Gay Pride en Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture maime dans lislame lhomosexualité et interdite par la religion musulman et par lislam c écrie dans le coran

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

momojakob l'islam rejette les homoseuels, c'est justement une des raisons pour laquelle j'aimerais que les juifs soient plus ouverts sur la question.

On va quant meme pas faire comme les musulmans, la honte...:D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poinca va faire un tour au bois de boulogne c'est pas loin de chez moi, tu vas les voir les bons peres de familles hetero tu vas voir si c'est pas des pervers, et en plus eux ils mentent ils ont une vie cachée, les gays eux assument tout ce qu'ils font c'est ca qui derange les mecs hetero paske eux ils n'ont pas les c**** de le faire.

je parle pas des boite echangistes, des viols, des tournantes, etc...c'est pas les homos qui font ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul, il y a bcp d'énonciation de personnes ici peuvant être considérés comme manque de respect de la torah et heurter la sensibilité. Il me semble qu'à ce niveau vous êtes à égalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

le Judaisme condamne l homosexualitee ce st tout y a rien a redire c'est comme cà et de plus on fait pas comme les musulmans ,c'est les musulmans qui ont repris nos interdis!


libi5766
le Judaisme ne condamne pas ouvertement le lesbianisme quoique .....faut etudier un peu plus, c'est aussi interdis puisque meme si elles n'ont pas de sperme ,les relations hors nature y sont interdite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

poinca

250 partennaires hummm c est faisable hahahahahahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino

as tu lu le mot homosexuel & interdit ensemble dans la torah???

non
et tu sais pk:

1) pcq ce qui est interdit, c'est l'acte sexuel
2) deux personnes de meme sex on le droit de s'aimer, puisqu'il n'y a rien sur ce sujet...
3) le mot homosexuel à été inventé au siecle dernier!


avant de poster des conneries, renseignez vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Johan

C'est une partie marginale de la population que tu me cites...je te parle d'un mode de vie quasi général chez les homos

Ladino

T'inkiètes je sais que tu t'en raproches! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Les coutumes non juifs sont interdits. Lhabitude de se mettre en couple de deux personnes du meme sexe vients des Grecs. Tu sais sur quoi on sest battu pendant les evenements rappelés par Hanouka?

'Tiens je suis sur que tu aurais lutté du coté grec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si on arrivait à plus dire de betises en comparant l'acte homosexuel à un viol, ou en disant que les homosexuels choisissent de l'être à un moment donné alors qu'en fait pour beaucoup (dont ceinture apparemment), c'est en eux depuis leur plus jeune age, hé bien, ca serait bien.

Forums

partagez et débattez