Il y a un pays qui a six coins

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Shaul

La France j`y suis ne, je suis francais de naissance, je garde donc ma nationalite point barre.

Pourquoi donc? Tu as peur qu'Israel cesse dexister un jour? ;-)
--->Je sais que ca sera ton reve et mon pire cauchemard, mais cependant il n`arrivera pas.

Que feriez-vous sil y avait la guerre entrela France et Israel? un conflit des forces dair des deux pays sur le Liban nest pas impensable...
--->De toute mon ame, de tout mon coeur et de toute ma force aevc mon pays Israel.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Donc, NETHANEL, si je comprends bien, tu veux joueur dayan a la Bet Din tt seul, et dire que SEULEMENT un sioniste peut etre juif...n'est-ce pas?
--->ne tires pas de conclusions hatives.J`ai voulu dire ce que j`ai voulu dire, il y a rarement du second degres chez moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute moi si je te propose soi 200 euro soi 2000 euro ou bien les 2 dit moi ce que tu choisirai ???

****Une question d'argent....hmmm...Ca me donne des souvenirs de l'histoire de le vache en or.........

et un blague d'aller avec...Pourquoi les juifs ont-ils des gros nez? Reponse: L'air est gratuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais comme ce pays est gouverner par un sonbre cretin comuniste de merde j'ai pas envi de me faire chier avc ces nationalitee



*****Il n'est pas communiste (et c'est quoi si mauvais de la communisme dans tt cas???) IL est simplement gauchiste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

ta blague mdrrrrr ! mais je t'arrête tout de suite : moi j'ai un super gros nez et pourtant je ne suis pas Juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais, Nath, ma copine m'a dit qu'elle avait une copine goya qui a regardé ses photos de marriage avec elle...et cette copine goya a demandé tt innocentement, "mais, j'ai croyais que tous les juifs avaient des gros nez..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon si tu peux me donner plus de précision sur le rejet de la nationalité française cela m'interesse. Je connais un cas où la démarche a été rejeté avec comme seul argument, "Cela est impossible" .

d'avance merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaulun conflit entre Israel et la France au Liban est impensable.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

évite de prendre les infos au premier degré de comprèhension et essaye plutôt de te mettre en situation. Crois tu vraiment que pour la France, Israël soit un enemi ? Crois tu vraiment que le Hezbollah soit protéger par le gouvernement français ? Quels sont les interets ?
cause conséquence, et moyen a mettre en oeuvre pour atteindre un but.
étudie histoire + géopolitique seconde partie du 20 ème siècle et tu découvriras peut être que ce qui est donné comme information à l'instant T ne réprésente pas obligatoirement une information perenne. le secret défense cela éxiste de nos jours comme cela a éxisté de tout temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

"
Donc tu comptes voter dans unpays que tu ne consideres pas comme le tien, auquel tu nas aucune affinité, etc?"

Qui ta ditr que je detestai la France ?? qui ta dit que je n'ai aucune affinitee a ce pays ?? Comme la dit Nethanel je suis malgree tout nee dans ce pays ji est vecu 11 annee de ma vie et je ne peut pas renier ce faite j'ai malgree tout une culture asser francaise et tout ce qui s'en suit d'ailleur je trouve assez interessan toute ces culture en Israel des mexicain iranien yemnite... toute ces culture reunie c'est beau et out le monde expose ces culture soit avc leur facon de psrler de cuisiner ...

puis il faut pas oublier qu'il me reste des frere la ba et oui si je peut leur facilitee la vie en votan pour une bonne perssone qui sera etre au cotee de la comunautee juive alors je ne voi pas pourquoi je ne le ferai pas.

"Une question d'argent....hmmm...Ca me donne des souvenirs de l'histoire de le vache en or.........

et un blague d'aller avec...Pourquoi les juifs ont-ils des gros nez? Reponse: L'air est gratuit."

tout d'abore ta blague antisemite ne ma pas fait rire pui je voi vraiment pas le rappor avc le vaut d'or tu dit vraiment n'inporte quoi toi .

"Il n'est pas communiste (et c'est quoi si mauvais de la communisme dans tt cas???) IL est simplement gauchiste."

bah toi tu doit l'aimai vu qu'il pose avc ahmadinejad et qu'il insulte Israel c'est tout ton style.

Forums

partagez et débattez