Je suis fiere des 45% qui ont votés oui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVE LA DEMOCRATIE...

Ceux qui ont voté "non", alignez-vous contre ce mur que je vous fusille....

Taratatataratata....

Constat fait après fusillage.... il n'y a plus grand monde maintenant...

qui va travailler dans les usines maintenant ??
Hein jvous pose la question ???

Baaaaaaaaaah ........
on prendra les chinois, les asiatiques quoi !! c'est moins cher comme main-d'oeuvre...

;-D))))))))))))))))))))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pendant ce temps, à l'Académie française: "... chers amis, la majorité en a décidé ainsi, un nouveau mot va enrichir nos dictionnaires: Antieuroconstitutionnellement .
Ce sera de fait, le nouveau mot le plus long de notre merveilleuse langue."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay, D.ieu t'a vengé puisqu'on t'avait rayé des listes et que le NON est passé : comme quoi y a qu'à bien se tenir !
Dans un autre topic tu dis que tu n'es pas raciste, mais tu n'as pas l'air d'aimer les Autrichiens et les Allemands (ceux de nos ages, qui ne sont pas plus responsables de la Shoah que nous de la crucifixion de Jésus), ni les Polacs qui vont voler le pain des Français de bonne souche... tout ça sent le petit Français moyen à la mentalité étriquée, les idées qui font le lit du racisme et de la xénophobie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctaré tu m'exciiiiites !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'attends avec impatience le résultat du référendum Hollandais : see you tomorrow !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yanntfx,

C'est vrai, il existe dans le texte une possibilité d'AMENDEMENT, mais pour qu'un amendement soit accepté, il faut que TOUT LES ETATS l'accêptent. Or, les intérets entre les pays sont souvent divergeants et donc, les chances de voir aboutir un amendement sont très proches de zéro.

Si tu tiens absolument a critiquer les autres de manière hautaine, vérifie d'abord tes dires.

Sans rancunes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo666, quelle accident d'automobile terrible a fait en sorte que cette petite fillette toute charmante est devenu toi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freshmimi tu nous prouve ton gout pour la democrtaie en accablant de la sorte le choix de la majorité, il n'y a pas ke les extremes ki on defendu le non, le terme franco francais n'a plus lieu d'etre aujourd'hui avec l'europe, et les probleme de la societé francaise peuvent tres bien etre lié aujourd'hui avec cette europe, c'est dailleur le but de cette union....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les interets entre les pays sont souvent divergeants" : cette phrase résume bien ton état d'esprit vis-à-vis de l'Europe.

Tu es contre l'Europe pour préserver les sacro-saints acquis sociaux français, la course inexorable vers la glandouille organisée.

Qu'attends-tu du prochain "traité" d'ailleurs ?
Le traité de Nice posait déjà de nombreuses bases, largement reprises par la Constitution..mais qui arrivaient à leur limite, notamment en terme de cohérence politique vue l'Europe des 25.

Par ailleurs, je ne suis pas "hautain", simplement un peu abasourdi par les amalgames qui ont embrouillé ce référendum.
Y

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je dis IL FAUT METTRE UN FREIN A L'IMMOBILISME, oui !

Comment ça une connerie ?

Forums

partagez et débattez