible de changer la mention du sexe dans le passeport.

Il n'y a pas de probleme halachique avec le transsexualisme, et d'ailleurs Dana International a gagné le Grand Prix Eurovision de la chanson. Alors soyons fiers des juives transsexuelles.

Forums

partagez et débattez