Homosexualité: Une origine biologique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois bien ceinture que tu dois accepter le fait que ta communaute (religieuse) te rejette en bloc. mais ne t'en fais pas, tu pourras rejoindre le milliards de goys qui vont baigner dans la lave lors de la fin du monde. Je suis sur qu'il y aura de beaux suedois!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
Ca y est, on sait enfin qui tu es.
Tu es un évangéliste. Tu veux que l'on se convertisse au christianisme que tu estimes plus tolérant.
Depuis des années on se demandait ce que tu cherchais sur ce forum. Enfin, on sait qui tu es !
Alors la robe que tu portais sur les photos, c'est une robe d'avocat ou de prêtre ?
Tu chantes le gospel dans les églises ?
Tu soutiens Bush ?

Je t'avoue que je ne m'y attendais pas.
La, je reconnais que tu m'as surpris. Respect .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

"Il y a des milliers de gens qui ont reussi, il me semble que tu es renfermé, vu que tu nessaies meme pas de suivre un tel programme."

oui biensur, le programme des nazis!!! mdr
d'ou les mecs ressortent completement malades!!! ouai super!

bah ecoute, si ca t'branche de t'faire laver l'cerveau tant mieu pour toi, mais moi perso, tout va bien!!
et oui j'le repete j'suis fier d'etre gay!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

pourquoi tu dois toujours comparé les actions homophobique a les nazis? vraiment, tu peux pas ecouter personne, pourquoi pas changer du forum?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Il sagit dune therapie de conversation, aucun rapport avec les nazis.

PS: Pourquoi etre fier? Je ne suis pas fier detre hetero non plus. Je suis ce que je suis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766

pcq c'est vrai!! les nazis cherchaient à purifier la race! et vous essayez de faire la meme chose! et le pir, c'est kvous en etes fier!

Shaul
moi aussi je suis ce que je suis, mais je suis heureu de pouvoir aimer, voila tout!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pcq c'est vrai!! les nazis cherchaient à purifier la race! et vous essayez de faire la meme chose! et le pir, c'est kvous en etes fier

Primo. les juifs, on est pas exactement une race de purifier.

Secondo. On n'a jamais tué aucun gay pour les raisons de purification d'un race. C'est juste que le judaïsme interdit les relations homosexuelles. capicci, bambino? Et d'etre fier..lol..comme shaul a dit...on est simplement né hetero, il y a pas de raison d'etre fier. je crois que toi, t'es pas exactement fier d'etre gay, t'es fier d'etre differente, tt simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,

Aimer quelqu'un qui nous attire sexuellement est totalement logique :)

Pourquoi toujours vouloir distinguer sentiments et désir ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5766,

j'aime bien te lire, c'est souvent cocasse mais, pour une personne se voulant futur médecin , tu manques un peu de compassion, ce doit être le côté psychorigide des scientifiques qui ressort chez toi :p

Ceinture a quand même raison, tu avances en arguments des propos issus de la thora uniquement lorsque cela t'arrange (je ne parlerais pas de ta pratique religieuse qui semble lacunaire).
il semblerait que ton homophobie (il faut appeler un chat un chat) soit le fruit non pas de la thora comme pour shaul, mais plutôt d'un attachement à des valeurs archaïques d'un autre siècle : tu es le stéréotype de l'homophobe :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
le but est le memem!
la seule difference c'est ke vous faites ca de maniere moins "flagrante"!
j'te rappel qu'en raison de vos comportement, des milliers de personnes se suicides chak annee!

Forums

partagez et débattez