Être raciste dans les forums

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aalyyaa

C'est ironique??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, Feuj_159

Je serais curieux de savoir combien vous connaissez de noirs et d'arabes en France.
Vos vérités ne sont que de vagues fantasmes dont la nature témoigne de la médiocrité de vos facultés d'analyses.
Il y a bien des islamistes en France comme il y en a dans tous les pays occidentaux, y compris Israel.
Malgré une majorité de gens ouverts et laiques, une infime minorité de fanatiques a suffit à alimenter vos préjugés...j'en rirai si ça ne blessait personne et si vous ne donniez pas une image aussi abjecte de la nature humaine. Vous répondez a l'ignorance et la haine par l'ignorance et la haine.....à vomir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aalyaaaaa

Je saurai à qui je m'adresse à présent!


******************je suis même pas sur que les dires de certains ici soient le reflet de leur personne!!!
Certains OUI je le crois, mais j'ai un véritable doute pour d'autres, je ne sais pas d'ailleur même avec tout celà si on peut prétendre connaitre les gens!!!

Ils peuvent être bien pire, ou qu'une facade?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Jon92

c`est drole, j`ai lu ton message, et direct, jeme suis dit je vais aller voir sa fiche, et je met mes noisettes a couper que ce type la n`est pas pratiquant juif tout au plus!!!
Et bingo, t`es a peine pratiquant et a moitie ashkenaze, malheuresement ce qui veut dire tres assimile!!
Pose toi la question pourquoi c`est que les juifs plus ou moins pratiquants qui ressentent cet antisemitisme qui vien tde la communaute maghrebine de france??
bah tout simplement parce que quand on se ballade dans la rue on ressemble a des juifs, on met la kippa et les tsitsit peut etre...
Toi comme tu te detache de ton peuple, ils ne voient pas en toi un juif, ni une menace potentielle, car tu est deja tres assimile et tui pense deja a les legitimiser, donc forcement tu ressent moins cet antisemitisme.
Bon tu me dis qu`il faut etre raciste pour dire que cet antisemitisme vient majoritairement des noirs et des arabes, et moi je te retorque qu`il faut etre soit aveugle soit extremement con pour dire le contraire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel,

Grâce à D…, la judaïté d’un homme ne se résume pas au témoignage ostensible de son appartenance religieuse. Je n’ai pas besoin de porter kipa et tsitsit pour me sentir juif. Par ailleurs même les antisémites ne s’embarrassent pas de cette distinction, Un nom, un prénom, un faciès suffisent pour enfin faire naître à ta face l’insinuation qui va leur permettre d’exister.
Heureusement, on est juif aussi en dehors et au delà du regard de l’antisémite. Quand à tes présomptions sur un éventuel éloignement de mon peuple lié à ma non pratique religieuse je te répondrai que lors des guerres le sang des " laïques " d’Israël coule autant que celui des pratiquants.
Enfin pour finir, sur ce délire paranoïaque aigu, je dirai que si tu vivais en France tu saurais et tu verrais l’antisémitisme n’est pas l’apanage des noirs et des arabes ni l’élément fondateur et congénital des ces groupes de populations que tu brocardes. Bien au contraire , de la même façon que nous, ils se définissent en dehors et au delà de l’intolérance, de la haine et de la frustration de certains de leurs membres. Ton insistance à amalgamer noirs et arabes de France et islamisme et à leur faire porter le chapeau de l’antisémitisme témoigne de ta propre intolérance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jon92

Posté le 10 Décembre à 00:15



NETHANEL, Feuj_159

Je serais curieux de savoir combien vous connaissez de noirs et d'arabes en France.
Vos vérités ne sont que de vagues fantasmes dont la nature témoigne de la médiocrité de vos facultés d'analyses.
Il y a bien des islamistes en France comme il y en a dans tous les pays occidentaux, y compris Israel.
Malgré une majorité de gens ouverts et laiques, une infime minorité de fanatiques a suffit à alimenter vos préjugés...j'en rirai si ça ne blessait personne et si vous ne donniez pas une image aussi abjecte de la nature humaine. Vous répondez a l'ignorance et la haine par l'ignorance et la haine.....à vomir.

_____
Un mot MERCI, car je me demandais si j etais le seul juif avec un esprit tolerant sur ce site
et 100% ok avec toi comme tu peux t'en douter...
ces gens vivent le fantasme des medias.......

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Jon92

mon cher jon, je ne te juges pas au niveau de ta pratique religieuse, si tu pense que ca a ete le cas, je m`en escuse!
j`ai juste fait le rapprochement, que du fait que tu n`est surement pas pratiquant, donc tu ne met pas kippa et tsitsit dans la rue, et tu n`a pas une gueule de feuje typique, donc tu vis moins cet antisemitisme qu`un juif pratiquant pour qui ca se voit sur son visage et ses vetements qu`il est juif.
Je ne suis pas paranoiaque et je ne delire pas, j`ai vecu 21 ans en france, je suis ne et j`ai grandi dans le 93, je sais c`est quoi la banlieue et les cites, j`ai vecu dedan, et je sais c`est aui qui m`insultait et foutait la merde en bas de chez moi.
Si tu me prends pour un fou, alors une bonne grosse parti de la communaute juive est folle alors de s`inquieter des arabes en france!
C`est plutot moi qui pense que tu vis dans un monde imaginaire, ou je ne sais pas ou tu vis, parce que nier l`evidence comme ca faut vraiment etre aveugle ou ploticard comme en france ou ils prefrenet dire des meutes de jeunes de banlieues defavorisees, au lieu de dire des violende de la part de delinquant d`origine maghrebine.
J`apelle les choses par leur noms, et noyer le poisson dans l`eau ne fera pas avancer les choses.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ladino2

donne moi ta signification du mot tolerant stp.
Si etre tolerant c`est dire que je me suis fait agresser par un suisse, alors que c`etait par un arabe, alors oui je ne suis pas tolerant.
le fantasme des medias je l`ai vecu pendant 21 ans et c`etait pas un fantasme mon pote, viens faire un tour dans ma cite ou dans le 93 ou dans paris les halles tout simplement avec ta kippa et on va voir si c`est du fantasme ou pas!!! va y, fais l`essai!! qu`est ce que tu perd?? Ta vie tout au plus... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir
creuse un peu pour la plaque chauffante :p
je t'aide sa sert a chauffer les plat de chabat... bon je m'arrete d'expliquer car si je t'explique trop loin le jeu de mot , il va plus etre drole :(
d'un autre coté, si personne n'a compris... je me tais .
desolé... (façon denisot ;) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, je vous ai confondu je m'adressai à chat-noir!

Forums

partagez et débattez